World-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Soccer ™

One World ... One Game ®
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Formulaire Ac Milan

Aller en bas 
+15
Tokyoz'
Val5989² |Bayern Munich|
lechtidu62 |Zaragota|
>> Rider's |Bayern|
abou l lyon l
KurtMax lEvertonl
Kema-one™|
Gotcha
Mat » |R.Madrid|™
Bòjàn_ * |Chelsea|
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
Joao Paulo |G.Rangers|
Clément |O.Marseille|
Camelmeriem21 |Newcastle|
T'õtti69 ® |Liverpool|
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
T'õtti69 ® |Liverpool|
вα∂ פσŋεs
вα∂ פσŋεs
T'õtti69 ® |Liverpool|


Nombre de messages : 4581
Localisation : Lyon 69
Equipe(s) préférée(s) : Lyon & As Roma
Manager de : Liverpool
Date d'inscription : 20/12/2007

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:35

Mettez formulaire pur le milan , les admins et modos choisiront le manager ayant un bon potenciel d'activité et de manager et un bon formulaire
~~ Go-Gol ~~

DIDA Nelson
FIORI Valerio
KALAC Zeljko


~~ Défend-soeur ~~

ANTONELLI Luca
BONERA Daniele
CAFU
DARMIAN Matteo
DIGAO
FAVALLI Giuseppe
JANKULOVSKI Marek
KALADZE Kakha
Terry
NESTA Alessandro
ODDO Massimo
SIMIC Dario


~~ Mi-Vieux ~~

AMBROSINI Massimo
BA Ibrahima N'Gom
BROCCHI Cristian
GATTUSO Genarro Ivan
GOURCUFF Yoann
GUERCI Alex
KAKA
LUNATI Matteo
PIRLO Andrea
Mancini
SERGINHO Sergio Claudio


~~ Attaque-Quand? ~~

AUBAMEYANG Willy
GILARDINO Alberto
INZAGHI Filippo
PATO Alexandre
RONALDO
Revenir en haut Aller en bas
https://world-soccer.forumpro.fr
Camelmeriem21 |Newcastle|
| I l0ve in Teckt0nik |
| I l0ve in Teckt0nik |
Camelmeriem21 |Newcastle|


Nombre de messages : 4372
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Monaco , Barcelona , Manchester United , Standard , Mouscron .
Manager de : | Newcaslte United |
Date d'inscription : 20/01/2008

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:08

Formulaire Ac Milan Logo-ac-milan

Club souhaiter : Milan AC

Motivations :
Je suis motivé pour avoir ce club, je suis très actif et je veut mener se club jusqu’au bout, j’aime le milan ! je vais jamais baisser les bras car ce club est très fort et je veut faire de grand transfert pour devenir encor plus fort et avoir une bonne réputation sur se forum, il me tient a cœur ! c’est mon préférés club italiens. Je serais actif car si j’ai ce club je serais très motivés !

Objectifs :
J'aimerai avoir l'équipe de MILAN car c'est l'une des meilleurs équipe au monde et actuellement la première en premiere league , ce qui montre le potentiel de cette formation .Avec moii a sa tête je ferai de MILAN un club de légende avec des joueurs de legende ! Je connait très bien cette équipe car je l'ai coaché plusieurs fois : je sais donc ses defauts et ses qualités . Pour le recrutement je ne vais pas m'avancer a dire tel ou tel joueurs viendra a MILAN tous cela sera en temps voulut !


Recrutement :
mon objectif principal dans mon recrutement sera de recruter des joueurs opérationnels rapidement, je pense notamment à Eto'o, Cr7 ou encore ROBINHO. D'autres pistes sont évidemment à explorer mais pour l'instant je n'avancerais pas d'autres noms ...

Autres : Quelques Photo

GARDIENS

DIDA

Formulaire Ac Milan Didafw2

FIORI Valerio

Formulaire Ac Milan Valeriofiorioz2

KALAC

Formulaire Ac Milan Kalacrs3


DEFENSEURS

CAFU

Formulaire Ac Milan Cafuce8

MALDINI Paolo

Formulaire Ac Milan Paolomaldininr0

KALADZE Kakha

Formulaire Ac Milan Kakhakaladzewk9

NESTA Alessandro

Formulaire Ac Milan Allessandronestafw8

SIMIC Dario

Formulaire Ac Milan Dariosimicoh7

JANKULOVSKI Marek

Formulaire Ac Milan Marekjankulovskiwm9

FAVALLI Guiseppe

Formulaire Ac Milan Guiseppefavallihm9

BONERA Daniele

Formulaire Ac Milan Danieleboneradn4


TERRY

Formulaire Ac Milan Jterry

SERGINHO

Formulaire Ac Milan Serginhozu8

DIGAO

Formulaire Ac Milan Digaoyp5

DARMIAN Matteo

Formulaire Ac Milan Matteodarmianfr9

ODDO Massimo

Formulaire Ac Milan Massimooddoxu5

MILIEUX

EMERSON

Formulaire Ac Milan Emersonem8

GATTUSO Ivan Gennaro

Formulaire Ac Milan Gattusomz6

SEEDORF Clarence

Formulaire Ac Milan Seedorfar2

GOURCUFF Yohan

Formulaire Ac Milan Gourcuffge7

PIRLO Andrea

Formulaire Ac Milan Pirlovb3


MANCINI

Formulaire Ac Milan Mancini_reut_joie

AMBROSINI Massimo

Formulaire Ac Milan Massimoambrosinimy9

BROCCHI Christian

Formulaire Ac Milan Christianbrocchiwr4

BA Ibrahim

Formulaire Ac Milan Ibrahimbahu9

ATTAQUANTS

INZAGHI Filippo

Formulaire Ac Milan Filippoinzaghibr2

GILARDINO Alberto

Formulaire Ac Milan Albertogilardinodh6

KAKA'

Formulaire Ac Milan Kakavc9

AUBAMEYANG Willy

Formulaire Ac Milan Willyaubameyangpg0

RONALDO

Formulaire Ac Milan Ronaldoyg0



Le Stade: San Siro

Formulaire Ac Milan San_siro_widok


Tifoseria :

La tifoseria milanaise est l'une de plus connu dans le mouvement au monde, avec des groupes ultra qui font de tres belles animations aux stade, ainsi que de très grands déplacement en Italie et hors Italie, ils sont aussi connus par leur chants répétés par tout le public de San Siro, ca donne vraiment la chaire de poule quand on les entend, je vous laisse avec ces magnifiques photos.


Formulaire Ac Milan Ultras_milan
Formulaire Ac Milan Milan7



Formulaire Ac Milan Terry

John Terry le meilleur defenseur central
d'angleterre , il va forme une charniere central de legende avec Nesta
qui va etre heureux de voir un joueur de ce volume le rejoindre à San
Siro avec son experience et sa capicité a faire motivé ses coéquipier
on peut espere pour la second fois consécutive gagné la ligue des
champions . Bien sur ca va etre dure de le faire venir mais quand on
est au Milan AC on doit vise des joueurs de se kalibre


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-soccer.forumpro.fr/
Clément |O.Marseille|
The Marseillais
Clément |O.Marseille|


Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : IlE-dE-fRaNcE
Equipe(s) préférée(s) : O.Marseille,Milan AC
Manager de : O.Marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:09

Laisser moi juste qua 15h00 svp
Revenir en haut Aller en bas
Joao Paulo |G.Rangers|
Le Portugesh'
Joao Paulo |G.Rangers|


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : Lyon
Equipe(s) préférée(s) : Benfica,Manchester
Manager de : Glasgow Rangers
Date d'inscription : 12/01/2008

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:26

Club souhaiter : Ac Milan
Motivations : c'est un club trés bon et que j'ai deja direger sur un autre forum
Objectifs : rendre l'effectif encore mieux.Et etre le mieux classer dans le classement de la ligue
Recrutement : C ristiano Ronaldo,Ballack,... mais deja l'efefctif de matenent est ters bien
Autres : Bonne chance a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffootball.forumpro.fr/index.htm
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
"Docteur és W$"
Doc T-Flo™ |A.Madrid|


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Marseille
Equipe(s) préférée(s) : OM ! Aprés Real, Liverpool , Ajax et Atlético
Manager de : Atlético Madrid
Date d'inscription : 27/12/2007

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:45





Formulaire Ac Milan 842807

Formulaire Ac Milan Flag_ITA Formulaire Ac Milan Flag_BRE Formulaire Ac Milan Flag_FRA Formulaire Ac Milan Flag_ESP Formulaire Ac Milan Flag_HOL Formulaire Ac Milan Flag_CAM

J'ai mis des drapeaux, juste comme ca pour décoré ^^

~~ Go-Gol ~~

Formulaire Ac Milan Home_dida

DIDAscalies Nelson
FIORI Valerio (Patrick)
KALAC Zeljko (Nom compliqué)


~~ Défend-soeur ~~

Formulaire Ac Milan 300px-Alessandro_Nesta

ANTONELLI Luca (En Francais : Lucien Antonin)
BONERA Daniele (Pates a la Bonera)
CAFU (Nespresso)
DARMIAN Matteo (Chépa)
DIGAO (Digues a eau)
FAVALLI Giuseppe (Cagalli)
JANKULOVSKI Marek (J'~~~~>¿ C£ñsù®£d ¿<~~~~ au ski)
KALADZE Kakha (Prout !)
TERRY John (comme les nounours)
NESTA Alessandro (Alex)
ODDO Massimo (SODDOMIE)
SIMIC Dario (Il Simic aussi)


~~ Mi-Vieux ~~

Formulaire Ac Milan 031101AndreaPirloInActionGbg Formulaire Ac Milan GennaroGattusoACMilan_218557

AMBROSINI Massimo (En Bois C Fini)
BA Ibrahima N'Gom (Ah Ba ca alors)
BROCCHI Cristian (Mal aux bronches)
GATTUSO Genarro Ivan (Il est gaté)
GOURCUFF Yoann (Coup d'Urff)
GUERCI Alex (Guerre Civil)
KAKA Izecson(Ah ben crotte !)
LUNATI Matteo (Dans la Lune)
PIRLO Andrea (Une Perle)
MANCINI Alessandro (Mache a balais)
SERGINHO Sergio Claudio (Serge, la barmaid du bistrot)


~~ Attaque-Quand? ~~

Formulaire Ac Milan 16578kaka

AUBAMEYANG Willy (Nom trop compliqué)
GILARDINO Alberto (Thierry Gilardi)
INZAGHI Filippo (Pipeau)
PATO Alexandre (Il est pataud)
RONALDO (Ronald McDonald)




Formulaire Ac Milan Docteur

Bonjour jme présente, jm'appelle The Doc ! Bon, voila, jvoudrais l'équipe du Milan A.C car c'est une bon équipe !

V'la vous m'prenez ?

Formulaire Ac Milan 856685

Nan, jdoc (jeu de mots pourri lol! ) . Bon, si je veux Milan , c'est parce que je veux créer mon équipe de reve (Voui, car avec Marseille, c'est Chaud les Cacaos ! ), Milano cest San Siro , Maldini, Baresi, Gullit, Van Basten, l'Italien, Les Pates , Les Pizzas ! :love: J'ai une bonne connaissance du Foot, et en plus Kaka' sera vendable ! Ok, suis defois un peu lourd mais suis pas le plus gros connard sur Terre jpense (sauf avec mes joueurs :dieu: )Dans toutes les ligues que j'ai faites, je n'ai jamais pris d'équipe italienne, ca serait donc l'occasion ou jamais ! Bon, mon objectif est clair: Remporter le championnat et faire la nique aux grands Réal, Barca ou Liverpool. Bon, sinon, je tiens a signalé que ma nomination entrainera l'éxécution de Silvio Berlusconi, comme ca j'aurais les pleins pouvoirs ! Ca sert a rien de faire du blabla inutilie , de dire "je serai actif" (faudrait etre con de dire : "Prenez moi et je glanderai ! ") ou je serai fort, car ca tou le monde le dit, alors je vais tenté d'etre original en disant que je mettrai au Milan une nouvelle forme de culture, de société et de football ! Mon reve est de créer un style de jeu unique, la Doc Attitude en force ! Le foot se base sur la force, l'intelligence et la solidarité ! C'est ma philosophie ! Un joueur n'est pas content, il a qu'a se cassé ! Payé comme ils sont, ils doivent accepté d'etre sur le banc, nom djidjiu !


Interview²
de la Gazetta dello Sporte
Formulaire Ac Milan Logo_gazzetta_dello_sport_small

Formulaire Ac Milan 480206-590407

Bongiorno, suis Francesco Bernardina , comment allez vous ?

Bien, et toi ?

Manifico

Cool

Ok

(Fin de l'iNterviiew













:cartonne: :dieu: )



Que Pensez vous du Milan Actuel ?


Bah, je mentirais si je disais : Equipe de Merde. C'est une des meilleurs teams au monde, avec de grands joueurs comme Kaka', Pirlo ou Terry ! J'apprecierai vraiment travaillé avec eux. Mais aussi avec le futur staff composé de Mournhon, Gerets, Tapie et moi tout en haut ! Vous verrez, suis tellemen fort que tous les journées souffriront de ma propagande

Quelles sont vos objectifs ?

Etre le meilleur club au monde aprés l'indétronable FC T-Flo. Ca sera pas chose simple mais bon, comme le dit notre futur équipementier (Adidas): Impossible is nothing, et encore plus avec moi !

Votre Budget?
C'est mon coeur , mes sens, mon petit coté romantique, et c'est pour vous bébés ! (les Filles présentent dans la salle chialérent, et tous allérent embrassé T-Flo)

Quelles sont les joueurs que vous désirez ?

Oh, bah suis fan des combattants comme Mascherano ou Xavi. Mais j'aime aussi les joueurs intelligents tels Van Der Vaart, Drogba ou Diego . Je vous proposent de tous regarder en détaille si dessous dans mon dossier ! Mais ... Oui Martha attends un peu avant d'ouvrir le jean ..... mais si j'ai d'autres bon joueurs je m'en plaindrai pas !
(Soudain, Bobby Lomack, illustre inconnu, fin dans la salle et tua le journaliste, les filles firent l'amour au Doc, fin de l'interview car c'est trop hard)



Formulaire Ac Milan Docteur_H145500_V50The Doc , What £lse ?²Formulaire Ac Milan Docteur_H145500_V50
(Luigi) Formulaire Ac Milan 1851 Since 1991 Formulaire Ac Milan 1851 (Franco)

Je suis né il y'a exactement 16 ans et 363 jours, et deja, je suis connu dans tous les hopitaux psychiatriques du monde :love: ! En effet, j'ai une longue carriére la dedans, pour preuve mon meilleur pote c'est Charles Patoshik, aka "Le Disjoncté " de Prison Break Dance ! Voila, sinon, sur les forums de la firme Kad - Antonio - Ska - Mat ....... (vouais je vais pas tout faire l'histoire des forums meme si je suis dans les F'Actifs depuis presque 3 ans) j'ai eu: Real Madrid, Werder Breme, Arsenal, Villareal, Liverpool , Marseille, Atlético Madrid, Sévilla puis encore l'OM ! Bref j'ai de l'expérience ! Je compte associé en coach Eric Gerets et José Mourinho, ca va etre tarpin explosif ! Je m'en fous d'etre dictatorial, je m'en fou de pas etre aimé, suis sans pitié. Adios sentimientos, Viva Actiones ! Milano ! Milano Va Fencu..... Forza Milano plutot ! Formulaire Ac Milan 856685 :boulet:

Petit teste pour savoir si les admins suivent :

Qui est le cousin a la tante du pére du voisin au voisin d'Inchallah, u type que personne connait ?

Spoiler:




Formulaire Ac Milan Jose-mourinho
Ziva , ca va pas la tronche

Formulaire Ac Milan Category-FIGCOW3-img-FR-16102006145318 Gare des Indiens²Formulaire Ac Milan Category-FIGCOW3-img-FR-16102006145318
La Gare des Barthez en herbe

Dida = Bréle, hors pour moi les bréles doivent dégager ! Je compte le laissé partir ! Buffon et Cech m'intéressent, pour le poste de second goal, Mandanda et Alumia m'intéressent un peu beaucoup !

Des Fiences²
De Pigeons pour écoeurer les attaquants

La défense actuelle est composée de John Terry, Alessandro Nesta, Kakha Kaladze et Merk Jankulovski (jpeux pas sortir la blague car c'est ~~~~>¿ C£ñsù®£d ¿<~~~~). C'est super, mais je peux amélioré ca ! Ainsi, j'aimerais bien avoir un voir deux gros défenseur latéraux, Gabriel Heinze et Daniel Alves sont des pistes ! Nesta pourrait ptetre partir, car j'aimerais des plus jeunes a la place ! 3 joueurs sont sur les tablettes : Sergio Ramos, Christoph Metzelder et Jamie Carragher. Je veux des jouerus serieux, intelligents, et qui fassent peur aux autres !

Formulaire Ac Milan 44965
En positon je cague

Milles Lieux²
Ci trés grand

Le milieu actuel est composé de Mancini, Pirlo, Gattuso et Kaka' ! Mais je compte la changer ! Ainsi, Steven Gerrard, Rafael Van der Vaart, Ribas Diego, Javier Mascherano , Simao Sabrosa , Wesley Sneijder ou Xavi Hernandez m'interessent énormément ! D'autres comme Cesc Fabregas ou Andres Iniesta peuvent etre accueilli ! En effet , pour moi le foot se fait par la fluidité du jeu et le combat plus que les dribbles ! Allier la force a l'intelligence est un facteur de réussite ! Le Milieu est capital dans une équipe, je dirai que les défenseurs sont les muscles, les milieux défensifs les vaisseaux sanguins et le coeur, les milieux offensifs le cerveau et les attaquants les os. Si mes joueurs ne finissent pas a la limite de l'arret cardiaque, ca m'enerve !

Formulaire Ac Milan 1163628544
Conteeeeeeeeeeeent !

Nattes a Caen
Formulaire Ac Milan 999600eb275cc7196161261972daa59b Les Coiffeuses de Val5989 Formulaire Ac Milan 999600eb275cc7196161261972daa59b


Ronaldo // Inzaghi // Gilardino, c'est bien gentil , mais c'est bien vieux aussi ! Bref, je voudrais rajeunir tout ca avec des Ryan Babel , Sergio Aguero ou Klass Jan Huntelaar. Mais je veux aussi un deux attaquants de pointes comme Eto'o ou Drogba ! En atatquant je veux un vrai technicien avec un attaquant ultra puissant ! Je veux que mes attaqunts plantent 30 buts a eux deux au moins sur une saison ! Le Banc devra etre bien fourni aussi ! Drogba je l'aime, il a joué a l'OM, et est le meilleur joueur africain. J'adoore Babel et Aguero ! Ils sont jeunes, talentueux, et peuvvent joué avant centre, sur les cotés ou en second attaquant !
D'ailleurs , sur le banc je veux des joueurs complets comme Wright Phillips, Cole ou Zenden !


Formulaire Ac Milan 14222300142322112
Dur d'etre un pro

Le Onze Actuel :

** Dida **
** Kaladze ** Nesta ** Terry ** Jankulovski **
** Pirlo ** Gattuso **
** Mancini ** ** ** ** ** Kaka' **
** Ronaldo ** Inzaghi **


Mon Onze révé est donc :

** Cech **
** Alves ** Terry ** Carragher ** Heinze **
** Xavi ** Gerrard **
** Van der Vaart ********* Diego **
** Aguero ** Drogba **

Banc : Mandanda , Mascherano , Jankulovski , Babel , Smith , Wright Phillips , Sneijder

Ocean's Eleven² :
My Dream Team

Je veux une team telle car, elle est (je pense) trés réaliste ! Elle parait sur le court thermes un poil moins bonne que le 11 de maintenant, mais l'équipe serait plus compléte ! Avec deux fantastique défenseurs (Carragher , Terry) , des latéraux alliant offensif (Alves) et défense de fer (Heinze). Au milieu, deux incroyables récupérateurs nommés Xavi Creus et Steven Gerrard , qui auraient comme remplacent Javier Mascherano et Wesley Sneijder ! Pas mal non ? En suite, Van der Vaart - Diego, sont des joueurs parfait, que j'adore, technique, bon passeurs, ils peuvent marquer, ce ne sont pas des gratteurs. En attaque ajouter Drogba et Aguero, le Chien et le Chat, et vous avez ma dream team, avec des joueurs complets comme Babel, Jankuloski, Wright Phillips, Zenden + 1 bon défenseur (aux enchéres ???) ca serait tip top !

Centre Militaire de Alta Badia² :
Ils vont en baver

Formulaire Ac Milan Maisonnette
La ptite maison dans la prairie de chez Waloud al Rider

C'est ici que ce fera le stage d'avant saison. Fini les palmiers les meufs, la piscine et les jacuzzis. Maitenant ca sera, promenade dans l'eau a 2°, parcours du combattant, bain de boue et repas préparé par Tonton Michou, 1m 81 de gras, et dodo avec les copains dans une maisonette ! Tout ca a pour but de tissé les liens entre les joueurs, je m'en tape qu'ils veuillent pas voir ma tronche, je veux que ca se passe bien entre eux et qu'il y'est des résultats ! That 's All^(ca veut dire C'est Tout, ah et What Else, c'est : "Quoi d'autres ?" pour les incultes !) ! En tout cas, pendant qu'il en baveront, je ferai mazette sur la plage (Mazeltov!) :love: :ppr:

Business is Buisness²
I love money

Formulaire Ac Milan Fort-knox-gold-bar Formulaire Ac Milan Red-Bull Formulaire Ac Milan Adidas Formulaire Ac Milan Adidas Formulaire Ac Milan Art_4145_1_Petronas Formulaire Ac Milan Bwin_logo_small

L'Argent ne fait pas le bonheur mais y contribue ! Ayant travaillé a la CIA, a San Francisco et l'Area 51, j'ai réussi a obtenir le partenariat de Fort Knox (La Banque US), Petronas (Petrolier), Red Bull (Boisson), Bwin (Pari en ligne) et d'un nouveau équipementier : Adidas ! Cela a pour but d'acheter des joueurs , le meilleur staff possible, je ne toucherai pas au stade car il est mythique. Suis un vrai manipulateur, et je devine les menteurs ! :dieu:

Formulaire Ac Milan 601px-Business_plate.svg



Ray Actions² :
Ray Allen au buzzer ! (Mais jpréfere Baron Davis)

Sammy O'Regga : C'est cool man, jkiffe trop ce type ! Dit tu veux des cig' gratos, yeaah maan, ca ditend quoi !

Spoiler:

Maitre Yoda : De prendre la MAC , The Doc est capable !


Muche (Lapin de T-Flo) : Beyoooooo Bewooooo Bidooo ! (Langage incompréhensible car c'est un lapin)

Spoiler:

Andrea Pirlo : Ma, c'est lé nouveau coach, en bon pro, je l'accepte, j'espére qu'il est pro c'est tout !

Spoiler:

Le Stade² :
L'aréne du sirop

Formulaire Ac Milan San_siro_widok
Effet de ouff , wai maaaaan !


Pour conclure, je dirai que voté moi, c'est voté la folie, la passion, l'inconscience, mais aussi l'activité et le respect. Mais c'est aussi voté le connard et l'enculé ! Je vais enflammer San Siro et ces beaucoups de fans ...... C'est un de mes stades préférés (avec le Vélodrome,Gelsenkirchen et l'Ajax) . Avec moi, le Milano sera aimé par tous meme par les interistes ! Formulaire Ac Milan 856685 Voila, pour finir quoi de moir qu'un petit :

Formulaire Ac Milan 1851 Formulaire Ac Milan 856685 Formulaire Ac Milan 856685 Formulaire Ac Milan 856685 Formulaire Ac Milan 856685 Formulaire Ac Milan 856685 Formulaire Ac Milan 1851

² Doc T-Flo ²
Since 1991 a la pointe de la connerie !


Good Luck at all

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 20:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docinstitute.com
Clément |O.Marseille|
The Marseillais
Clément |O.Marseille|


Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : IlE-dE-fRaNcE
Equipe(s) préférée(s) : O.Marseille,Milan AC
Manager de : O.Marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:52

Formulaire Ac Milan Milanacee9
Bonjour,Je postule pour être le nouvelle entraineur du Milan Ac.

Fiche club :
Nom Milan Associazione Calcio
Pays Italie
Fondation 1899
Couleurs Maillot rayé rouge et noir, short et bas noirs
Rechange Maillot, short et bas blancs
Adresse Via Filippo Turati 3
20121 Milan
Stade Giuseppe Meazza (85847 places)
Adresse/Téléphone Via Piccolomini 5
20151 Milan (02.48.70.04.57)
Président Silvio BERLUSCONI
Entraineur Lechtidu62
Email
info@acmilan.com
Site officiel
http://www.acmilan.com


Formulaire Ac Milan Picto_milanac Maillot domicile : Formulaire Ac Milan Picto_milanac

Formulaire Ac Milan Milan10607ce2


Maillot éxtérieur :
Formulaire Ac Milan Picto_milanac


Formulaire Ac Milan Milan20607ke6



Formulaire Ac Milan Picto_milanac Equipe : Formulaire Ac Milan Picto_milanac



Formulaire Ac Milan Equipe250bg2



Formulaire Ac Milan Picto_milanac San Siro Formulaire Ac Milan Picto_milanac





Formulaire Ac Milan 333920638_small


Formulaire Ac Milan Picto_milanac Club Souhaite Formulaire Ac Milan Picto_milanac

Je SOuhaiterai avoir le Milan Ac , Ce club italien Réputer pour son superbe palmarès(comme Marseille Formulaire Ac Milan 856685 )
Formulaire Ac Milan Picto_milanac MOtivations : Formulaire Ac Milan Picto_milanac


Je souhaite avoir ce club du Milan,je souhaite devenir Milanais !! Je suis Quelqun de très actif(Totti le sais)Je souhaite faire venir des joueurs qui feront de leur mieux pour devenir Champion de leur ligue et pourquoi pas gagner la ligue des champions !Milan Est un voir le plus grand club du MOnde entier ! JE suis la tout les jours , le Mardi pas trop car je termine tard les cours ! Devenir entraineur du Milan c'est pas un souhait c'est un rêve , quand vous rêvez de devenir entraineur d'un club c'est celui du Milan AC !

Formulaire Ac Milan Picto_milanac OBjectif ! Formulaire Ac Milan Picto_milanac

JE souhaite devenir champion de la première ligue et finir dans les trois premiers de la ligue des champions !

Formulaire Ac Milan Picto_milanacREcrutement: Formulaire Ac Milan Picto_milanac

Je souhaite recruter Buffon,Benzema,Quaresma Et Critiano Ronaldo ce sont des joeurs techniques ils épauleront très bien les kaka ....Biensur on exclu pas trop star de venir voir des plus petits joeurs voir des plus grands !! Il peut y avoir Plusieurs départs mais pas celui de Kaka(désolé Br-10),Mon club préférer en Italie comme beaucoup de gens c'est le Milan AC ! DEs jeunes joueurs pourront également venir NAsri serait le plus visé mais Messi n'est pas mal non plus dans le genre !
Formulaire Ac Milan Picto_milanacEffectifsFormulaire Ac Milan Picto_milanac



~~ Gardiens ~~

DIDA Nelson
FIORI Valerio
KALAC Zeljko


~~ Défenseur ~~

ANTONELLI Luca
BONERA Daniele
CAFU
DARMIAN Matteo
DIGAO
FAVALLI Giuseppe
JANKULOVSKI Marek
KALADZE Kakha
Terry
NESTA Alessandro
ODDO Massimo
SIMIC Dario


~~ Milieux ~~

AMBROSINI Massimo
BA Ibrahima N'Gom
BROCCHI Cristian
GATTUSO Genarro Ivan
GOURCUFF Yoann
GUERCI Alex
KAKA
LUNATI Matteo
PIRLO Andrea
Mancini
SERGINHO Sergio Claudio


~~ Attaquand ~~

AUBAMEYANG Willy
GILARDINO Alberto
INZAGHI Filippo
PATO Alexandre
RONALDO






Formulaire Ac Milan Picto_milanacJoueurs clé(s)Formulaire Ac Milan Picto_milanac



Kaka


Formulaire Ac Milan PIXU-KAKA-01





Ballon d'or 2007 se séparer du joueurs se serai presque la fin du monde ! :love: (Br-10 tu peut lui dire en revoir !)Kaka très croyant il célébre chaque but en disant merci à dieu !



NESta :


Formulaire Ac Milan 58692nesta



Gagnant de la coupe du monde 2006 face à la France :hehe: n'est pas un international Italien pour rien mais il pourrai quand même être sur le départ avec l'aarivé de Terry ce n'est plus le meilleur défenseur !



Terry :

Formulaire Ac Milan Terry




CErtainement le meilleur défenseur du Monde entier , Cette ancien joueurs de chelsea , est très content d'avoir signer au Milan Ac !



Inzaghi :


Formulaire Ac Milan Inzaghi




Que dire de lui ! Connu par son caractère,ses buts....Inzaghi n'est plus très jeune mais il m'est encore beaucoup de buts malgré son age !

Formulaire Ac Milan Picto_milanac Recrutement : Formulaire Ac Milan Picto_milanac



Nasri

Formulaire Ac Milan 19134611092006nasri400





Chouchou de beaucoup de supporters Samir Nasri est lui très jeune et très fort


Buffon



Formulaire Ac Milan Buffon2





Comme Nesta champion du monde 2006 et en plus le meilleur gardien du monde voilà pourquoi le Milan Ac voudrait le recruter !



Quar£sma

Formulaire Ac Milan Oporto_quaresma




Portugais d'origine,Quaresma est jeune est très fort ce joeurs du Fc Porto tout comme C.ronaldo il a commercer sa carrière dans son pays d'origine !



Drogba :

Formulaire Ac Milan 10_didier_drogba



Ancien Marseillais , Didier Drogba est un des meilleurs attaquand du monde en tant que supporter de l'Om :love: c'est bien normal que je veuillent le recruter au Milan Ac

Formulaire Ac Milan 256805_L7XOO4ZE1VH1DHAAY2N1C6R831XO52_227446_koj5mftwicjjmct4wk21mgnlz523pz_c_ro_h152236_l_H221626_L


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 21:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bòjàn_ * |Chelsea|
๒-г10 , tђє ๏ภє
๒-г10 , tђє ๏ภє
Bòjàn_ * |Chelsea|


Nombre de messages : 5201
Age : 33
Equipe(s) préférée(s) : OL - MANCHESTER
Manager de : CHELSEA
Date d'inscription : 27/12/2007

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:53

Superb celle de T-Flo !

Remarque pour Camelmeriem >> Milan est pas 1er de sa ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat » |R.Madrid|™
ν-ι-ρ
ν-ι-ρ
Mat » |R.Madrid|™


Nombre de messages : 3259
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Equipe(s) préférée(s) : Marseille // Chelsea
Manager de : R.Madrid
Date d'inscription : 25/12/2007

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:06

oohhh minchh belle candid
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Fashion Lover
Gotcha


Nombre de messages : 88
Manager de : ???
Date d'inscription : 20/01/2008

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:16

Formulaire Ac Milan AC-Milan
MILAN ASSEZ


Formulaire Ac Milan 842807 PRESENTATION Formulaire Ac Milan 842807

Voila , Je Me Presente , Je M'Appelle Axel Alias Gotcha , J'Adore Le Milan AC et Je Veux A Tout Prix Devenir Entraineur de Ce Club , L'AC Milan ! Je Ne Suis Pas Encore Tres Connu Dans L'Univers WS , Mais Je Compte Bien L'Etre D'Ici Peu De Temps ! Je Nai Pas Encore Prouvé Que J'Etais Un Bon Membre , Ca Aussi Je Compte Le Faire ! Question Activité , Pas De problemes Je le Serais ne Vous Inquietais Pas , Je ne Gaspillerais Pas la Chance D'Entraiiner un Grand Club Sur WS !! Bon Sinon Coté Carriere Je N''est Jamais Coacher Un Club Dans L'Univers WS Mais J'Espere le Faire D'Ici Peu ! Bien Evidemment Je Voudrait Commencer Avec L'AC Milan ! Mes Qualitées ? Je suis Ambicieux , Bon En Negos et Actif !

Formulaire Ac Milan 700


Formulaire Ac Milan 842807 Motivations Formulaire Ac Milan 842807
Le Milan Est Un Grand Club Que J'Apprecie Beaucoup , Cette Equipe Possede Un Effectif de Tres Grande Qualité ! Je suis Motivé et Je compte etre Tres Tres Actif ! J'Apprecierais Vraiment Approcher San Siiro , Entendre le Public Criere le Nom de mes Joueurs , C'est Une Reve !

Formulaire Ac Milan 842807 DESCRIPTION DU CLUB Formulaire Ac Milan 842807

STADE ;

Nom officiel: Stadio Giuseppe Meazza
Inauguration: 19 September 1926
1er match: AC Milan-Inter 3-6
Renovations : 1955 & 1990
Capacités: 85.700 places
Places VIP: 5.200 places
Place pour la presse: 200 places
Turnstiles : 51
Pitch dimensions: 105*68m
Floodlights : 3,600 lux
Adresse: Via Piccolomini 5.20151 Milan

Formulaire Ac Milan Stadio-san-siro-milano



Formulaire Ac Milan 842807 MAILLOTS Formulaire Ac Milan 842807
Formulaire Ac Milan Z10011

Formulaire Ac Milan ACMASS0708a




Formulaire Ac Milan 842807 HISTOIRE DU CLUB Formulaire Ac Milan 842807


L' histoire
Le Milan AC (Milan Associazione Calcio) est fondé au soir du 16 décembre 1899 par Erbert Kilpin. Le premier nom donné au club est Milan Foot-Ball and Cricket Club. En 1901 il remporte son premier titre de champions d'Italie. Hoode, Cignaghi, Torretta, Lees, Kilpin, Valerio, Dubini, Davies, Neville, Allison, Formenti, forment l'équipe de l'époque. Le club est rebaptisé « Milan Football Club » en 1919 puis « Milan AC » en 1938.
Les couleurs du club (rouge et noir) furent choisies par Erbert Kilpin lui-même en prononçant ces mots « Le rouge pour rappeler le diable, le noir pour inspirer la peur. ». En 1908, des dirigeants du milan font scission pour créer l'Inter de Milan. Dès lors, le Milan AC apparait comme le club du centre ville, le club populaire, tandis que l'Inter est le club de la bourgeoisie milanaise.
En 1926, le président de l'époque Piero Pirelli décide de faire construire un stade à ses frais. Il faut treize mois pour bâtir le stade San Siro. Dans les années 1960, le stade subit des premières modifications à la mort du champion interiste Giuseppe Meazza (qui a également joué quelque peu au Milan AC), les deux clubs utilisant le stade (vendu à la commune par le Milan AC) décident de donner le nom de ce dernier à leur stade. Toutefois, par tradition, on parle de stade San Siro quand le Milan AC y joue et de Stade Giuseppe Meazza quand c'est l'Inter Milan qui opère à domicile. L'enceinte dotée d'un toit depuis la Coupe du monde 1990 peut accueillir 85 750 spectateurs. Et si l'Inter, par la voix de son propriétaire Massimo Moratti, a déjà plusieurs fois évoqué un déménagement possible avec la construction d'un nouveau stade, le Milan AC ne cesse de réaffirmer son attachement à San Siro.
Le Milan AC (Milan Associazione Calcio s.p.a. en Italien) est un club italien de football évoluant en Serie A. Le club est présidé par Silvio Berlusconi ; l'équipe première est entrainée par Carlo Ancelotti.
Le club se distingue tout d'abord dans les années 50 en coupe latine (qui oppose les vainqueurs des championnats des pays du sud de l'Europe), puis dans les différentes coupes d'Europe. L'équipe est composée de joueurs prestigieux (notamment Juan Alberto Schiaffino) et d'un trio scandinave (le célèbre trio Gren, Nordhal, Liedholm) que ne sera pas sans rappeler celui hollandais des années 80.
Il participe une première fois à une finale en 1958 mais échoue devant le Real Madrid (3 à 2).
Cela n'empêche pas le club de grandir, puisqu'une première coupe leur tend les bras en 1963 (victoire à l'arrachée à Wembley face au tenant, le Benfica Lisbonne). Le club récidivera en 1969,victoire 4 buts à 1 face à l'Ajax Amsterdam.
De grands joueurs marquent le club de leur empreinte : Cesare Maldini, Gianni Rivera (Ballon d'or 1969), ou encore Giovanni Trapattoni.
Cependant, en 1981, deux ans après un 10ème Scudetto, le club est rétrogradé en série B pour une affaire de paris clandestins.
Moribond, et végétant en Serie A, il est racheté en 1986 par Silvio Berlusconi, magnat des médias.
Ce dernier s'adjoint d'un entraineur inconnu : Arrigo Sacchi. Ce dernier va révolutionner le jeu.
Savant mélange de joueurs formés au clubs (Franco Baresi, Alessandro Costacurta, Paolo Maldini), et de stars étrangères (les hollandais Marco van Basten, Ruud Gullit et Frank Rijkaard), l'équipe va tout balayer sur son passage. Elle truste les titres : championnat, coupe des champions 1989 et 1990), coupes intercontinentales, et ballon d'or à la pèle. Elle met de plus un point d'orgue à gagner en jouant bien, comme le prouve la finale face au Steaua Bucarest en 1989 (victoire 4 - 0), l'humiliation faite au Real Madrid en demi finale (5 - 0) et l'apogée en finale de l'édition 1994 remportée 4 à 0 face au FC Barcelone. L'équipe, alors entrainée par Fabio Capello,est d'une régularité rarement atteinte à un tel niveau.
Le règne va durer presque 10 ans, alternant le bon (trois championnats d'affilée, trois coupes d'Europe, cinq titres de champion d'Italie sur ces dix années) et du moins bon (défaites en finale en 1993 et 1995). Après deux années très médiocres en 1997 et 1998,le club redevient champion en 1999,sous la direction d'Alberto Zaccherroni. Ce titre obtenu pour le centenaire du club est sans lendemain. Le club est revenu au tout premier plan en 2003 en remportant une 6eme ligue des champions avec l'inusable Paolo Maldini en capitaine et Andriï Chevtchenko en super star. Il redevient champion en 2004,au terme d'un parcours remarquable, éclaboussé du talent du jeune brésilien Kakà.
En 2005, elle perd la finale de la Ligue des Champions à l'issue d'un match haletant (3 à 3 face à Liverpool).
Depuis toujours, le Milan AC s'illustre, en plus de résultats souvent brillants, par une qualité de jeu rarement atteinte en Italie, qualité de jeu désormais au centre du projet sportif de Silvio Berlusconi
[/b]

Formulaire Ac Milan 842807 EFFECTIF Formulaire Ac Milan 842807

~~ Go-Gol ~~
DIDA Nelson
FIORI Valerio
KALAC Zeljko


~~ Défend-soeur ~~
ANTONELLI Luca
BONERA Daniele
CAFU
DARMIAN Matteo
DIGAO
FAVALLI Giuseppe
JANKULOVSKI Marek

TERRY John
KALADZE Kakha
NESTA Alessandro
ODDO Massimo
SIMIC Dario


~~ Mi-Vieux ~~
AMBROSINI Massimo
BA Ibrahima N'Gom
BROCCHI Cristian
GATTUSO Genarro Ivan
GOURCUFF Yoann
GUERCI Alex
KAKA
LUNATI Matteo

MANCINI
PIRLO Andrea
SERGINHO Sergio Claudio


~~ Attaque-Quand? ~~
AUBAMEYANG Willy
GILARDINO Alberto
INZAGHI Filippo
PATO Alexandre
RONALDO



Formulaire Ac Milan 842807 JOUEURS CLES Formulaire Ac Milan 842807

Formulaire Ac Milan Kaka
Kaka , Il A Toutes Les Qualités Du Meneur D'Equipe , Rapide , Technique , Dribbleur , Passeur et Buteur ! ^^ On Comprend Pourquoi il A été Elu Ballon D'Or

Formulaire Ac Milan 300px-Alessandro_Nesta
Nesta Stoppeur Hors Norme ! Physique , Il Est Tres Vigilant et Je Compte Sur Lui Pour Bien Tenir L'Arriere Garde !

Formulaire Ac Milan Terry
TERRY A ! Le Terry , Pour Moi Le Meilleur Stoppeur Du Monde ! La Muraille de chine LOl ! Non Un defenseur Tou Simplement Extra !

Formulaire Ac Milan _Gattuso_hopbao
Gattuso L'Un des Joueurs , Voir Le Joueur Le Plus Impulsif Du Football , Il Ne se Laisse Pas Faire et Possede Beacoup de Caractere , Important Pour L'Equipe !

Formulaire Ac Milan Ronaldo_500_500
Ronaldo Qui Possede Une Acceleration Hors Norme !

Formulaire Ac Milan 842807 PALMARES Formulaire Ac Milan 842807

Coupe du monde des clubs (1) :
Vainqueur : 2007

Coupe intercontinentale (3) :
Vainqueur : 1969, 1989 et 1990
Finaliste : 1963, 1993, 1994 et 2003.

Supercoupe de l'UEFA (5) :
Vainqueur : 1989, 1990, 1995, 2003 et 2007.
Finaliste : 1974 et 1994.

Ligue des Champions (7) :
Vainqueur : 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003 et 2007.
Finaliste : 1958, 1993, 1995 et 2005.
Coupes des coupes (2) :
Vainqueur : 1968 et 1973.
Finaliste : 1974.

Championnat d'Italie (17) :
Champion : 1901, 1906, 1907, 1951, 1955, 1957, 1959, 1962, 1968, 1979, 1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999 et 2004.
Vice-champion : 1902, 1948, 1950, 1952, 1956, 1961, 1965, 1971, 1972, 1973, 1990, 1991 et 2005.

Coupe d'Italie (5) :
Vainqueur : 1967, 1972, 1973, 1977 et 2003.

Supercoupe d'Italie (5)
Vainqueur : 1988, 1992, 1993, 1994 et 2004.
Finaliste : 1953.

Coupe Latine de football (2) :
Vainqueur : 1951 et 1956.
Finaliste : 1953.

Coupe Mitropa (1) :
Vainqueur : 1982.
Championnat d'Italie Serie B (2) :
Champion : 1981 et 1983
Mundialito des clubs : 1987 (à domicile).


Formulaire Ac Milan 842807 RECRUES Formulaire Ac Milan 842807

Formulaire Ac Milan Daniel_Alves_225846s
DANIEL ALVES : Le jeune Lateral a été une Vraie revelation La Saison derniere , Il Entre Dans Mes Plans et Fait parti Lui Aussi De Mes Objectifs ...

Formulaire Ac Milan 927298a31321a30i3
ZAMBROTTA : L'Italien serait Lui aussi un Grosse Recrue , Physique , Dribbleur ......

Formulaire Ac Milan 12487sagnol
SAGNOL : Willy serait Lui Aussi une Bonne Recrue Il faudra Trouver Un Accord Avec Le Bayern , Affaire Difficile ....

Formulaire Ac Milan Gig-buffon
BUFFON : En Effet Je Compte Remplacer Dida Pour cela Je Vois Buffon Tenir les Buts de Notre Equipe

Formulaire Ac Milan 200px-Carles_Puyol_18abr2007
PUYOL : Le Capitaine Catalan Serait La Recrue Parfaite mais celui ci est tres attaché Au Club Catalan Donc .....

Formulaire Ac Milan Sergio-ramos
SERGIO RAMOS ; Le Jeune Defenseur espagnol serait Lui Aussi Une Recrue

Formulaire Ac Milan Mertesacker180
MERTESACKER : En Effet , Nous sommes Sur La piste du Jeune Defenseur Allemand du Werder , Per Mertesacker

Formulaire Ac Milan Ashley-cole
Ashley Cole : En Effet , Le Jeune Lateral serait une Recrue Extraordinaire Pour Notre Club

Formulaire Ac Milan IM-237-Xavi-Espagne-Tunisie-juin-2006
XAVI : Le milieu Defensif Du Barca Pourait Lui Aussi Poser ses Valises A Stamford Bridge Mais l'Accord entre Les Barcelonais et Milan sera Dur a Trouver

Formulaire Ac Milan Rafael-van-der-vaart
VAN DER VAART : Le Neerlandais Que tous les Clubs Souhaite S'Approprier serait Parfait Pour Renforder Notre Milieu de Terrain


Formulaire Ac Milan Diego3
DIEGO : Le prodige Bresilien est Une De Nos Grande priorités Pour Ce Mercato jespere Que lon Poura Trouver Un accord avec Le Werder pour Ce Milieu extraordinaire

Formulaire Ac Milan Ribery2
RIBERY : Lancien Marseillais Est aussi suivit Par Mon Recruteur mais La Piste S'annonce Compliquée Car Il Vient D'Arricer au Bayern et s'y Sent bien

Formulaire Ac Milan Robinho_afp_400
ROBINHO : Le Jeune Prodige Brésilien Qui nen Finis Plus D'Impressionné , Poura Jespere Impressionner a San Siro

Formulaire Ac Milan Ricardo-quaresma
QUARESMA : C'est Lun des Dossiers les Plus Chaud Ricardo Quaresma Pourait revetir le Maillots Du MILAN il est egalement une de nos nombreuses Priorités

Formulaire Ac Milan 18084_hp
VILLA : Le Valencian serait L'Un des Gros Couts Du Mercato

Formulaire Ac Milan 842807 COMPOSITION Formulaire Ac Milan 842807

-----------------------------------DIDA-----------------------------------
----------------------NESTA-------------TERRY--------------------
--CAFU--------------------------------------------JANKULOVSKI—

-------------------------------GATTUSO----------------------------------

-----------MANCINI---------------------------------PIRLO-------------

-----------------------------------KAKA-----------------------------------

---------------------GILARDINO-----------RONALDO------------------


Formulaire Ac Milan 842807 Formulaire Ac Milan 842807 Formulaire Ac Milan 842807 Formulaire Ac Milan 842807 Formulaire Ac Milan 842807 Formulaire Ac Milan 842807 Formulaire Ac Milan 842807 Formulaire Ac Milan 842807 Formulaire Ac Milan 842807 Formulaire Ac Milan 842807 Formulaire Ac Milan 842807


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kema-one™|
"Banni"
Formulaire Ac Milan Cartonrouge4yx
Kema-one™|


Nombre de messages : 373
Equipe(s) préférée(s) : OLas (magnifique jeu de mot^^)
Manager de : Newcastle
Date d'inscription : 17/01/2008

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:25

Formulaire Ac Milan Logo-milan
MILAN AC


Candidature : Kema-one


Motivation de l'Entraineur :

Le Milan AC est un club qui motive directement, c'est indeniable ! De plus, l'effectif de l'equipe permet d'envisager de tres grandes choses ! Le Milan AC fait partis de mes clubs preferés et ce serait une chance inouie pour moi de pouvoir prendre en main ces joueurs ! Cela fait un moment que j'attend la liberation d'un grand club, et maintenant que c'est arrivé, je ne suis pas pret de lacher l'affaire !

Le Club :

En General ...


Nom : Milan Associazione Calcio
Pays : Italie

Fondation : 1899

Couleur : Maillot rayé rouge et noir, short et bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via Filippo Turati 320121 Milan

Téléphone/Fax : 026.22.81 / 026.59.88.76

Stade : Giuseppe Meazza Ou San Siro (85847 places)

Adresse/Téléphone : Via Piccolomini 520151 Milan (02.48.70.04.57)

Président : Silvio BERLUSCONI

Entraineur : Poste vacant

Email : info@acmilan.com

Site officiel : http://www.acmilan.com

Le Palmares ...

Coupe Intercontinentale (3) (1969, 1989, 1990)
Mondial des Clubs 2007
Super Coupe d'Europe (5) (1989, 1990, 1994, 2003, 2007)
C1 (7) (1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007)
C2 (2) (1968, 1973)
Coupe Latine (2) (1951, 1956)
Super Coupe (5) (1988, 1992, 1993, 1994, 2004)
Championnat (17) (1901, 1906, 1907, 1951, 1955, 1957, 1959, 1962, 1968, 1979, 1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999, 2004)
Coupe (5) (1967, 1972, 1973, 1977, 2003)

Les classements ...

Master's Liga

Formulaire Ac Milan Classementtt8

Champions League

1 Milan Ac // 3pts // 4but-m // 2but-e
2 AS Rome // 1pts // 0but-m // 0but-e
3 Chelsea // 1pts // 0but-m // 0but-e
4 Lyon // 0pts // 2but-m // 4but-e


Commentaires :
Un club legendaire donc ! Quel dommage que les resultats en championnats n'y soit pas ! Mais je serais celui qui apportera ses premiers points au club ! Et qui le maintiendra en Premiere Ligue !

L'Effectif :

~~ Goals ~~

DIDA Nelson
FIORI Valerio
KALAC Zeljko


~~ Défenseurs ~~

ANTONELLI Luca
BONERA Daniele
CAFU
DARMIAN Matteo
DIGAO
FAVALLI Giuseppe
JANKULOVSKI Marek
KALADZE Kakha
TERRY John
NESTA Alessandro
ODDO Massimo
SIMIC Dario


~~ Millieux ~~

AMBROSINI Massimo
BA Ibrahima N'Gom
BROCCHI Cristian
GATTUSO Genarro Ivan
GOURCUFF Yoann
GUERCI Alex
KAKA
LUNATI Matteo
PIRLO Andrea
MANCINI Alberto
SERGINHO Sergio Claudio

~~ Attaquants ~~

AUBAMEYANG Willy
GILARDINO Alberto
INZAGHI Filippo
PATO Alexandre
RONALDO

Commentaires :
Un effectif riche en qualité que je vais vous presenter plus particulierement !

L'Effectif (bis) ...

Les joueurs clés :

Ricardo KAKA'
Formulaire Ac Milan Kakavc9
"La prospettiva di avere un allenatore come Kema-one mi rende molto allegra! È un grande uomo !"
Traduction : "La perspective d'avoir un entraineur comme Kema-one me rend tres joyeux ! C'est un grand homme !"

John TERRY
Formulaire Ac Milan Terry
"I am on with a trainer such as him, one will be able to have exellents results!"
Traduction : "Je suis sur qu'avec un entraineur tel que lui, on pourrait avoir d'exellents resultats !"

Pipo INZAGHI
Formulaire Ac Milan P_Filippo_Inzaghi_2
"È un buono allenatore! E penso che possa portarli ha vertici mondiali!"
Traduction : "C'est un bon entraineur, et je pense qu'il peut nous ammener vers des sommets mondiaux!"

L'equipe-type...

Dida

Cafu - Nesta - Terry - Oddo

Gattuso
Kaka - Pirlo - Mancini

(Ambrosini)

Ronaldo - Gilardino
(Inzaghi)


Le Stade ...
San Siro
Formulaire Ac Milan Stadio-san-siro
Formulaire Ac Milan San_Siro_UEFA
Formulaire Ac Milan Football_san_siro_milan_ac


J'ai tenté de vous montrer ma motivation en essayant de faire une presentation du club et de moi meme, alors, j'aime pas les gros discours, ca montre pas si je suis capable de diriger une grande equipe ! Certains d'entre vous 'ont surment connus sur PSM et savent que je suis pas un mauvais entraineur !
Voila qui boucle !
Si vous lisez cela, c'est que vous avez eu le courage de lire la presentation d'un presque nouveau en quete de roconaissance !
Merci !


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KurtMax lEvertonl
αj αυχєяяє υℓтяαs
αj αυχєяяє υℓтяαs
KurtMax lEvertonl


Nombre de messages : 1300
Equipe(s) préférée(s) : Auxerre
Manager de : Everton
Date d'inscription : 27/12/2007

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:29

T-Flo est l'es Tres bien cherry
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Fashion Lover
Gotcha


Nombre de messages : 88
Manager de : ???
Date d'inscription : 20/01/2008

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:34

POUR FINIR , PHOTOS DU CLUB :

EFFECTIF :
GARDIENS

DIDA

Formulaire Ac Milan Didafw2

FIORI Valerio

Formulaire Ac Milan Valeriofiorioz2

KALAC

Formulaire Ac Milan Kalacrs3

DEFENSEURS

CAFU

Formulaire Ac Milan Cafuce8

KALADZE Kakha

Formulaire Ac Milan Kakhakaladzewk9

NESTA Alessandro

Formulaire Ac Milan Allessandronestafw8

SIMIC Dario

Formulaire Ac Milan Dariosimicoh7

JANKULOVSKI Marek

Formulaire Ac Milan Marekjankulovskiwm9

FAVALLI Guiseppe

Formulaire Ac Milan Guiseppefavallihm9

BONERA Daniele

Formulaire Ac Milan Danieleboneradn4

TERRY


Formulaire Ac Milan 400x400_JohnTerryNew3
SERGINHO

Formulaire Ac Milan Serginhozu8

DIGAO

Formulaire Ac Milan Digaoyp5

DARMIAN Matteo

Formulaire Ac Milan Matteodarmianfr9

ODDO Massimo

Formulaire Ac Milan Massimooddoxu5

MILIEUX

EMERSON

Formulaire Ac Milan Emersonem8

GATTUSO Ivan Gennaro

Formulaire Ac Milan Gattusomz6

GOURCUFF Yohan

Formulaire Ac Milan Gourcuffge7

PIRLO Andrea

Formulaire Ac Milan Pirlovb3

MANCINI

Formulaire Ac Milan Mancini

AMBROSINI Massimo

Formulaire Ac Milan Massimoambrosinimy9

BROCCHI Christian

Formulaire Ac Milan Christianbrocchiwr4

BA Ibrahim

Formulaire Ac Milan Ibrahimbahu9

ATTAQUANTS

INZAGHI Filippo

Formulaire Ac Milan Filippoinzaghibr2

GILARDINO Alberto

Formulaire Ac Milan Albertogilardinodh6

KAKA'

Formulaire Ac Milan Kakavc9

AUBAMEYANG Willy

Formulaire Ac Milan Willyaubameyangpg0

RONALDO

Formulaire Ac Milan Ronaldoyg0


MAILLOTS
Formulaire Ac Milan Z10011
Formulaire Ac Milan ACMASS0708a


Formulaire Ac Milan 89009426912291278438153713633309893121


LE STADE
Formulaire Ac Milan San_Siro_UEFA

Formulaire Ac Milan Stadio-san-siro-milano

LE PUBLIC
Formulaire Ac Milan Football_san_siro_milan_ac


Voila , Donc Je debute Dans Laventure WS , et Jadorerais Commencer en Tant Que Coach Du Grand Milan ! Mes Motivations Sont Simples , Tout Gagner , Recruter et Former Une Equipe Invincible ! Je suis Motivé et tres Devoué Jai Envie de Faire Mes Preuves et Davoir l'AC Milan

Merci De M'Avoir Ecouté ....


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KurtMax lEvertonl
αj αυχєяяє υℓтяαs
αj αυχєяяє υℓтяαs
KurtMax lEvertonl


Nombre de messages : 1300
Equipe(s) préférée(s) : Auxerre
Manager de : Everton
Date d'inscription : 27/12/2007

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:41

Belle Candid' Gotcha
Revenir en haut Aller en bas
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:42

je peut tenter ma chance??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Gotcha
Fashion Lover
Gotcha


Nombre de messages : 88
Manager de : ???
Date d'inscription : 20/01/2008

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:43

Merci !!!!! J'esper de Tout Coeur les Avoir !
Revenir en haut Aller en bas
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:45

je peut tenter ma chance??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Gotcha
Fashion Lover
Gotcha


Nombre de messages : 88
Manager de : ???
Date d'inscription : 20/01/2008

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:50

A Quand Les Reponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Camelmeriem21 |Newcastle|
| I l0ve in Teckt0nik |
| I l0ve in Teckt0nik |
Camelmeriem21 |Newcastle|


Nombre de messages : 4372
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Monaco , Barcelona , Manchester United , Standard , Mouscron .
Manager de : | Newcaslte United |
Date d'inscription : 20/01/2008

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:50

Vive le copier collé !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-soccer.forumpro.fr/
Kema-one™|
"Banni"
Formulaire Ac Milan Cartonrouge4yx
Kema-one™|


Nombre de messages : 373
Equipe(s) préférée(s) : OLas (magnifique jeu de mot^^)
Manager de : Newcastle
Date d'inscription : 17/01/2008

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:51

C/C de qui?
Revenir en haut Aller en bas
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:51

pas encore attendez svpl je fait ma petite candidature lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Clément |O.Marseille|
The Marseillais
Clément |O.Marseille|


Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : IlE-dE-fRaNcE
Equipe(s) préférée(s) : O.Marseille,Milan AC
Manager de : O.Marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:53

Des gars qui ont Asm ... l'ont fait donc je pense que tu peut le faire aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Fashion Lover
Gotcha


Nombre de messages : 88
Manager de : ???
Date d'inscription : 20/01/2008

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:53

Non sur Mes Candid Je met tjs La tete des Joueurs Je vois pas Ou Est Le Copié / Coller !
Revenir en haut Aller en bas
Camelmeriem21 |Newcastle|
| I l0ve in Teckt0nik |
| I l0ve in Teckt0nik |
Camelmeriem21 |Newcastle|


Nombre de messages : 4372
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Monaco , Barcelona , Manchester United , Standard , Mouscron .
Manager de : | Newcaslte United |
Date d'inscription : 20/01/2008

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:53

Gotcha ! mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
https://world-soccer.forumpro.fr/
Gotcha
Fashion Lover
Gotcha


Nombre de messages : 88
Manager de : ???
Date d'inscription : 20/01/2008

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:56

Ba non Mais Ca Y est On Met un Truc Pareil Jai Tricher ! Pas mal de Monde Met Leffectif Comme ca Ta Meme pas retiré Maldini et seedorf Dc arrete de Dire Que les Autres Trichent stp .....
Revenir en haut Aller en bas
Kema-one™|
"Banni"
Formulaire Ac Milan Cartonrouge4yx
Kema-one™|


Nombre de messages : 373
Equipe(s) préférée(s) : OLas (magnifique jeu de mot^^)
Manager de : Newcastle
Date d'inscription : 17/01/2008

Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:56

J'ai C/C sur personne moi, donc c'est bon ^^ et j'ai pas voulu mettre trop de bla-bla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire Ac Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire Ac Milan [nasri22]
» Formulaire Ac Milan [Valverde]
» Formulaire Inter Milan [Alexboy]
» Milan AC
» AC MIlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Soccer ™ :: ▪•● « Corbeille » ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser