World-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Soccer ™

One World ... One Game ®
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 AC MIlan

Aller en bas 
+8
Alexboy' |Inter Milan|
Djicé
valverde0 |Milan.AC|
Val5989² |Bayern Munich|
Juninho67 l As Roma l
cr7
Mam's |Fc Seville|
Clément |O.Marseille|
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clément |O.Marseille|
The Marseillais
Clément |O.Marseille|


Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : IlE-dE-fRaNcE
Equipe(s) préférée(s) : O.Marseille,Milan AC
Manager de : O.Marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

AC MIlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:18

OK merci de meme pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Djicé

Djicé


Nombre de messages : 24
Manager de : Le Mans
Date d'inscription : 28/12/2007

AC MIlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:20

Moi non plus c'est pas du Copiier / Collesh' ! Bref bonne chance à toi Italian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Italian
"1er AVERTISSEMENT"
AC MIlan - Page 3 Avertissement11327708764ur
Italian


Nombre de messages : 2324
Equipe(s) préférée(s) : Milan AC / Real / Lyon / MU / Barca
Manager de : Villareal
Date d'inscription : 23/12/2007

AC MIlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:22

Merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Joao Paulo |G.Rangers|
Le Portugesh'
Joao Paulo |G.Rangers|


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : Lyon
Equipe(s) préférée(s) : Benfica,Manchester
Manager de : Glasgow Rangers
Date d'inscription : 12/01/2008

AC MIlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:33

Bonne chance a tous ! quan que on sait qui a le milan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffootball.forumpro.fr/index.htm
Clément |O.Marseille|
The Marseillais
Clément |O.Marseille|


Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : IlE-dE-fRaNcE
Equipe(s) préférée(s) : O.Marseille,Milan AC
Manager de : O.Marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

AC MIlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:34

Bientot je pense
Revenir en haut Aller en bas
valverde0 |Milan.AC|
Simulateur
Simulateur
valverde0 |Milan.AC|


Nombre de messages : 3709
Age : 32
Manager de : milan ac
Date d'inscription : 26/12/2007

AC MIlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:34

jaimerai bien lles avoire
Revenir en haut Aller en bas
Joao Paulo |G.Rangers|
Le Portugesh'
Joao Paulo |G.Rangers|


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : Lyon
Equipe(s) préférée(s) : Benfica,Manchester
Manager de : Glasgow Rangers
Date d'inscription : 12/01/2008

AC MIlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:35

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffootball.forumpro.fr/index.htm
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

AC MIlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:15

AC MIlan - Page 3 AC%20MilanAC MILANAC MIlan - Page 3 AC%20Milan



AC MIlan - Page 3 AC-Milan


Nom: Milan Associazione Calcio
Pays: Italie
Fondation: 1899
Stade: Giuseppe Meazza (85847 places)
Président: Silvio BERLUSCONI
Entraineur: Carlo ANCELOTTI
Site officiel: http://www.acmilan.com

PRESENTATION:

le milan ac est un des actuel meilleur club au monde.malgré sa mauvaise place en serie A , le milan ac fait un exelent parcours en coupe d'europe et a fait un quasi sans faute en coupe du monde des club puisque il sont rentré avec la coupe tant espéré.ce club est l'ennemi d'un autre club de la meme ville qui est biensure l'inter de milan.depuis de nombreuses annés , les deux club de la ville se livre une guerre sans fin et cette guerre ne risque pas de cesser car les supporter des deux club sont prés a tous pour leur club.


AC MIlan - Page 3 AC%20MilanMAILLOTAC MIlan - Page 3 AC%20Milan
AC MIlan - Page 3 Jersey_adidas_acmilan_home_06_07-01

STADE
AC MIlan - Page 3 1023154430


AC MIlan - Page 3 AC%20MilanEFFECTIF ACTUEL (SUR LE FORUM)AC MIlan - Page 3 AC%20Milan



~~ Gardiens ~~

DIDA Nelson
FIORI Valerio
KALAC Zeljko


~~ Défenseurs ~~


ANTONELLI Luca
BONERA Daniele
CAFU
DARMIAN Matteo
DIGAO
FAVALLI Giuseppe
JANKULOVSKI Marek
KALADZE Kakha
Terry
NESTA Alessandro
ODDO Massimo
SIMIC Dario

~~ Milieux ~~

AMBROSINI Massimo
BA Ibrahima N\\\\\\\'Gom
BROCCHI Cristian
GATTUSO Genarro Ivan
GOURCUFF Yoann
GUERCI Alex
KAKA
LUNATI Matteo
PIRLO Andrea
Mancini
SERGINHO Sergio Claudio


~~ Attaquants ~~


AUBAMEYANG Willy
GILARDINO Alberto
INZAGHI Filippo
PATO Alexandre
RONALDO



AC MIlan - Page 3 AC%20MilanCOMPOSITIONAC MIlan - Page 3 AC%20Milan

-----DIDA-----

-----CAFU------TERRY-------NESTA------KALADZE-------

--------------GATTUSO----------PIRLO--------------------

-------KAKA------------------------------MANCINI---------

------------------RONALDO--------GILARDINO----------



AC MIlan - Page 3 AC%20MilanPOURQUOI LE MILAN AC?AC MIlan - Page 3 AC%20Milan

L'AC MILAN est un des meilleur club du monde et cela en parti grace a son effectif mais ce qui fait son image est biensure son palmares.en effet,l'AC MILAN a un des plus riche palmares au monde voir le plus riche avec beacoup de coupe nationale(le championnat,la coupe d'italie..)mais aussi enormement de coupe continentale et mondiale(la ligue des champions et la coupe du monde des club).si aujourd'hui je veut cette equipe , c'est parceque elle a un effectif qui fait rever beacoup de monde en commencant par moi.je suis un grand fan du championnat italien car chaque année ,une des equipes de ce championnat est finaliste ou minimum demi finaliste de la ligue des champions et l'equipe la plus presente est l'AC MILAN biensure.Ce club ne cesse d'impressioner les fan du football en general et cela grace a sa continuité .

AC MIlan - Page 3 AC%20MilanPOURQUOI JE MERITE CE CLUB?AC MIlan - Page 3 AC%20Milan

je pense que certain membre le savent,je suis certainement un des membres les plus actif du forum pourtant je suis venu assez tard et l'exemple de mon activité est l'OL que j'ai rendu extraordinaire comparés a avant .mintenant je veut un autres challenge car je pense avoir reussi celui avec LYON qui etait de"FAIRE PEUR AU GRAND" .l'AC MILAN est un club qui me convient parfaitement car je suis actif ,j'essaye de faire avancer le forum et je pense etre un membre fidele et forum et si j'ai ce club , je vais etre rebouster meme si je pense l'etre deja.

COMMENT JE FONCTIONNE(composition etc...):


ma maniere de fonctionner est trés simple :j'aime faire tournés l'effectif lorsque j'ai des joueur de qualités et le milan a des grand joueur de qualités.les attaquant tournerons tous comme les milieu et la defense ,quand au gardien de but ,le n°1 restera dida car kalac n'est pas un joueur d'un tres grand niveau malgré que se soit un bon remplacent .


AC MIlan - Page 3 AC%20MilanMERCATO MILANAISAC MIlan - Page 3 AC%20Milan

le milan n'achete pas seulement des star lors des mercato mais mise egalement sur des jeunes tels que le splendide ALEXANDRO PATO.cette equipe attire de nombreux footballeur et d'ailleurs tous grand footballeur reverait de passer par la case MILAN AC.ce club n'a plus rien a prouver mais j'adore les club comme sa car malgré son statut , il veut toujours plus et pour cela a chaque mercato , il font l'un des plus gros coup ;cette annés ,sa eté,je le repete encore une fois , le jeune et talentueux ALEXANDRO PATO.

AC MIlan - Page 3 AC%20MilanOBJECTIFAC MIlan - Page 3 AC%20Milan

si j'ai la chance d'avoir ce club ,je ferait tou pour l'emmener au sommet de l'europe mais egalement du monde car ce club merite cela.avec l'ac milan , mes objectif sont tous simple, "TOUS GAGNER".pour atteindre mes objectif , il faudra que je soit actif et cette qualités la je pense cincerement l'avoir et je pense que les autres membre du forum vont me donner raison.

pour arriver a ce que je veut ( tous gagner) il faudra aussi renforcer l'effectif qui me parait deja formidable mais comme tous les gens qui me conaissent le savent,je veut toujours plus que ce que j'ai ,et cette regle, je vais l'appliquer avec l'AC MILAN .

AC MIlan - Page 3 AC%20MilanMON MERCATOAC MIlan - Page 3 AC%20Milan

mon mercato sera comme d'habiture trés animés car j'adore ca.je veut faire evoluer le club et cela passe par le mercato .


AC MIlan - Page 3 AC%20MilanJOUEUR QUASIMENT INTRANSFERABLE(joueur clés)AC MIlan - Page 3 AC%20Milan

NESTA
AC MIlan - Page 3 FootballImage4322

alessandro nesta est un de mes meilleur joueur car il est tous d'abord situer dans l'axe de la defense ce qui lui donne beacoup de responsabilité et en plus il fait son travail trés trés bien.ce joueur est certainement un des meilleur joueur du monde a son poste car il a un jeu de tete impressionant et son physique fait peur au adversaire.

KALADZE
AC MIlan - Page 3 FootballImage10000000000000000000012377

kaladze est un joueur trés vif qui peut aussi bien jouer dans l'axe que sur le coté gauche .a lui seul , il peut animer son cotés gauche et cela en partit grace a ses centre trés precit et a sa vitesse aussi.

RONALDO
AC MIlan - Page 3 FootballImage4256

ronaldo est un cerial buteur car ,malgré qui ne soit plus tout jeune,il est toujour trés rapide et posséde toujours ses jambes de 20ans.il a une trés grosse frappe de balle et est trés technique,comme la plus part des bresilien d'ailleurs.ronaldo est un joueur trés fort mentalement car il a eu beaucoup de mauvaise periode durant sa carriere et il a su se remonter et garder son niveau extraordinaire.

PIRLO
AC MIlan - Page 3 FootballImage4254

pirlo est le deuxieme patron apres nesta car il peut faire basculer un match d'une seconde a l'autre et cela grace a sa patte magique car il ne faut pas oublier que pirlo est certainement un des meilleur tireur de coup franc au monde voir le meilleur.pirlo n'est pas seulement un tireur de coup franc mais un passeur car la plus part des passe decisifs de l'ac milan viennent de son pied magique.

AC MIlan - Page 3 AC%20MilanRECRUTEMENT :AC MIlan - Page 3 AC%20Milan


C.RONALDO
AC MIlan - Page 3 FootballImage19316

c.ronaldo est le phenomene incontornable car a lui seul il peut vraimen faire basculer un match .ce jeune joueur est pétris de talent.il est tireur de coup franc,passeur mais c est surtout un trés grand buteur.tous les club europeen se l'arrache mais il reste fidele a son club de coeur,manchester united .j'espere que si jai le club , il voudra un peu se detacher de manchester car je ferait tous pour ca et en general quand je veut quelque chose , je les .

MESSI
AC MIlan - Page 3 FootballImage21740

pour ceux qui ont deja vue jouer maradona,messi est sans doute le nouveau diego armando maradona car il a exactement les meme geste que lui,il est argentin comme lui et est extraordinaire comme lui.mais messi ne veut pas etre considéré comme maradona car il trouve cela flatteur .il veut etre considéré comme "messi"malgré les ressemblence incroyable entre lui et "maradona".

RIBERY
AC MIlan - Page 3 FootballImage20000000000000000000019521

franck ribery est sans doute une des meilleur surprise du football de ses dernieres annés car il est passer d'un niveau de national a un niveau internationale en quelque mois.malgré ce reve qui vient de se realiser pour lui,franck garde les pieds sur terre et la tete sur les epaule.ce joueur a une qualités que chaque professionel doit avoir,rester humble.

PUYOL
AC MIlan - Page 3 FootballImage8990

puyol est un peu le meme type de joueur que nesta car il est aussi un grand patron et peut facilement gerer une defense et cela grace a son autorités.les attquant ont du mal a passer ce joueur car il a toutes les qualités que doit avoir un joueur de son poste c est a dire:physique , assez rapide et surtout ,il va au contacte.

AC MIlan - Page 3 AC%20MilanCOMMENT REUSSIR MES TRANSFERT?AC MIlan - Page 3 AC%20Milan

pour avoir les joueur que je souhaitent,je ferait des offres trés equitable car les joueur que je veut ne sont pas nimporte qui dans le milieu du football et ils valent des millions et des millions et comme je suis certain qu il vont pas etre facile a avoir,j'exploserait les tirelire du milan ac car les supporters reverait de voir un jour des messi et des c.ronaldo evoluer en noir et rouge , au milan ac.


AC MIlan - Page 3 AC%20MilanCONCLUSIONAC MIlan - Page 3 AC%20Milan

voila j'espere que ma candidature vous a plus car je veut vraiment cette equipe du MILAN AC car je pense que je suis quand meme actif et je pense avoir le potentiel pour les entrainer.si j'ai ce club , je vous promet que je respecterait mes paroles c est a dire que je serait tres actif comme je le suis d'ailleus et je ferait tous pour faire avancer le forum.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Clément |O.Marseille|
The Marseillais
Clément |O.Marseille|


Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : IlE-dE-fRaNcE
Equipe(s) préférée(s) : O.Marseille,Milan AC
Manager de : O.Marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

AC MIlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:16

Abou c'est fini les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

AC MIlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:16

Clément a écrit:
Abou c'est fini les candidatures
non mai jai exporter ma candidature d un topic a lautre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Contenu sponsorisé





AC MIlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC MIlan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deliberation Milan AC
» Milan AC
» Formulaire Ac Milan
» Chelsea // Milan AC
» bayern ==== milan ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Soccer ™ :: ▪•● « Corbeille » ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser