World-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Soccer ™

One World ... One Game ®
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Formulaire Ac Milan

Aller en bas 
+15
Tokyoz'
Val5989² |Bayern Munich|
lechtidu62 |Zaragota|
>> Rider's |Bayern|
abou l lyon l
KurtMax lEvertonl
Kema-one™|
Gotcha
Mat » |R.Madrid|™
Bòjàn_ * |Chelsea|
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
Joao Paulo |G.Rangers|
Clément |O.Marseille|
Camelmeriem21 |Newcastle|
T'õtti69 ® |Liverpool|
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
"Docteur és W$"
Doc T-Flo™ |A.Madrid|


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Marseille
Equipe(s) préférée(s) : OM ! Aprés Real, Liverpool , Ajax et Atlético
Manager de : Atlético Madrid
Date d'inscription : 27/12/2007

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:50

>> Rider's |Bayern| a écrit:
Hé T-flounet je t'aimmmmeee !!!!!! Ne prend pas l'ac Milan Stp :love:

Si tu les prends pas on se mari demain :love:

Trop tard le mal es fait ! :grrr: Tu m'as trompé avec Val !














Les Prochains épisodes des amours du Doc , seront diffusés Jeudi Prochain dans :


Amour , Gloire et Scalpel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docinstitute.com
>> Rider's |Bayern|
Graph'
Graph'
>> Rider's |Bayern|


Nombre de messages : 4065
Age : 31
Localisation : New York ^^
Equipe(s) préférée(s) : Real Madrid, Chelsea
Manager de : Ocun ^^
Date d'inscription : 25/12/2007

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:55

Moi est Val On a rempu Sad :love:
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
"Docteur és W$"
Doc T-Flo™ |A.Madrid|


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Marseille
Equipe(s) préférée(s) : OM ! Aprés Real, Liverpool , Ajax et Atlético
Manager de : Atlético Madrid
Date d'inscription : 27/12/2007

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:57

>> Rider's |Bayern| a écrit:
Moi est Val On a rempu Sad :love:

Bien fait pour toi connasse......




Et le public scanda: Hooooouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docinstitute.com
>> Rider's |Bayern|
Graph'
Graph'
>> Rider's |Bayern|


Nombre de messages : 4065
Age : 31
Localisation : New York ^^
Equipe(s) préférée(s) : Real Madrid, Chelsea
Manager de : Ocun ^^
Date d'inscription : 25/12/2007

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:00

mdr Arrete c'est que de la plaisanterie mdr ^^ mais je veux milan toi ta deja Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
Val5989² |Bayern Munich|
Bàrcëlônä-4êvëR
Bàrcëlônä-4êvëR
Val5989² |Bayern Munich|


Nombre de messages : 3913
Age : 31
Localisation : Chez moi
Equipe(s) préférée(s) : Sochaux / Barcelone
Manager de : Bayern Munich
Date d'inscription : 26/12/2007

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:02

Doc T-Flo™ |Marseille| a écrit:
>> Rider's |Bayern| a écrit:
Moi est Val On a rempu Sad :love:

Bien fait pour toi connasse......




Et le public scanda: Hooooouuuuuuuu

L'insulte pas grosse ~~~~>¿ C£ñsù®£d ¿<~~~~ :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Tokyoz'
Graph'
Graph'
Tokyoz'


Nombre de messages : 110
Manager de : ...
Date d'inscription : 04/01/2008

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:56

Bonjour a tous, j'espere qu'il n'est pas torp tard pour vous annoncer ma candidature pour ce tres beau club qu'est le Milan AC. Je vous propose donc mes motivations et ambitions ... Pour le formulaire, je pense avoir repondu a toutes les questions dans ma candid' !

~ Candidature Milan AC ~

Formulaire Ac Milan - Page 5 0712020432141733368I - Motivations -Formulaire Ac Milan - Page 5 0712020432141733368

Tout d'abord, je souhaiterais m'investir le plus possible sur le forum donc cela passe par la gestion d'un club et une activité hors pair. Je pense que mon poste de graphique a deja contribuer a mon activité et j'espere avoir ce club. Le Milan AC est pour moi l'un des plus grands club niveau palmares du monde mais depuis le départ de quelques grands joueurs, le Milan AC n'est plus ce qu'il était. Une baisse de niveau sur le point tactique et mentale aussi bien dans le jeu que dans les jambes. Je pense que les entraineurs qui y ont succerdés n'etaient pas au niveau requis. De grands joueurs comme Kaka' ou encore Pirlo, en passant par Gattuso sans oublier Gilardino et bien d'autres, ont ressus de gros contrat provenant de clubs Européens tres réputés, mais ces joueurs sont rester Milanais, surement leur passion pour le club. C'est pour sa que si je suis admis au fonction d'entraineur du Milan AC, j'aimerais redonner l'envie de jouer a tous ces joueurs. Biensur, n'oublions pas que j'espere aussi, la faire monter au sommet !

Formulaire Ac Milan - Page 5 0712020432141733368II - Ambitions -Formulaire Ac Milan - Page 5 0712020432141733368

Le Milan AC, connu par son palmares européen incroyable an comme je l'ai mensionné plus haut, de legeres baisse de niveau ! Je souhaite, des mon arrivée au sein du club, si je suis élu redonner envie aux joueurs et je pense qu'un entrainement strict et dur sera de rigueur ! Le championnat sera notre premier objectif. La Chapion's League nous permetra de jauger notre niveau face aux autres équipes !

Formulaire Ac Milan - Page 5 0712020432141733368III - Effectif -Formulaire Ac Milan - Page 5 0712020432141733368

De tres bon joueurs font témoin de star au Milan AC mais n'arrive pas a développer un bon football. Je pense qu'un manque de confiance certain est inscrit au plus haut de leur crane.
La défense est composée de tres bons joueurs, Maldini, Kaladze, Nesta et de tres bon jeunes joueurs, Digao, Oddo.
Au milieu, surement la meilleur partie de l'équipe, Kaka et Pirlo seront surement les stars incontester des l'effectif. Gattuso, Seedorf et Serginho joueront les troubles faits !
En attaque, Gilardino et l'imequable Ronaldo seront les buteurs de l'équipe. Inzaqhi quand a lui sera un joker indispensable.

Formulaire Ac Milan - Page 5 FootballImage16283 - Formulaire Ac Milan - Page 5 FootballImage4254 - Formulaire Ac Milan - Page 5 FootballImage10000000000000000000011803


Formulaire Ac Milan - Page 5 0712020432141733368IV - Compostion -Formulaire Ac Milan - Page 5 0712020432141733368

Dida

Nesta - Maldini - Kaladze

Gattuso

Pirlo

Kaka-----------Seedorf

Gilardino

Ronaldo-----Inzaqhi


V - Info Club -

Le Milan Associazione Calcio, clun Italien fondé en 1899 posseun magnifique stade nommé Giussepe Meazza, plus connu sous le nom de San Siro. Ce stade abrite deux équipe. Le Milan AC et l'Inter Milan. San Siro est un tres grand stade avec une capacité de 85847 places et l'un des plus grands stade Européen. Le Milan joue avec deux couleurs principales, le rouge et le noirs. Le Milan AC, nottament connu pour ses nombreuses apparitions en finale de la Ligue des Champion a en effet remporté ce trophée a sept reprise. Le championnat, survolé par quelques grands clubs tel que la Juv' ou encore l'Inter a été remporté dix sept fois par Milan. Une performance or du commun. L'Uefa a été positionnée dans les mains du Milan a deux reprises , en 1968 et 1973. La coupe nationnale a été remporté 5 fois.
Le président actuel est Silvio Berlusconni. L'entraineur a été limoger sous peux.


VI - Améliorations -

Il est indémniable, pour moi que le Milanc AC a des qualités incroyables, mais il manque un atout supplémentaire pour complter cette formidablé équipe. Je pense que la défense, bien qu'excelente sois un peux trop vieille et ne puisse tenir long feu fase a des attaques composer des Cristiano Ronaldo, Drogba, Rooney, Henry ou bien econre Van Nistelrooy. C'est pour cela que la défense sera mon pricipal objectif si je suis élu au poste de d'entraineur. En effet, je souhaite bien entendu améliorer l'équipe dans un fond, il faudra alors passer par la défense. L'Esapgnol Carles Puyol du Fc Barcelona est une de mes principales cibles pour le poste des défenseur centrale. Le Mancunien Vidic, fais lui aussi partit de mes tablettes. Au milieu, Le Cannonier d'Arsenal, Francesc Fabregas est l'un des mes "distribueur de ballon" favoris, il possede une vision du jeu or normes et une technique de balle incroyable. Arjen Robben et Sneojder sont tous deux succeptible de rejoindre le Milan AC, les deux joueurs du Réal Madrid m'interresses fortement par leur jeune age et leur capacité a garder la ballon a long termes. Van Nistelrooy, l'attaquant Hollandais, buteur or pair devrai lui aussi normalement figurer sur la liste des tranferts potentiels du Milan AC. L'interiste Stankovic fais aussi partit de mes plans. Voila a peux pres mes ambitions potentuiels concernant le mercato !

Formulaire Ac Milan - Page 5 FootballImage21076 - Formulaire Ac Milan - Page 5 FootballImage17217 - Formulaire Ac Milan - Page 5 FootballImage3689 - Formulaire Ac Milan - Page 5 FootballImage4334 - Formulaire Ac Milan - Page 5 FootballImage18770

VII - La Ligue -

Le Milan AC évolue actuelement en Master Ligua ! Le Milan est douxieme sur quatorze participants. Le Milan n'a accumulé que zéro point en trois matchs. Une mauvais attaque qualifierai mal le Milan mais celle ci n'arrive pas a développer un bon football ! Actuelement relegable et a seulement un point du FC Porto. Deux buts encaissés pour zéro marqué ! C'est un lourd début de saison que le Milan AC ne mérite pas ! La défense est surement, sur le papier l'une des meilleurs au monde ! Composé de recrue tel que John Terry ou encore du légendaire Nesta !

Formulaire Ac Milan - Page 5 Classementtt8

VIII - Le mot de la fin -

Voila, je pense que ma candidature est terminée. J'espere vous avoir charmé et insité pour m'élir entraineur de ce magnifique club. Vous noterez aussi que rien n'a été copier/coller. Tout a été taper a l'ordi par moi. Rien ne viens de Wiki non plus donc je souhaiterais que vous preniez cela en considération. Vous remarquerez aussi que ma candidature n'est pas neuve en couleur ni debordantes d'images. En effet, j'ai favorisé les textes car pour moi c'est le principal ! J'espere comme je l'ai dis plus haut que ma candid' vous a plu et tant qu'a faire etre élu au poste d'entraineur. Veuillez excusez mes faute d'ortographes et mon manque de vocabulaire ... ! Merci de lire attentivement cette candid' qui m'a pris au moins une bonne heure.
Sur ce, bonsoir !






Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Fashion Lover
Gotcha


Nombre de messages : 88
Manager de : ???
Date d'inscription : 20/01/2008

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:02

Formulaire Ac Milan - Page 5 AC-Milan


MILAN Formulaire Ac Milan - Page 5 842807 ASSEZ


Formulaire Ac Milan - Page 5 842807 PRESENTATION Formulaire Ac Milan - Page 5 842807

Voila , Je Me Presente , Je M'Appelle Axel Alias Gotcha , J'Adore Le Milan AC et Je Veux A Tout Prix Devenir Entraineur de Ce Club , L'AC Milan ! Je Ne Suis Pas Encore Tres Connu Dans L'Univers WS , Mais Je Compte Bien L'Etre D'Ici Peu De Temps ! Je Nai Pas Encore Prouvé Que J'Etais Un Bon Membre , Ca Aussi Je Compte Le Faire ! Question Activité , Pas De problemes Je le Serais ne Vous Inquietais Pas , Je ne Gaspillerais Pas la Chance D'Entraiiner un Grand Club Sur WS !! Bon Sinon Coté Carriere Je N''est Jamais Coacher Un Club Dans L'Univers WS Mais J'Espere le Faire D'Ici Peu ! Bien Evidemment Je Voudrait Commencer Avec L'AC Milan ! Mes Qualitées ? Je suis Ambicieux , Bon En Negos et Actif !

Formulaire Ac Milan - Page 5 700


Formulaire Ac Milan - Page 5 842807 Motivations Formulaire Ac Milan - Page 5 842807
Le Milan Est Un Grand Club Que J'Apprecie Beaucoup , Cette Equipe Possede Un Effectif de Tres Grande Qualité ! Je suis Motivé et Je compte etre Tres Tres Actif ! J'Apprecierais Vraiment Approcher San Siiro , Entendre le Public Criere le Nom de mes Joueurs , C'est Une Reve !

Formulaire Ac Milan - Page 5 842807 DESCRIPTION DU CLUB Formulaire Ac Milan - Page 5 842807


Formulaire Ac Milan - Page 5 842807 PALMARES Formulaire Ac Milan - Page 5 842807

Coupe du monde des clubs (1) :
Vainqueur : 2007
Coupe intercontinentale (3) :
Vainqueur : 1969, 1989 et 1990
Finaliste : 1963, 1993, 1994 et 2003.
Supercoupe de l'UEFA (5) :
Vainqueur : 1989, 1990, 1995, 2003 et 2007.
Finaliste : 1974 et 1994.
Ligue des Champions (7) :
Vainqueur : 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003 et 2007.
Finaliste : 1958, 1993, 1995 et 2005.
Coupes des coupes (2) :
Vainqueur : 1968 et 1973.
Finaliste : 1974.
Championnat d'Italie (17) :
Champion : 1901, 1906, 1907, 1951, 1955, 1957, 1959, 1962, 1968, 1979, 1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999 et 2004.
Vice-champion : 1902, 1948, 1950, 1952, 1956, 1961, 1965, 1971, 1972, 1973, 1990, 1991 et 2005.
Coupe d'Italie (5) :
Vainqueur : 1967, 1972, 1973, 1977 et 2003.
Supercoupe d'Italie (5)
Vainqueur : 1988, 1992, 1993, 1994 et 2004.
Finaliste : 1953.
Coupe Latine de football (2) :
Vainqueur : 1951 et 1956.
Finaliste : 1953.
Coupe Mitropa (1) :
Vainqueur : 1982.
Championnat d'Italie Serie B (2) :
Champion : 1981 et 1983
Mundialito des clubs : 1987 (à domicile).


Formulaire Ac Milan - Page 5 842807 STADE Formulaire Ac Milan - Page 5 842807

Nom officiel: Stadio Giuseppe Meazza
Inauguration: 19 September 1926
1er match: AC Milan-Inter 3-6
Renovations : 1955 & 1990
Capacités: 85.700 places
Places VIP: 5.200 places
Place pour la presse: 200 places
Turnstiles : 51
Pitch dimensions: 105*68m
Floodlights : 3,600 lux
Adresse: Via Piccolomini 5.20151 Milan


Formulaire Ac Milan - Page 5 Sansiro2fs


Formulaire Ac Milan - Page 5 Football_san_siro_milan_ac

Formulaire Ac Milan - Page 5 Stadio-san-siro-milano

Formulaire Ac Milan - Page 5 60886_269126534_san_siro_H114727_L
Formulaire Ac Milan - Page 5 842807 MAILLOTS Formulaire Ac Milan - Page 5 842807
Formulaire Ac Milan - Page 5 Z10011

Formulaire Ac Milan - Page 5 ACMASS0708a



Formulaire Ac Milan - Page 5 842807 HISTOIRE DU CLUB Formulaire Ac Milan - Page 5 842807


L' histoire
Le Milan AC (Milan Associazione Calcio) est fondé au soir du 16 décembre 1899 par Erbert Kilpin. Le premier nom donné au club est Milan Foot-Ball and Cricket Club. En 1901 il remporte son premier titre de champions d'Italie. Hoode, Cignaghi, Torretta, Lees, Kilpin, Valerio, Dubini, Davies, Neville, Allison, Formenti, forment l'équipe de l'époque. Le club est rebaptisé « Milan Football Club » en 1919 puis « Milan AC » en 1938.
Les couleurs du club (rouge et noir) furent choisies par Erbert Kilpin lui-même en prononçant ces mots « Le rouge pour rappeler le diable, le noir pour inspirer la peur. ». En 1908, des dirigeants du milan font scission pour créer l'Inter de Milan. Dès lors, le Milan AC apparait comme le club du centre ville, le club populaire, tandis que l'Inter est le club de la bourgeoisie milanaise.
En 1926, le président de l'époque Piero Pirelli décide de faire construire un stade à ses frais. Il faut treize mois pour bâtir le stade San Siro. Dans les années 1960, le stade subit des premières modifications à la mort du champion interiste Giuseppe Meazza (qui a également joué quelque peu au Milan AC), les deux clubs utilisant le stade (vendu à la commune par le Milan AC) décident de donner le nom de ce dernier à leur stade. Toutefois, par tradition, on parle de stade San Siro quand le Milan AC y joue et de Stade Giuseppe Meazza quand c'est l'Inter Milan qui opère à domicile. L'enceinte dotée d'un toit depuis la Coupe du monde 1990 peut accueillir 85 750 spectateurs. Et si l'Inter, par la voix de son propriétaire Massimo Moratti, a déjà plusieurs fois évoqué un déménagement possible avec la construction d'un nouveau stade, le Milan AC ne cesse de réaffirmer son attachement à San Siro.
Le Milan AC (Milan Associazione Calcio s.p.a. en Italien) est un club italien de football évoluant en Serie A. Le club est présidé par Silvio Berlusconi ; l'équipe première est entrainée par Carlo Ancelotti.
Le club se distingue tout d'abord dans les années 50 en coupe latine (qui oppose les vainqueurs des championnats des pays du sud de l'Europe), puis dans les différentes coupes d'Europe. L'équipe est composée de joueurs prestigieux (notamment Juan Alberto Schiaffino) et d'un trio scandinave (le célèbre trio Gren, Nordhal, Liedholm) que ne sera pas sans rappeler celui hollandais des années 80.
Il participe une première fois à une finale en 1958 mais échoue devant le Real Madrid (3 à 2).
Cela n'empêche pas le club de grandir, puisqu'une première coupe leur tend les bras en 1963 (victoire à l'arrachée à Wembley face au tenant, le Benfica Lisbonne). Le club récidivera en 1969,victoire 4 buts à 1 face à l'Ajax Amsterdam.
De grands joueurs marquent le club de leur empreinte : Cesare Maldini, Gianni Rivera (Ballon d'or 1969), ou encore Giovanni Trapattoni.
Cependant, en 1981, deux ans après un 10ème Scudetto, le club est rétrogradé en série B pour une affaire de paris clandestins.
Moribond, et végétant en Serie A, il est racheté en 1986 par Silvio Berlusconi, magnat des médias.
Ce dernier s'adjoint d'un entraineur inconnu : Arrigo Sacchi. Ce dernier va révolutionner le jeu.
Savant mélange de joueurs formés au clubs (Franco Baresi, Alessandro Costacurta, Paolo Maldini), et de stars étrangères (les hollandais Marco van Basten, Ruud Gullit et Frank Rijkaard), l'équipe va tout balayer sur son passage. Elle truste les titres : championnat, coupe des champions 1989 et 1990), coupes intercontinentales, et ballon d'or à la pèle. Elle met de plus un point d'orgue à gagner en jouant bien, comme le prouve la finale face au Steaua Bucarest en 1989 (victoire 4 - 0), l'humiliation faite au Real Madrid en demi finale (5 - 0) et l'apogée en finale de l'édition 1994 remportée 4 à 0 face au FC Barcelone. L'équipe, alors entrainée par Fabio Capello,est d'une régularité rarement atteinte à un tel niveau.
Le règne va durer presque 10 ans, alternant le bon (trois championnats d'affilée, trois coupes d'Europe, cinq titres de champion d'Italie sur ces dix années) et du moins bon (défaites en finale en 1993 et 1995). Après deux années très médiocres en 1997 et 1998,le club redevient champion en 1999,sous la direction d'Alberto Zaccherroni. Ce titre obtenu pour le centenaire du club est sans lendemain. Le club est revenu au tout premier plan en 2003 en remportant une 6eme ligue des champions avec l'inusable Paolo Maldini en capitaine et Andriï Chevtchenko en super star. Il redevient champion en 2004,au terme d'un parcours remarquable, éclaboussé du talent du jeune brésilien Kakà.
En 2005, elle perd la finale de la Ligue des Champions à l'issue d'un match haletant (3 à 3 face à Liverpool).
Depuis toujours, le Milan AC s'illustre, en plus de résultats souvent brillants, par une qualité de jeu rarement atteinte en Italie, qualité de jeu désormais au centre du projet sportif de Silvio Berlusconi
[/b]

Formulaire Ac Milan - Page 5 842807 EFFECTIF Formulaire Ac Milan - Page 5 842807

~~ Go-Gol ~~
DIDA Nelson
FIORI Valerio
KALAC Zeljko


~~ Défend-soeur ~~
ANTONELLI Luca
BONERA Daniele
CAFU
DARMIAN Matteo
DIGAO
FAVALLI Giuseppe
JANKULOVSKI Marek

TERRY John
KALADZE Kakha
NESTA Alessandro
ODDO Massimo
SIMIC Dario


~~ Mi-Vieux ~~
AMBROSINI Massimo
BA Ibrahima N'Gom
BROCCHI Cristian
GATTUSO Genarro Ivan
GOURCUFF Yoann
GUERCI Alex
KAKA
LUNATI Matteo

MANCINI
PIRLO Andrea
SERGINHO Sergio Claudio


~~ Attaque-Quand? ~~
AUBAMEYANG Willy
GILARDINO Alberto
INZAGHI Filippo
PATO Alexandre
RONALDO


Formulaire Ac Milan - Page 5 842807 JOUEURS CLES Formulaire Ac Milan - Page 5 842807

Formulaire Ac Milan - Page 5 Kaka
Kaka , Il A Toutes Les Qualités Du Meneur D'Equipe , Rapide , Technique , Dribbleur , Passeur et Buteur ! ^^ On Comprend Pourquoi il A été Elu Ballon D'Or

Formulaire Ac Milan - Page 5 300px-Alessandro_Nesta
Nesta Stoppeur Hors Norme ! Physique , Il Est Tres Vigilant et Je Compte Sur Lui Pour Bien Tenir L'Arriere Garde !

Formulaire Ac Milan - Page 5 Terry
TERRY A ! Le Terry , Pour Moi Le Meilleur Stoppeur Du Monde ! La Muraille de chine LOl ! Non Un defenseur Tou Simplement Extra !

Formulaire Ac Milan - Page 5 17918pirlo
PIRLO : Passeur Hors Norme , Tres Talentueux , Tireur De Coup Franc Incroyables , Le Meilleur MDF du Moment !

Formulaire Ac Milan - Page 5 _Gattuso_hopbao
Gattuso L'Un des Joueurs , Voir Le Joueur Le Plus Impulsif Du Football , Il Ne se Laisse Pas Faire et Possede Beacoup de Caractere , Important Pour L'Equipe !

Formulaire Ac Milan - Page 5 Ronaldo_500_500
Ronaldo Qui Possede Une Acceleration Hors Norme !
Formulaire Ac Milan - Page 5 842807 RECRUES Formulaire Ac Milan - Page 5 842807

Formulaire Ac Milan - Page 5 Daniel_Alves_225846s
DANIEL ALVES : Le jeune Lateral a été une Vraie revelation La Saison derniere , Il Entre Dans Mes Plans et Fait parti Lui Aussi De Mes Objectifs ...

Formulaire Ac Milan - Page 5 927298a31321a30i3
ZAMBROTTA : L'Italien serait Lui aussi un Grosse Recrue , Physique , Dribbleur ......

Formulaire Ac Milan - Page 5 12487sagnol
SAGNOL : Willy serait Lui Aussi une Bonne Recrue Il faudra Trouver Un Accord Avec Le Bayern , Affaire Difficile ....

Formulaire Ac Milan - Page 5 Gig-buffon
BUFFON : En Effet Je Compte Remplacer Dida Pour cela Je Vois Buffon Tenir les Buts de Notre Equipe

Formulaire Ac Milan - Page 5 200px-Carles_Puyol_18abr2007
PUYOL : Le Capitaine Catalan Serait La Recrue Parfaite mais celui ci est tres attaché Au Club Catalan Donc .....

Formulaire Ac Milan - Page 5 Sergio-ramos
SERGIO RAMOS ; Le Jeune Defenseur espagnol serait Lui Aussi Une Recrue

Formulaire Ac Milan - Page 5 Mertesacker180
MERTESACKER : En Effet , Nous sommes Sur La piste du Jeune Defenseur Allemand du Werder , Per Mertesacker

Formulaire Ac Milan - Page 5 Ashley-cole
Ashley Cole : En Effet , Le Jeune Lateral serait une Recrue Extraordinaire Pour Notre Club

Formulaire Ac Milan - Page 5 IM-237-Xavi-Espagne-Tunisie-juin-2006
XAVI : Le milieu Defensif Du Barca Pourait Lui Aussi Poser ses Valises A Stamford Bridge Mais l'Accord entre Les Barcelonais et Milan sera Dur a Trouver

Formulaire Ac Milan - Page 5 Rafael-van-der-vaart
VAN DER VAART : Le Neerlandais Que tous les Clubs Souhaite S'Approprier serait Parfait Pour Renforder Notre Milieu de Terrain


Formulaire Ac Milan - Page 5 Diego3
DIEGO : Le prodige Bresilien est Une De Nos Grande priorités Pour Ce Mercato jespere Que lon Poura Trouver Un accord avec Le Werder pour Ce Milieu extraordinaire

Formulaire Ac Milan - Page 5 Ribery2
RIBERY : Lancien Marseillais Est aussi suivit Par Mon Recruteur mais La Piste S'annonce Compliquée Car Il Vient D'Arricer au Bayern et s'y Sent bien

Formulaire Ac Milan - Page 5 Robinho_afp_400
ROBINHO : Le Jeune Prodige Brésilien Qui nen Finis Plus D'Impressionné , Poura Jespere Impressionner a San Siro

Formulaire Ac Milan - Page 5 Ricardo-quaresma
QUARESMA : C'est Lun des Dossiers les Plus Chaud Ricardo Quaresma Pourait revetir le Maillots Du MILAN il est egalement une de nos nombreuses Priorités

Formulaire Ac Milan - Page 5 18084_hp
VILLA : Le Valencian serait L'Un des Gros Couts Du Mercato

Formulaire Ac Milan - Page 5 842807 COMPOSITION Formulaire Ac Milan - Page 5 842807
__________Dida___________

___________Terry_____________Nesta____________
__Cafu_______________________________Jankulovski___
_________________Gattuso_______________
________________Pirlo______________
____________Mancini_______________________
____________________________________Kaka'_____
______Gilardino_______Ronaldo______
Formulaire Ac Milan - Page 5 842807 COMPOSITION SOUHAITEE Formulaire Ac Milan - Page 5 842807

_______________Buffon______________
_________Terry________Nesta______
_____Sergio Ramos__________________________Daniel Alves_____
_______________Pirlo______________
_________Quaresma_________________________Robinho________
________________Diego_________Kaka'_______________
________Ibrahimovic_______

Formulaire Ac Milan - Page 5 842807POUR CONCLURE Formulaire Ac Milan - Page 5 842807
Voila Je Pense Avoir Montré Toute L'Envie Que J'Ai D'Avoir Les Rossoneries A L'Interieur de Cette Candidature , Je Vous Remercie de M'Avoir ecouté et D'Avoir Lu Ma Candidature .... Maintanant Administrateurs et Modos c'est A Vous De Decider , J'Espere Que Je serais "L'Elu"^^ !!! Merci Beaucoup !

Formulaire Ac Milan - Page 5 923992872_small


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 20:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
"Docteur és W$"
Doc T-Flo™ |A.Madrid|


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Marseille
Equipe(s) préférée(s) : OM ! Aprés Real, Liverpool , Ajax et Atlético
Manager de : Atlético Madrid
Date d'inscription : 27/12/2007

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:07

>> Rider's |Bayern| a écrit:
mdr Arrete c'est que de la plaisanterie mdr ^^ mais je veux milan toi ta deja Marseille !


Mais jdec aussi t'inquietes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docinstitute.com
>> Rider's |Bayern|
Graph'
Graph'
>> Rider's |Bayern|


Nombre de messages : 4065
Age : 31
Localisation : New York ^^
Equipe(s) préférée(s) : Real Madrid, Chelsea
Manager de : Ocun ^^
Date d'inscription : 25/12/2007

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:18

:ppr: Bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Fashion Lover
Gotcha


Nombre de messages : 88
Manager de : ???
Date d'inscription : 20/01/2008

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:41

MAJ de Ma Candidature !!! Formulaire Ac Milan - Page 5 842807
Revenir en haut Aller en bas
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:42

demain je termine ma candidature je la met a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Tokyoz'
Graph'
Graph'
Tokyoz'


Nombre de messages : 110
Manager de : ...
Date d'inscription : 04/01/2008

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:16

MAJ de la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
P'sg93 lManchester Untdl
I love PSG
I love PSG
P'sg93 lManchester Untdl


Nombre de messages : 3179
Age : 32
Localisation : 93 rosny
Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!!
Manager de : M-U
Date d'inscription : 20/12/2007

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:17

Donc deja je tiens a dire quya pas mal de monde!! sa va etre dur
ensuite les gens qui dise si j'ai milan je serai plussse actif mais sa sert a rien du tout au contraire si vous ete actif avec un petit club vous aurez plus facilement des gros club sa change rien se que vous dite
demin soir la reponse pour voir les bon actif durant cette soiré et demin pour voir les membre acitf!!
bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
lechtidu62 |Zaragota|
"1er AVERTISSEMENT"
Formulaire Ac Milan - Page 5 Avertissement11327708764ur
lechtidu62 |Zaragota|


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 27/12/2007

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:57

l0ve-Guetta |Chelsea| a écrit:
lechtidu62 |Zaragota| a écrit:
bonne defaite :P

allez lens

( chui abonnee a Lens c'etait un beau match contre lyon Smile )

C'est bon toi t'es K.O on te donne pas le club , Lensoi de M**** ...

Formulaire Ac Milan - Page 5 214625 :love:

nia nia nia nia
c'etait un beau match quand meme :P et 1 et 2 et 3 - 0 !!! Smile Smile
et ils sont ou et ils sont ou et ils sont ou les lyonnais :P
hehehe
Revenir en haut Aller en bas
>> Rider's |Bayern|
Graph'
Graph'
>> Rider's |Bayern|


Nombre de messages : 4065
Age : 31
Localisation : New York ^^
Equipe(s) préférée(s) : Real Madrid, Chelsea
Manager de : Ocun ^^
Date d'inscription : 25/12/2007

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:26

Candid Maj
Revenir en haut Aller en bas
P'sg93 lManchester Untdl
I love PSG
I love PSG
P'sg93 lManchester Untdl


Nombre de messages : 3179
Age : 32
Localisation : 93 rosny
Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!!
Manager de : M-U
Date d'inscription : 20/12/2007

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:28

Lol ils on encore gagné lens c'est pas bon sa
Revenir en haut Aller en bas
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:39

>> Rider's |Bayern| a écrit:
Candid Maj
je t'en suprli lol arrete de me recopier stpl parceque jai fait genre les qualités des joueur(pirlo est un patron etc.......) tu la refait

jai mis les ancienne gloire tu les a mis aussi arrete un peu stpl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
>> Rider's |Bayern|
Graph'
Graph'
>> Rider's |Bayern|


Nombre de messages : 4065
Age : 31
Localisation : New York ^^
Equipe(s) préférée(s) : Real Madrid, Chelsea
Manager de : Ocun ^^
Date d'inscription : 25/12/2007

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:49

Merde j'ai meme pas vu ta candid espèce de boulet va ^^

Questu dit la ptdr Toi Té un vrai Boulet donc Ne me parle pas tu vois !!

Tu veux quoi ? Hein

Si ta milan, Le forum est mort ^^ Deja Avec Lyon Tu fais des Propo Incensé ^^

Ne me cherche pas sinon tu va regretter boulet va
Revenir en haut Aller en bas
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:52

>> Rider's |Bayern| a écrit:
Merde j'ai meme pas vu ta candid espèce de boulet va ^^

Questu dit la ptdr Toi Té un vrai Boulet donc Ne me parle pas tu vois !!

Tu veux quoi ? Hein

Si ta milan, Le forum est mort ^^ Deja Avec Lyon Tu fais des Propo Incensé ^^

Ne me cherche pas sinon tu va regretter boulet va
mdr ta pas d'idéé ou quoi moi je sais qu'avec mon activité j'ai raporter des point a des forum tinquiete pas meme quant j'avait des petite equipe alor que toi tes adjoint du bayern et t'es jamai la sauf quand un gros club s est libéré comme par hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Bòjàn_ * |Chelsea|
๒-г10 , tђє ๏ภє
๒-г10 , tђє ๏ภє
Bòjàn_ * |Chelsea|


Nombre de messages : 5201
Age : 33
Equipe(s) préférée(s) : OL - MANCHESTER
Manager de : CHELSEA
Date d'inscription : 27/12/2007

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:56

Je pense sa mérite un zoli avertissement pour Rider ...
Revenir en haut Aller en bas
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:06

l0ve-Guetta |Chelsea| a écrit:
Je pense sa mérite un zoli avertissement pour Rider ...
:bien: merci a toi enfin quelqun qui remarque quelque chose d'injuste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
>> Rider's |Bayern|
Graph'
Graph'
>> Rider's |Bayern|


Nombre de messages : 4065
Age : 31
Localisation : New York ^^
Equipe(s) préférée(s) : Real Madrid, Chelsea
Manager de : Ocun ^^
Date d'inscription : 25/12/2007

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:07

Formulaire Ac Milan - Page 5 851397 Rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Bòjàn_ * |Chelsea|
๒-г10 , tђє ๏ภє
๒-г10 , tђє ๏ภє
Bòjàn_ * |Chelsea|


Nombre de messages : 5201
Age : 33
Equipe(s) préférée(s) : OL - MANCHESTER
Manager de : CHELSEA
Date d'inscription : 27/12/2007

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:09

Rider , sa serai toi qu'on insulterai de boulet tu serai le 1er a chialé alors stp arrete , je te connait assez pour sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
"Docteur és W$"
Doc T-Flo™ |A.Madrid|


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Marseille
Equipe(s) préférée(s) : OM ! Aprés Real, Liverpool , Ajax et Atlético
Manager de : Atlético Madrid
Date d'inscription : 27/12/2007

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:11

M.A.J ....... Si je les aient pas, je déprime ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docinstitute.com
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:13

Doc T-Flo™ |Marseille| a écrit:
M.A.J ....... Si je les aient pas, je déprime ! :love:
lol

MAJ mais par contre je peut plus mettre a jour car ya plus de place la jen peut plus lol si je lais ais pas je ......me suicide lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Contenu sponsorisé





Formulaire Ac Milan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan   Formulaire Ac Milan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire Ac Milan
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire Ac Milan [nasri22]
» Formulaire Ac Milan [Valverde]
» Formulaire Inter Milan [Alexboy]
» Milan AC
» AC MIlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Soccer ™ :: ▪•● « Corbeille » ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser