World-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Soccer ™

One World ... One Game ®
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 AC MIlan

Aller en bas 
+8
Alexboy' |Inter Milan|
Djicé
valverde0 |Milan.AC|
Val5989² |Bayern Munich|
Juninho67 l As Roma l
cr7
Mam's |Fc Seville|
Clément |O.Marseille|
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clément |O.Marseille|
The Marseillais
Clément |O.Marseille|


Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : IlE-dE-fRaNcE
Equipe(s) préférée(s) : O.Marseille,Milan AC
Manager de : O.Marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

AC MIlan Empty
MessageSujet: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:40

ici aucune réaction juste les candidature car après on ne si retrouve plus !
Revenir en haut Aller en bas
Clément |O.Marseille|
The Marseillais
Clément |O.Marseille|


Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : IlE-dE-fRaNcE
Equipe(s) préférée(s) : O.Marseille,Milan AC
Manager de : O.Marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:41

'*¤~-._CANDIDATURE MILANO _.-~¤*'°`




AC MIlan 113Club souhaiter : Milan AC AC MIlan 113
Motivations : Que dire de ce club , certainement le plus connu du MOnde entier donc tout le monde rêves biensur de coacher cette équipe splendide avec son effectif , son palmarès et ses dirigeants.Je souhaite avoir déjà le club pour Ce-Ci ! Je suis un supporter Du plus grand club de France OM AC MIlan 856685 ! Mais ce Club qui a pour Nom Milan AC Me fait et nous fait vibrer ! Milan c'est un effectif de rêve avec le plus grand joeurs de l'année 2007 KàKà !La meilleur défense du monde avec John terry , Alessandro Nesta,Cafu et Jankulovski ! Je voudrais juste changer l'attaque qui me convient pas trop , je vais essayer de négocier Thierry Henry et Samuel Eto'o
Objectifs : Je suis très ambitieux sur ce coup la car je voudrais gagner le Championnat Master's , Pourquoi pas non plus gagner la Ligue des champions mais ce n'est pas ma priorité cette année mais prorité étant la ligue ! ! Mais faudra faire attention même si on tombe pas contre Chelsea ou Manchester toutes les équipes sont dangeureuse donc je serai très éxigeant avec mes joueurs sur ce point là , Milan Ac à un Effectif splendide pour Faire une belle saison !
Recrutement : Parlons d'abord des départs n Kaka déjà partira pas sur et certain et aussi peu de chance pour que Terry et Nesta partent également mais tout est possible sauf pour Kaka(désolé Bojan Very Happy )J'aimerai recruter quelque jeune joueurs comme Samir Nasri :love: ,Jean Philippe Sabo(non je lol) ! J'aimerai également recruter des très grands joeurs comme Samuel eto'o ou Didier Drogba,Thierry Henry , Frank Lampard ! Yoann Gourcuff et Inzaghi pourrai être les premiers départs !
Autres : Je suis Très actif bon la pas trop car je n'avait pas le meilleur club du monde mais si je les j'aurai en moyenne 70 messages par jour et le Week-end 150 messages ce qi fait 300 messages par Week end , j'aimerai poster environ 600 messages par semaines ! Ma candidature est maintenant terminé donc jéspére quelle vous plaira ! A non j'oublier il reste encore quelque Photos a mettre ! :cool:Et pis d'être une interwee c'est je suis chaud !



AC MIlan 113 San Siro AC MIlan 113


AC MIlan Milanomeazza2jc6

Un stade de 82 000 places !


AC MIlan 113EffectifsAC MIlan 113

~~ Gardiens ~~

DIDA Nelson
FIORI Valerio
KALAC Zeljko


~~ Défenseurs ~~

ANTONELLI Luca
BONERA Daniele
CAFU
DARMIAN Matteo
DIGAO
FAVALLI Giuseppe
JANKULOVSKI Marek
KALADZE Kakha
Terry
NESTA Alessandro
ODDO Massimo
SIMIC Dario


~~ Milieux ~~

AMBROSINI Massimo
BA Ibrahima N'Gom
BROCCHI Cristian
GATTUSO Genarro Ivan
GOURCUFF Yoann
GUERCI Alex
KAKA
LUNATI Matteo
PIRLO Andrea
Mancini
SERGINHO Sergio Claudio


~~ Attaquants ~~

AUBAMEYANG Willy
GILARDINO Alberto
INZAGHI Filippo
PATO Alexandre
RONALDO




AC MIlan 113 Composition : AC MIlan 113

_.-~¤*'°``°'*¤~-._DIDA_.-~¤*'°``°'*¤~-._

CAFU_.-~¤*'°``°'*¤~-._TERRY_.-~¤*'°``°'*¤~-._NESTA_.-~¤*'°``°'*¤~-._JANKULOVSKI

_.-~¤*'°``°'*¤~-._GATTUSO_.-~¤*'°``°'*¤~-._

_.-~¤*'°``°'*¤~-._PIRLO_.-~¤*'°``°'*¤~-._

_.-~¤*'°``°'*¤~-._KAKA'_.-~¤*'°``°'*¤~-.__.-~¤*'°``°'*¤~-._MANCINI_.-~¤*'°``°'*¤~-._

_.-~¤*'°``°'*¤~-.__.-~¤*'°``°'*¤~-._RONALDO_.-~¤*'°``°'*¤~-._``°'*¤~-._

_.-~¤*'°``°'*¤~-.__.-~¤*'°``°'*¤~-._GILARDINO_.-~¤*'°``°'*¤~-.__.-~¤*'°``°'*¤~-._






REMPLACENTS




**ODDO**
**SERGINHO**
**INZAGHI**
**AMBROSINI**
**KALADZE**
**BONERA**
**¨PATO**


AC MIlan 113Joueurs clés AC MIlan 113

Kaka

AC MIlan PIXU-KAKA-01

Meilleur joueurs du monde 2007 Kaka est d'origine Brésilienne , a chaque but marquant il célébre son but en remerciant dieu !Kaka buteurs , passeurs , Dribleur ,joeurs(^^)



Terry :

AC MIlan Terry


Ancien londonien , john Terru s'entend très Bien avec Nesta donc c'est une défense ou pas possible de passer seuls les joeurs de Milan peuvent passer( :ppr: ) John Terry a beaucoup d'ambition cette année !


Pirlo

AC MIlan Pirlo--310x210
Ce joueurs d'origine Italienne est au Milan ac depuis pas mal d'année maintenant et il compte bien encore en faire quelque une , Je pense quil peut faire la différence sur coups de pied arréter !


Joueurs à recruter :

AC MIlan Lampard_frank_cfc_profile_2006

Lampard lui aussi Ex-futur ancien joeurs de chelsea(bojan ^^ ) Est aussi très fort sur coups de pied arréter c'est un international anglais !

Drogba

AC MIlan Drogba11


Ma priorité sera lui Didier Drogba ancien joeurs de l'Olympique de Marseille didier Drogba est un attaquand très connu et pour l'avoir je pourrai mettre des joueurs fort !

Fin de ma candidature j'éspére quelle vous a plus !




Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément |O.Marseille|
The Marseillais
Clément |O.Marseille|


Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : IlE-dE-fRaNcE
Equipe(s) préférée(s) : O.Marseille,Milan AC
Manager de : O.Marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:44

non alors arréte de poster ici c'est que les candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Mam's |Fc Seville|

Mam's |Fc Seville|


Nombre de messages : 103
Manager de : Aucun
Date d'inscription : 26/01/2008

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:02

AC Milan : Mon coeur bat pour ce club...

AC MIlan 07122702592234741551811

AC Milano --> Motivations / Présentation

Bonjour a tous. Actuellement entraîneur de Fenerbahçe j'aimerais voir plus grand. J'aimerais devenir l'entraîneur du Milan AC. Je suis un jeune diplomer du diplôme d'entraîneur. Je suis actuellement en train de diriger ma première équipe professionel avec Fenerbahçe. Autant dire que si vous comptez sur l'expérience vous pouvez aller voir un autre entraîneur.. Je suis jeune, inexpérimenté mais déterminé et motivé a prendre les rênes du club phare de Milan. Un club très populaire, mythique par son passé prestigieux.

AC MIlan Weah-g1

L'AC Milan c'est un très grand club, plusieurs fois champion de Série A, mais aussi a multiples reprises vainqueur de la Coupe Nationale d'Italie et également vainqueur de plusieurs Ligue des Champions. Autant dire l'histoire n'est plus a écrire mais ils faut continuer de faire vivre ce club de Milan. Il faut continuer pour qu'il reste si populaire en Italie et dans le monde entier. L'équipe est très très talentueuses cette année mais a vue également passé quelques légendes. Andryi Schevchenko l'ukrainien l'un des meilleurs attaquants de la planète. Il faisait trembler les filets des autres équipes lorsqu'il jouer en faveur du Milan AC. Egalement George Weah, l'attaquant du Libéria reste une iconne en afrique, également passer par le PSG c'est une légende. Attaquant très complet comme ont en voit peu aujourd'hui. Paolo Maldini, il nous a quitter pour rejoindre Chelsea mais c'est toujours une iconne a Milan, il est encore en activité. Un défenseurs viellisant et sur la fin mais a bientôt 40 ans il garder une âme de compétiteur. Alessandro Costacurta, lui il les a les 40 ans ! Un modèle pour les jeunes milanais, une icone en termes de régularité dans la durée. Car ce monsieur est ultra performant, régulier et ce du début jusqu'a la fin de sa carrière, et oui il a même jouer lorsqu'il avait 40 ans...

AC MIlan Dida

Venons-en a l'équipe de cette année.
Dans les buts nous pouvons compter sur Nelson Dida, le brésilien a une très grande envergure et il est excellent dans le domaine aérien. Seulement je ne le trouve pas très sur dans ses interventions et ses prises de balles, il multiplies les boulettes et il est très peu régulier. Nul doute que je le changerais rapidement. Ca doublure et Zeljko Kalac, l'australien de plus de deux mètres et très bon lui aussi, certes un peu lent il est vers la fin de sa carrière mais ça reste une bonne doublure pour notre club.
En défense maintenant. En arrière lateral droit deux hommes se disputerons le poste. Cafu lui aussi une légende a Milan comme les Costacurta ou Maldini. C'est un mythe ayant gagnés a lui seul plusieurs coupes du mondes et plusieurs trophées très prestigieux. Il est très bon dans ses débordements et posséde une bonne vitesse pour un défenseur, seulement il approche de la fin (déjà + de 35 ans pour Cafu) et c'est pour cela qu'il se disputera la place avec Massimo Oddo. Oddo l'italien, ancien joueur de la Lazio de Rome c'est un joueur très complet et plus jeune que le brésilien, bien que lui aussi est déjà trentenaire, c'est vrai que notre équipe n'est plus tout jeune mais Oddo/Cafu en arrière droit c'est du costaud je pense tout de même choisir Cafu mais Oddo devrait disputer les fins de matchs, car a 36 ans Cafu ne semble plus être en mesure de tenir quatre-vingt dix minutes comme c'était le cas auparavant.

AC MIlan 300px-Alessandro_Nesta

En défense centrale maintenant. Il sont quatres pour deux places. Les titulaires tout d'abord, avec Terry l'anglais de Chelsea. C'est un monstre, un défenseur très complet et très travailleur. Un des meilleurs défenseurs au monde quand il s'agit de parle marquage, tête et tacle. C'est un joueur assez agressif qui adore son métier. Un joueur très professionel sur qui je miserais. Il sera associer au Milanais Allesandro Nesta. L'italien est un joueur extremement physique lui aussi un défenseur centrale très complet et très fort dans les trois mêmes apditudes que John Terry (Marquage, Tête, Tacles). Sur le banc ont trouvera Daniele Bonera, avec lui ont prepare l'avenir, un jeune talentueux dans notre équipe viellisantes. Un futur pilier de la Squaddra Azzura et du Milan AC croyez-moi. Autre suppléant en défense central Digão lui le frère du ballon d'or Ricardo Kàkà. Un brésilien lui aussi assez jeune et talentueux même s'il n'est pas aussi bourrer de qualité que son ainé (Kàkà...).
Pour finir la défense, le poste d'arrière lateral gauche. Comme a droite deux hommes se distingue, Kaladze/Jankulovski. Kaladze le géorgien, star de son équipe nationale évolue aussi défenseur centrale comme a gauche, mais vue les qualités de Terry & Nesta il n'as pas sa place dans l'axe. C'est un joueur physique, il ne débordera pas aussi bien sur l'aile qu'un Cafu, Oddo ou Jankulovski qui sont eux des pures latérals. Mais nul doute qu'il servira a renforcer la défense. Je pense que ce sera mon titulaire a gauche, certes moins bons offensivement que Jankulovski mais défensivement il est très solide. Sa doublure sera donc le tchéque Marek Jankulovski, lui a prouver toutes ses qualités a Milan. Très très bon offensivement et dans ces centres il est tout de même limiter dans ses qualités défensive c'est le pourquoi du comment qui me fait préféré Khakha Kaladze.


AC MIlan Mancini

Désormais ont passe aux Milieux après vous avoir présenter Gardiens puis Défenseurs.
En milieux défensifs ce sera Gattuso, le pit-bull est un véritable chien enrager sur le terrain. Extrémement agressif il ce bas corps et âmes pour son équipe et j'aime ça. Certes nous avons Pirlo en mdf également mais Pirlo avancera d'un cran en joueront meneur de jeu car je préfére voir Gennaro en milieu défensif. Gennaro n'est pas pour rien international italien il a vraiment de multiples qualités. Ca doublure a ce poste sera Massimo Ambrosini, le beau-gosse italien fait craquer ces dames et il est fort quand il s'agit de parler football. Fort mais moins bon néanmoins qu'un Gattuso c'est pour cela qu'il sera sur le banc.
En meneur de jeu, en n°10 donc, un poste ou il faut être très complet et également un poste ou il faut avoir une très bonne qualités pour faire tourner le ballon et surtout une excellent vision du jeu car il ne faut pas rater ces prises de décision. C'est pour cela que je confie ce poste a Andrea Pirlo, l'italien a toutes ces qualités et donc c'est pour cela qu'il mérite cette confiance que je met en lui. Il tire également extrémement bien les coups de pieds arrétés, et il centre très bien. Une qualité de précision enorme, il va multiplier les buts sur coups francs j'espère, en tout cas c'est bel et bien Andrea qui les tirera chez moi. Ca doublure sera Christian Brocchi l'expérimenté italien.
Ensuite je jouerais avec deux milieux offensifs lateraux. Un a droite un a gauche (logique ^^).
En milieu offensif droit ce sera Ricardo Kàkà, le ballon d'or et surement le meilleur joueur en activité actuellement. Meilleur buteur de la dernière edition de la Ligue des Champions c'est un joueur extréemement talentueux. Vitesse, dribble, technique, passe, finition cette homme a tout ! Il enrhume les défenseurs mais c'est aussi réaliser les gestes techniques les plus délicats, dribble extremement bien et a une énorme qualité de finition pour un joueur qui joue plutôt milieux qu'attaquant. Pour preuve ces buts contre Manchester United en Ligue des Champions montres qu'il a toutes les qualités que j'ai citer, il a fait craquer a lui seul les Reds Devils de Sir Alex Ferguson ! Ca doublure sera l'ancien rennais Yohann Gourcuff en qui je mise beaucoup, jeune et talentueux c'est un joueur d'avenir aussi bien pour notre club que pour l'équipe de france ou il est déjà International Espoirs.
Au poste de Milieu offensif gauche. Ce sera un autre brésiliens avec Alessandro Mancini, son compatriote a récemment rejoint le Milan AC en provenance de Rome, non pas de la Lazio mais de l'AS Roma.
C'est un joueur très technique, pour preuve son but contre l'Olympique Lyonnais ou il enrhume litteralement Reveillere avec plusieurs passements de jambes d'affilés a une vitesse très rapide avant d'allumer Gregory Coupet d'une frappe limpide pleine lucarne. C'est un joueur bourré de bonnes compétances qui a très largement ça place dans notre onze de départ. Ca doublure sera un autre brésiliens, décidement notre équipe ce résumé quasiment a une association italo-brésilienne. C'est Serginho qui sera sur le banc pour suppléer Mancini, un joueur vieillisant comme beaucoup d'autre a Milan mais encore talentueux pour rester dans l'effectif Milanais.
Voilà pour les Milieux...


AC MIlan Alberto%20Gilardino_Siena

Allez enfin ont passe a l'attaque. Ils sont comme pour le poste de défenseur central quatres prétendant pour deux places. Tout d'abord Alexandre Pato le jeune brésilien a peine majeur a effectuer des débuts tronitruants en Série A avec Milan. Trois buts en deux ans pour un garçon qui vient juste d'atteindre la majorité cela promet beaucoup. Seulement il sera remplacent aux mêmes titres que Fillipo Inzaghi. L'italien est plutôt sur la fin de sa carrière il conserve toujours toutes ses qualités de renard des surfaces et de finisseur, il est aussi bon de la tête qu'adroit aux pieds mais il n'est plus le même qu'avant tout de même. C'est pourquoi il sera remplacent et je préférerais miser sur la paire Ronaldo-Gilardino.
J'avais parler d'une association italo-brésilienne au sein de cette équipe Milanaises sa en est encore une fois l'exemple parfait.
Ronaldo, trop souvent critiquer pour ses multiples prises de poids et blessures a répétitions (opération des genoux, etc...). Il demeure néanmoins un joueur toujours talentueux. L'ancien ballon d'or dispose d'une technique excellente, les passements de jambes sont ses amis, il les utilises fréquemment a la grande tristesse des défenseurs adverses. Egalement ça vitesse, il a beau être un beau bébé il court toujours très rapidment même si moins qu'avant. Mais aussi sa frappe de balle, les tirs de loin aussi bien que les tirs dans la surface, il peu marquer de partout et c'est une réel qualité.
Associer a cela Alberto Gilardino.
L'italien est très talentueux, un finisseur de grande qualité a l'image de Pippo Inzaghi. Un vrai renard des surfaces, pas très très rapide il est très bon a la finition c'est pour cela qu'il jouera titulaire chez moi.


Pourquoi moi et pas un autre ?
J'ai déjà connu une expérience pro' en turquie a Fenerbahçe. Je me sens désormais prêt, et bien prêt a découvrir la Série A et un très grand club comme le Milan AC.
Avec moi vous aurez quelqu'un d'ambitieux, compétitif et dynamique. Certes je ne suis pas très expérimenté mais si vous me choisissez vous ne serez pas déçu. Vous avez ma parole...


AC Milano --> Effectif / Composition

AC MIlan 1179508960_small

~~ Gardiens ~~

DIDA Nelson
FIORI Valerio
KALAC Zeljko


~~ Défenseurs ~~

ANTONELLI Luca
BONERA Daniele
CAFU
DARMIAN Matteo
DIGAO
FAVALLI Giuseppe
JANKULOVSKI Marek
KALADZE Kakha
Terry
NESTA Alessandro
ODDO Massimo
SIMIC Dario


~~ Milieux ~~

AMBROSINI Massimo
BA Ibrahima N'Gom
BROCCHI Cristian
GATTUSO Genarro Ivan
GOURCUFF Yoann
GUERCI Alex
KAKA
LUNATI Matteo
PIRLO Andrea
Mancini
SERGINHO Sergio Claudio


~~ Attaquants ~~

AUBAMEYANG Willy
GILARDINO Alberto
INZAGHI Filippo
PATO Alexandre
RONALDO


AC MIlan Terry

-- Dida --
--- Terry -- Nesta ---
- Cafu -------------- Kaladze -
-- Gattuso --
-- Pirlo --
- Kàkà ---------- Mancini -
-- Gilardino - Ronaldo --

Un anglais, un géorgien, quatres italiens, cinqs brésiliens.
Voilà les nationalités des joueurs présent dans l'équipe type. Ont en revient toujours a ce que je disant avec cette allicance brésilo-italienne. Deux nationalités qui se complète finalement très bien dans l'effectif puisqu'il sont neufs présent dans l'équipe type (sans parler du banc avec Brocchi, Ambrosini, Favalli, Pato, Digao etc...) et neufs a être des joueurs de très très hautes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Mam's |Fc Seville|

Mam's |Fc Seville|


Nombre de messages : 103
Manager de : Aucun
Date d'inscription : 26/01/2008

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:02

AC Milano --> Recrutement / Piste Possible

Les pistes possibles si j'ai le club, je vous les dévoiles des aujourd'hui !
Un gardien, un arrière gauche, un attaquant, un milieu offensif voilà ce que je recherche.
J'ai déjà quatres noms en têtes donc je vous les dévoile si dessous (bande de chanceux lol)


AC MIlan Buffon2

Au poste de gardien de but, je vise Gigi Buffon. Le meilleur tout simplement, le gardien de la Juventus est très talentueux, le meilleur a son poste depuis deux ans déjà et la coupe du monde 2006 dont il a était un des grands acteurs de la victoire de la Squaddra Azzura. De plus c'est un recrutement 100% pur souche puisqu'il est italien et a fait toute sa carrière en italie. J'aimerais qu'il vise un nouveau défi et qu'il nous rejoigne a Milan. Il est bien meilleur que Dida pour moi...

AC MIlan Ashley-cole

L'arrière gauche tant convoité ne sera pas Italien. Il sera anglais puisque l'objectif sera d'enroler Aschley Cole, l'ex-coéquipier de Terry. Ces deux là pourrait donc se retrouver a Milan. Aschley et plutot faible défensivement mais offensivement il est ce qu'il se fait de mieux sur les ailes, rapides voir même très rapides il est très bon lorsqu'il s'agit de déborder. Il mérite de signer a Milan, un joueur d'une qualité impensable.

En milieu offensif je vise Frank Ribéry. Le milieu offensif français a franchi un cap depuis sa signature au Bayern Munich. Il posséde de multiples qualités lui aussi. Il a eu une enfance douloureuse marqué par son accident et ses multiples cicatrises. Mais il a su rebondir grâce au football. Il posséde une bonne frappe de loin, des qualités d'accéleration et de technique hors du commun. C'est de plus un joueur que j'adore et je pense vraiment qu'une signature a Milan nous ferons le plus grand bien. Mais aussi pour lui qui signerais dans un des plus grands clubs au monde.

AC MIlan Drogba(12)

Enfin pour finir ma candidature je vais vous dévoiler ma principale piste en attaque.
Il s'agit de l'ivoirien Didier Drogba, l'ivoirien ancien joueur de Le Mans, Guingamp ou encore Marseille et un attaquant complet et instinctif. De grosses qualités physiques, un bon jeu de tête, une bonne frappe de balle, et très bon finisseur dans la surface. Toutes ces qualités font de lui l'un des attaquants les plus complet du moment, mais aussi l'un des meilleurs buteurs de la planète. Je sais qu'il est en froid avec ces dirigeants depuis le départ de Mourinho, de plus je l'adore et il est également courtisé en vraie par le Milan ce qui fait que ce transfert serait possible je pense, envisageable et réaliste puisque le Milan en vrai tout comme moi sur le forum le courtisons.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clément |O.Marseille|
The Marseillais
Clément |O.Marseille|


Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : IlE-dE-fRaNcE
Equipe(s) préférée(s) : O.Marseille,Milan AC
Manager de : O.Marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:15

Je les veux plus car je vais tenter OM
Revenir en haut Aller en bas
cr7

cr7


Nombre de messages : 32
Manager de : foot
Date d'inscription : 02/01/2008

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:24

AC MIlan 405986676

Nom: Milan Associazione Calcio
Pays: Italie
Fondation: 1899
Couleur: Maillot rayé rouge et noir, short et bas noirs
Rechange: Maillot, short et bas blancs
Siège: Via Filippo Turati 3
20121 Milan
Téléphone/Fax: 026.22.81 / 026.59.88.76
Stade: Giuseppe Meazza (85847 places)
Adresse/Téléphone: Via Piccolomini 5
20151 Milan (02.48.70.04.57)
Président: Silvio BERLUSCONI
Entraineur: Carlo ANCELOTTI
Email: info@acmilan.com
Site officiel: http://www.acmilan.com

---------------------------------------------------------------------------------------------
[center]Milan AC


AC MIlan Milan_10


Palmarès

Coupe intercontinentale :
o Vainqueur : 1969, 1989 et 1990.
o Finaliste : 1963, 1993, 1994 et 2003.

Supercoupe d'Europe:
o Vainqueur : 1989, 1990, 1995, 2003 et 2007.
o Finaliste : 1974 et 1994.

Ligue des Champions:

o Vainqueur : 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003 et 2007.
o Finaliste : 1958, 1993, 1995 et 2005.

Coupes des coupes:
o Vainqueur : 1968 et 1973.
o Finaliste : 1974.

Championnat d'Italie :

o Champion : 1901, 1906, 1907, 1951, 1955, 1957, 1959, 1962, 1968, 1979, 1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999 et 2004.
o Vice-champion : 1902, 1948, 1950, 1952, 1956, 1961, 1965, 1971, 1972, 1973, 1990, 1991 et 2005.

Coupe d'Italie:
o Vainqueur : 1967, 1972, 1973, 1977 et 2003.

Supercoupe d'Italie:

o Vainqueur : 1988, 1992, 1993, 1994 et 2004.
o Finaliste : 1953.

Coupe Latine de football:
o Vainqueur : 1951 et 1956.
o Finaliste : 1953.

Coupe Mitropa:
o Vainqueur : 1982.

Championnat d'Italie Serie B:

o Champion : 1981 et 1983



Le stade

san siro

Le Stade Giuseppe Meazza, plus communément appelé le Stade San Siro, est un stade de football situé dans la ville italienne de Milan (Lombardie). L’enceinte est le lieu de résidence de deux des clubs les plus populaires du football italien et international : l’Inter Milan et le Milan AC. Bien que le stade fut officiellement renommé en honneur à Giuseppe Meazza (un ancien joueur des deux équipes résidentes durant les années 1930 et 1940 , il est toujours désigné par son ancienne appellation : Stadio San Siro. Grâce à des tribunes proches du terrain, une forte inclinaison des gradins et un large toit, l’enceinte bénéficie d’une atmosphère qui en fait l’un des stades les plus mythiques du monde du football


AC MIlan San_si10


AC MIlan San_si11



AC MIlan San_si12




Motivation, Joueur voulu

Je veus AC milan car je veux un club qui a des posibiliter en chanpionat
Je veus AC milan car j'aime bien pirlo et kaka
Je veus AC milan pour y fair jouer villa, Quaresma et Ibraimovic
Je veus AC milan car je veus venir sur le forum



Gardien
Fiori
Mandanda
Marichez


Defenseur
Antonelli
Bonera
Taiwo
Darmian
Favalli
Alex
Abidal
Kaladze
Givet
Squillaci
Diop


Milieu
Ba
Brocchi
Nedved
Gourcuff
Gercui
Valbuena
Kallstrom
Lunati
Ziani
Nasri
Zubar
Gygax
Cardy
Malouda
Pjanic


Attaquant
Aubamey Ang
Ben arfa
Benzema
Aguero


---------------------------------------------------------------------------------

AC MIlan 81016704_small
Le Milan AC est l'un des plus grand club du monde , de part de ses titres remporté , et de part de sn staff tecnique et de ses suppoters..
Le Milan , Passé d'un effectif vieux , à un effectif jeune. Avec notamment des joueurs comme Aguero , Benzema , Nasri , Mandanda et bien d'autres encore..

AC MIlan _42045728_aguero270
AC MIlan Benzema-nasri-nouvelle-generation
AC MIlan 60111mandanda

Mais il y a tout de mm des joueurs d'expérience comme Nedved , Alex Ou Encore Malouda!
AC MIlan 20354_news
AC MIlan _40320791_nedved300_ap
AC MIlan Malouda

Des jeunes , l'avenir , tout ce qui manquait Au Milan lors de ces dernière années..
Je suis très motivé pour entrainer ce club , de part de cette jeunesse , et également car j'aime beaucoup le championnat italien!
J'aurai comme ambition de finir parmi les trois premier voir champion d'Italie et pourquoi pas gagner la ldc qui réussi souvent au club !
Mes priorité nieau transferts seraient de faire venir au club quelques joueurs expérimenté de pouvoir à soutenir toute cette jeunesse!
Voila , J'espère que je serais accepté à ce poste !


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément |O.Marseille|
The Marseillais
Clément |O.Marseille|


Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : IlE-dE-fRaNcE
Equipe(s) préférée(s) : O.Marseille,Milan AC
Manager de : O.Marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:26

Je laisse ma candidature finalement on c'est jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juninho67 l As Roma l
"1er AVERTISSEMENT"
AC MIlan Avertissement11327708764ur
Juninho67 l As Roma l


Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Manager de : AS Roma
Date d'inscription : 08/01/2008

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:52

Quelqu'un a dit ke le club est libre????
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx--mon-sky-67--xXx.skyblog.com
Val5989² |Bayern Munich|
Bàrcëlônä-4êvëR
Bàrcëlônä-4êvëR
Val5989² |Bayern Munich|


Nombre de messages : 3913
Age : 31
Localisation : Chez moi
Equipe(s) préférée(s) : Sochaux / Barcelone
Manager de : Bayern Munich
Date d'inscription : 26/12/2007

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:53

Ben oui lol ^^

Ta pas reçu l'e-mail de masse ?
Revenir en haut Aller en bas
Juninho67 l As Roma l
"1er AVERTISSEMENT"
AC MIlan Avertissement11327708764ur
Juninho67 l As Roma l


Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Manager de : AS Roma
Date d'inscription : 08/01/2008

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:55

C moche sérieu
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx--mon-sky-67--xXx.skyblog.com
Clément |O.Marseille|
The Marseillais
Clément |O.Marseille|


Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : IlE-dE-fRaNcE
Equipe(s) préférée(s) : O.Marseille,Milan AC
Manager de : O.Marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:56

Ba crouch est banni et mat le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Val5989² |Bayern Munich|
Bàrcëlônä-4êvëR
Bàrcëlônä-4êvëR
Val5989² |Bayern Munich|


Nombre de messages : 3913
Age : 31
Localisation : Chez moi
Equipe(s) préférée(s) : Sochaux / Barcelone
Manager de : Bayern Munich
Date d'inscription : 26/12/2007

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:56

Juninho67 l As Roma l a écrit:
C moche sérieu

Oui les insultes de Crouch sont moche Wink
Revenir en haut Aller en bas
valverde0 |Milan.AC|
Simulateur
Simulateur
valverde0 |Milan.AC|


Nombre de messages : 3709
Age : 32
Manager de : milan ac
Date d'inscription : 26/12/2007

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:00

AC MIlan 113Candidature Milan acAC MIlan 113

AC MIlan AC-Milan

AC MIlan Infosport

Valverde0 peut etre au milan ac
Et oui d après nos sources valverde0 serait sur le point de partir de l om meme si le et le club de la cannebiere s entendre a merveille valverde0 preferais allais a milan ac car pour lui le milan ac aurait de meilleur joueur que marseille.Meme si valverde0 aurait bien voulu restez plus longtemp a marseille pour lui marseille n est rien sans nasri et cissé mais bon il a decider de changer .D après nos source valverde0 a dit qu il ne voulais en aucun cas retournais a l om pour lui le milan ac serait un des meilleur poste qu il est eu dans sa jeune carriere mais se nest pas encore officialisez car d autre entraineur veulent allez a milan ac.
Pour en savoir plus nous allons interviewver valverde0.

Interview de valverde0
AC MIlan 0805interview
Journaliste:Salut valverde0 comment allez vous aujourd hui?
Valverde0:moi très bien
journaliste:ok pourquoi vous avez voulu allez a milan ac.
valverde0:tous d abord je voulais allez a milan ac car ils ont de très grand joueurs comme kaka et ronaldo .
journaliste:pourquoi avoir quittez marseille alors que vousetiez très bien placez au classement avec marseille.
valverde0:deja sa etait un choix très difficille de quittez marseille tous d abord c est toujours très dure de quittez un club quand on est dans les premiers mais bon c est moi qui est decidez de partir.
journaliste:quelle sont vos objectif si vous entrainerez le milan ac?
valverde0:mes objectif seriont de recruter de jeune joueurs comme mon equipe commence a viellir et aussi jaimerais etre dans les cinq premier du classement.
journaliste:bon je vais vous laissez comme vous devez avoir beaucoup de boulot.
valverde0:ouer a un de ses jours.

Motivations
Bon j aimerais trop avoir ce club car c est l un des meilleurs club du monde malgrès qu il soyent dans les derniers dans le classement je pense que si j ai ce club je pourrais en faire de grande chose comme les faire remonter au classement sera qui sera certainement l un de nos objectif.Mais bon je suis encore loin de la comme je n ais pas ce club mais bon je pense pouvoir l avoir comme je suis l un des membres les plus actif du forum mais bon sa ne depent pas de moi sa depent des moderateur et des admin et je pense qu ils seront assez inteligent pour voter pour moui que de voter pour un inconnu qui ne sera pas actif et au bout de 1 semaine je serais obliger de refaire une candidature pour ce club.Meme si je susi pas terrible pour faire les candidatures aujourd hui je vais essayer de faire de mon mieux pour avoir ce club et je pense que encore un coup je ne vais pas avoir le club malgres que je sois actif il y a tous le temp a gars qui fait une meilleurs candidature mais bon je trouve que sa sert a rien de faire des candidatures parceque sa se trouve celui qui va avoir milan ac ne va pas etre actif mais moi c est sur que je vais etre actif parceque j etais deja très actif avec toulouse qui n est pas un grand club et je l etait encore plus quand j avais l om et la si j ai le milan ac je serais très souvent connecter et actif sauf la premiere semaine parceque je vais en cour.Donnez moi ce club si vous plait je serez vraiment actif.

Objectif
Mes objectif sont très simple je vais tous faire pour que le club reste dans la master leaugue meme si c est un challenge difficille je ferait tous mais bon mais joueur manque de confiance il leur suffit que d une victoire pour qu ils reviennent a leur meilleurs niveaux et n oublier pas que c etait milan ac a avoir remporter la ligue des champions et la aussi je demande pas a mes joueurs de refaire cette exploit je leur demande juste d etre au moin demi finaliste de ligue des champions ce qui est vraiment fesable car j ai de bon joueurs il ne faut pas l oublier.Je souhite aussi faire tous pour que ma defense ce prenne en peux moin de but meme si j ai de très bon defenseur je souhaites en racheter un pour que sa soyent vraiment solides en defense.Du coté offensif je souhaite acheter de jeune joueur parceque ronaldo et inzagy c est pas tout jeune mais bon ils vont encore jouer une saison dans notre equipe et apres il vont surement prendre leur retraite.J aimerais aussi garder kaka tous le temp avec le milan ac parceque ce joueur et tous simplemet formidable et je suis content qu il et etait le ballon d or cette saison et j espere que le sera aussi cette années .J ai aussi beaucoup d espoir sur gourguff c est un jeune francais qui est très fort il a vraiment du potentiel mais je ne vais pas beaucoup le faire jouez cette saison comme j ai de très grand millieux mais bon je le ferais jouez quelque match pour qu il ne perde pas confiance mais ce jeune sera un joueur a suivre cette saison.Je pense que j ai l une des meilleur attaque de la league c ets pour cela que j espere que l un de mes attaquant va terminer dans le top 5 des meilleurs buteurs.
a suivre 2 eme part
Revenir en haut Aller en bas
Juninho67 l As Roma l
"1er AVERTISSEMENT"
AC MIlan Avertissement11327708764ur
Juninho67 l As Roma l


Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Manager de : AS Roma
Date d'inscription : 08/01/2008

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:15

Val5989² |Bayern Munich| a écrit:
Juninho67 l As Roma l a écrit:
C moche sérieu

Oui les insultes de Crouch sont moche Wink



Bah écoute fo voir dou c parti ossi, mat avé raison a la base dc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx--mon-sky-67--xXx.skyblog.com
Val5989² |Bayern Munich|
Bàrcëlônä-4êvëR
Bàrcëlônä-4êvëR
Val5989² |Bayern Munich|


Nombre de messages : 3913
Age : 31
Localisation : Chez moi
Equipe(s) préférée(s) : Sochaux / Barcelone
Manager de : Bayern Munich
Date d'inscription : 26/12/2007

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:25

Juninho67 l As Roma l a écrit:
Val5989² |Bayern Munich| a écrit:
Juninho67 l As Roma l a écrit:
C moche sérieu

Oui les insultes de Crouch sont moche Wink



Bah écoute fo voir dou c parti ossi, mat avé raison a la base dc voila

J'te parle de Mat là ? non alors cose pas de lui laisse le tranquil ^^

Même si cela provient de quelqu'un il a pas à insulter lui y comprit ça famille, je pensais que les hommes au 21ème siècle avait un minimum de savoir vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juninho67 l As Roma l
"1er AVERTISSEMENT"
AC MIlan Avertissement11327708764ur
Juninho67 l As Roma l


Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Manager de : AS Roma
Date d'inscription : 08/01/2008

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:55

fo dir crouch ossi vou lui faites la misere depui le début mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx--mon-sky-67--xXx.skyblog.com
Val5989² |Bayern Munich|
Bàrcëlônä-4êvëR
Bàrcëlônä-4êvëR
Val5989² |Bayern Munich|


Nombre de messages : 3913
Age : 31
Localisation : Chez moi
Equipe(s) préférée(s) : Sochaux / Barcelone
Manager de : Bayern Munich
Date d'inscription : 26/12/2007

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:55

La misère ?
Revenir en haut Aller en bas
valverde0 |Milan.AC|
Simulateur
Simulateur
valverde0 |Milan.AC|


Nombre de messages : 3709
Age : 32
Manager de : milan ac
Date d'inscription : 26/12/2007

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:05

effectif
~~ Gardiens ~~

DIDA Nelson
FIORI Valerio
KALAC Zeljko


~~ Défenseurs ~~

ANTONELLI Luca
BONERA Daniele
CAFU
DARMIAN Matteo
DIGAO
FAVALLI Giuseppe
JANKULOVSKI Marek
KALADZE Kakha
Terry
NESTA Alessandro
ODDO Massimo
SIMIC Dario

~~ Milieux ~~

AMBROSINI Massimo
BA Ibrahima N'Gom
BROCCHI Cristian
GATTUSO Genarro Ivan
GOURCUFF Yoann
GUERCI Alex
KAKA
LUNATI Matteo
PIRLO Andrea
Mancini
SERGINHO Sergio Claudio


~~ Attaquants ~~

AUBAMEYANG Willy
GILARDINO Alberto
INZAGHI Filippo
PATO Alexandre
RONALDO


je vais vous parlez des joueus clès de mon equipe .


AC MIlan 01_dida_1

c est l un de mes meilleurs gardien et je vais tous faire pour le garder meme si au debut de saison il n a pas etait terrible je pense qu au fure et a mesure il va revenir a son niveaux.Mais bon je vais essayer de recruter un autre gardien au cas ou que dida ne soyent pas dans une forme olympiques.
AC MIlan 02_kalac_16
C est un bon goal mais il ne sera surement pas titulaires comme dida est fort et qu on recherche un goal remplacent avant kalac etait fort mais maintenant il comence a viellir malgres sa taille il est moins fort qu avant.
AC MIlan 08_nesta_13
que dire sur nesta c est le meilleur defenseur du monde il aura sa place dans le onze de depart mais ils faut qu il garde sont niveaux actuels pour rester dans mon equipe type
AC MIlan 04_cafu_2
malgrès que cafu soyent vieux il reste tous de meme un très bon joueurs cela va etre très difficille pour qu il reste dans le onze car beaucoup de defenseur vont essayer de lui prendre sa place mais j espere pour lui qu il va progressait.
AC MIlan Player-image-29603
jonh terry est l une des recrue que l ancien entraineur a reussi a avoir et je tien a le remercier parceque jonh terry et nesta vont faire a eux deux l une des meilleurs deffense du monde et j espere que ce duo va marchait très vite.
AC MIlan Gattuso
c est un très bon joueur tous le connait grace a c est coup de gueule en vers tous le monde mais il reste quand meme un des titulaires indiscutables de milan ac .
AC MIlan 16_pirlo_21
Meme si il y a beaucoup de concurence au millieux lui il a sa place car il reste l un des meilleurs tireurs de coup franc de tous les temps meme si andrea commence a viellir a sera titulaire indiscutable.
AC MIlan Kaka
que dire sur kaka lui il sera invendable c est meme le seul a etre invendable car il est vraiment trop fort il sera titulaire indiscutable .
AC MIlan Mancini_reut_joie
il ne sera pas forcement titulaire cette saison mais il aura quelque occasion de se faire remarquer et j espere qu il sera aussi fort que avant et je sais qu il peut faire plein de chose avec ses dribles.
AC MIlan Gilardinio
je pense que c est lui qui va refaire vivre milan ac il suffit d une occasion pour qu il y est but avec lui mais cependant il aura de la concurence a son poste.
AC MIlan Ronaldo
meme si ilcommence a viellir il reste toujours l un des meilleur attaquant de l histoire c est qu il est moins bon qu avant mais il fait toujours de grandes chose.
Composition
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~**DIDA**~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~**CAFU**~~~~~~~~**TERRY**~~~~**NESTA**~~~~~~~**JANKULOVSKI**~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~**GATTUSO**~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~**PIRLO**~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~**KAKA'**~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~**MANCINI**~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~**RONALDO**~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~**GILARDINO**~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Mercato

Voila je voudrait recruter beaucoup de jeune joueur comme par escemple villa qui est très fort quand il est en forme il y a aussi torres que j aimerais recruter parceque j aimerais faire le duo torres villa comme les deux joueurs la s entendent je pense faire deux grandes chose avec eux sino en defense j aimerais bien avoir ferdinant meme si j ai de très bon joueur en defense j aimerais avoire ferdinand pour qu il remplace les joueurs qui sont en meforme.sinon au milleux je ne souhaite pas recruter de personne jai largement de millieux je pense meme en vendre telement que jen ais .

AC MIlan 22103_news

jeune argentin sera notre pilier en attaque ! De part sa vitesse, mais aussi par sa vision du jeu et sa technique, ainsi que sa puissance balle au pied ! Ce joueur est très intelligent et très précis, et il nous sera très utile comme point d'appui dans le camp adverse ! J'espère que cette saison il arrive dans le TOP 10 du classement des buteurs de la master ligues.



AC MIlan Carvalho_ricardo_cfc_profile_2006

Ce tres bon portugais a été la révélation 2006 en Angleterre ! Grâce à sa qualité de centre sur le flanc droit, il a réussi à gagner une place de titulaire au sein de l'effectif du Portugal ! Polyvalent sur le côté droit, pouvant aussi bien jouer arrière latéral que milieu latéral, il nous sera d'un très grand renfort pour notre défense ! Cette évolution a claqué l'oeil de Scolari, qui l'a sélectionné à plusieurs reprises pour des matches importants !

AC MIlan Arjen_robben

Après une très bonne saison à Chelsea, Robben est arrivé cette année au Real Madrid ! N'ayant pas tout de suite trouvé ses marques, il a repris petit à petit le chemin des filets et en est maintenant il est tres bon en championnat ! Ce joueur très puissant peut aussi bien être un renard en aillier , ou Milieu ! Sa polyvalence offensive nous apporterait beaucoup dans notre équipe et son expérience fera avancer les jeunes joueurs !



stade de milan ac

Tifoseria :

La tifoseria milanaise est l'une de plus connu dans le mouvement au monde, avec des groupes ultra qui font de tres belles animations aux stade, ainsi que de très grands déplacement en Italie et hors Italie, ils sont aussi connus par leur chants répétés par tout le public de San Siro, ca donne vraiment la chaire de poule quand on les entend, je vous laisse avec ces magnifiques photos.


AC MIlan Ultras_milan
AC MIlan Milan7

jespere avoire ce club je ferai tou pour les avoire mais bon chu une merde en candidature
Revenir en haut Aller en bas
Djicé

Djicé


Nombre de messages : 24
Manager de : Le Mans
Date d'inscription : 28/12/2007

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:09

» MILAN AC «

AC MIlan MILANAC_LOGO-581b4

AC MIlan Candidaturemilanacdj6
    Aprés un passage chez les manceaux sans réussite en ce début de saison, le jeune manager nommé Djicé serait intéréssait pour entrainer le Formidable et Célébre club du Milan AC ... A vrai dire, celui ci n'ayant pas montrait ses preuves dans le club manceaux espére faire quelque chause de beau dans les Milanais et pour celà il pause sa candidature !

AC MIlan Football_san_siro_milan_ac


AC MIlan Leclubqv5

GARDIENS
DIDA Nelson
FIORI Valerio
KALAC Zeljko


DEFENSEURS
ANTONELLI Luca
BONERA Daniele
CAFU
DARMIAN Matteo
DIGAO
FAVALLI Giuseppe
JANKULOVSKI Marek
KALADZE Kakha
Terry
NESTA Alessandro
ODDO Massimo
SIMIC Dario


MILIEUX
AMBROSINI Massimo
BA Ibrahima N'Gom
BROCCHI Cristian
GATTUSO Genarro Ivan
GOURCUFF Yoann
GUERCI Alex
KAKA
LUNATI Matteo
PIRLO Andrea
Mancini
SERGINHO Sergio Claudio


ATTAQUANTS
AUBAMEYANG Willy
GILARDINO Alberto
INZAGHI Filippo
PATO Alexandre
RONALDO

AC MIlan Lacompositionproposemz5
------------------------- Dida -------------------------
- Cafu ------------------------------------ Kaladze -
--------- Terry ---------------------- Nesta ---------
----------------------- Gattuso -----------------------
- Kàkà ---------------------------------------- Pirlo -
---------------------- Mancini -----------------------
- Ronaldo --------------------------------------------
-------------------------------------------- Inzaghi -

AC MIlan Mesmotivationsmk0
    L'Enorme club pour qui je fais ma Candidature m'intérésse enormément ... Non pas que je me jette dessus puis dans la soirée je me délasserais du Forum, non pas vraiment, je serais là pour bien sûr beaucoup négocier même si j'ai déja un effectif enorme qui m'offre beaucoup de possibilités coté Composition ! Je serais là aussi pour aider dans la vie du Forum, rapporter des Messages, enfin un membre sérieux qui doit l'être pour entraineur le Milan AC ! Quand je voit la composition que je propose, je regarde tous les grands joueurs : Dida, Cafu, Terry, Kàkà, Mancini, Ronaldo ... Mais aussi les Remplacants, tel le Jeune Prometteur " Pato ", déja troix buts en Séria A si je ne me trompe pas ! Mais aussi Gilardino, Gourcuff, Simik, Jankulovski ... Enfin, qui ne reverez pas de si grands joueurs dans leurs effectifs, allez avouez =P !

AC MIlan Lesjoueursclefsiu4
AC MIlan 15504cafu

    Moraes Marcos Cafu ... Agé de 37 Ans, Internationnal Brésilien ! Exelent défenseur que j'admire beaucoup au Milan AC, celui ci capable de tout aux abords de la Surface de Réparation, que ce soit dribles où tacles combien de chance ont les joueurs adversses de Pénétrer dans la Surface ? Face à lui, pas beaucoup à vrai dire ... Lui qui à remporter troix titres avec Sàõ Paulo, de même avec le Milan AC, un avec l'AS Roma puis ensuite deux Coupes du Monde avec le Brésil ! Vingts Ans de carriére dans le Monde Footbalistique Professionnel actuellement ! Il y à quelques mois on l'annoncait en fin de carriére mais non, celui ci continue, il se plait au Football et continue de faire rêver le Public Milannais !

AC MIlan Terry2

    Si j'ai décider de faire jouer un peu plus bas que Cafu le Grand : John Terry ce n'est pas pour rien ... Une exelente Recrue Milannaise du début de saison sur le joueur Londonien ! Un jeu trés remarquable, aussi bien constructeur de jeu que gardien de la défense, celui ci apportera à chaques matchs quelque chose de fort dans le Milieu Défensif ! A 27 Ans, Terry n'à fait qu'un seul Club Professionel, c'est celui de Chelsea sans oublier cette saison le Milan, bref il à jouait onze années à Chelsea ! Il à déja remporter quatres titres avec ce club ! Mais même si il n'à pas eu d'autres titres n'oublions pas qu'il intégre la Selection Anglaise, malheureuse dans les Coupes ! Encore assez jeune, environ à la moitiée de sa carriére, Terry pourrais trés bien être l'un des Meilleurs Défenseurs européens, si il n'est pas déja dans le Top Troix !

AC MIlan _42877075_kaka_afp300

    Jeune, Rapide, Technique ... J'apelle Kàkà ! Un joueur Extrément connu dans l'Italie et même dans le Monde Footbalistique Européen ! Un constructeur parfait, qui sais quoi faire quand il à le ballon dans les Pieds ... Quand je dit jeune ce n'est pas pour rien, seulement Vingts Cinqs Ans et déja cinqs titres avec le Milan AC et une coupe du monde ainsi qu'une Coupe des Confédérations avec le Brésil ! Déja un Magnifique Palmares et huits ans de Carriére jusqu'ici, dont troix ans avec Sàõ Paulo tel club formateur que Cafù ... On le comparre trés souvent à Cristiano Ronaldo, pour sa Technique et sa vitesse bien sûr, ces deux là lui permettes de penetrer tranquillement dans la Surface de Réparation et trés souvent causer des Dégats ! Déja au Milan AC, dans le Plus Grand club Européen, que sera la suite de sa Carriére ?

AC MIlan 13848mancini

    Un autre joueur trés technique et surtout extrément Rapide ! Notament dans le Jeu " Pro Evolution Soccer " ... Alessandro Mancini ! A peine 28 Ans depuis le 8 Janvier, celui ci à encore l'age pour beaucoup progresser ! Je l'adore, il est exelent à mes yeux ! Seulement deux titres, deux coupes D'Italie, mais ce n'est pas ca qui le caractérise chez lui ! Formé dans le Club Brésilien de Atlético MG, durant Troix saisons puisque pendant un certain temp il jouera à Portuguesa ce club Brésilien lui aussi ! Ensuite il signera Venieza en Série B, puis aprés celà à l'AS Roma durant les Cinqs Derniéres Années, mais depuis cette saison il à signé dans le Grand Club du Milan AC ! Il sera bien sûr dans mes Titulaires ! Sera peut être aussi un joueur intransférable au moin qu'il part vers un Echange de Grands Joueurs ! Mon joueur favori c'est lui je suis même heureux de le Voir dans le Club que je veut !

AC MIlan 1007266626

    Je présente l'un des meilleurs attaquant du Monde, Ronaldo ! Agé de 31 Ans, ce grand joueur impliquait il à deux années de celà de prendre un peu de Poid, se serait bien relancait au Milan AC ! Au Brésil c'est pour moi le meilleur attaquant, devant le but il ne tremble pas ! Quatres titres avec le Réal Madrid, Troix avec l'Inter Milan, Troix avec Barcelone, un avec le Psv Eidoven puis ensuite deux Coupes du Monde et une Copa America avec le Brésil, soit Quinzes Titres en Quinzes ans de carriére, sois un toutes les saisons ! En comptant bien sûr ses deux Ballons D'Or européens ! Evoluant au PSV Eindoven, au Barca, au Réal de Madrid puis ensuite au Milan AC sans oublier son club formateur Cruzeiro ... Certainnement le meilleur joueur de l'Histoire Actuel Footbalistique, des joueurs jouant encore au Football bien sûr, oublions les Pelé, Marradonna ... Un joueur Type au Milan ? Bien sûr que oui !

AC MIlan Lerecrutementsx5
AC MIlan 622145564_small

    Pas que je n'aime pas l'attaque Milanaise bien au contraire, mais c'est que Recruter le Joueur de mon Coeur ne me dérangerais pas du tout ! Didier Drogba, un joueur de Coeur, un Ancien Marseillais que j'ai toujours adorait ! Lui est mon joueur préféré ! A 29 Ans, évoluant anciennement Levallois, Le Mans, Guigamp, Marseille puis maintenant Chelsea ca lui fait un beau parcourt 11 Ans de carriére ! Troix titres, avec Chelsea ! Puis ensuite une Finale Loupée de Ligue des Champions avec Marseille en 2003 ... Au Milan ne ferais t'il pas un tout aussi exelent parcourt en cette fois ci gagnant la Ligue des Champions ?

AC MIlan 94484182_small

    Quoi ? J'ai entendu que Ronaldinho souhaitait partir du Barca ? Hùm ... Je m'intérésse fortement à lui, trés prodige, bien qu'il n'à plus le même niveau en 2008, il faudrait un nouveau club pour le Lanceait ! Le Milan AC bien sûr ! Ce n'est pas mon joueur préféré, mais je l'apprécie, pour son talent, sa qualitée de jeu, ca fait du bien aux Yeux ca ! Huits titres dans ses Huits ans de carriére profesionnel, dont quatres avec le FC Barcelone, Quatres avec le Brésil ! Un ballon d'or c'était en 2005 ... Ca lui dirait peut être en étant titulaire au Milan AC de gagner un deuxiéme Ballon, non ?

AC MIlan Interviewyt1
AC MIlan Journalistes

    Bonjour, Messieur Djicé, j'ai entendu que vous souhaitez entrainer le Milan AC, pourquoi ce choix aprés une cassure avec le Mans ?
    Bonjour ! Si j'ai choisit de postuler pour le Milan AC c'est tout simplement car c'est un grand club européen, mais c'est facile de dire cà, qui dit que j'arriverez à les entrainers ? Moi ! Oui je suis motivé pour travailler au prés du Staff, l'effectif est magnifique ! Mais le Mans est peut être un plus petit club, ca ne change rien ...
    Effectivement ... Avez vous proposer des Joueurs à Recruter ?
    Oui bien sûr, deux joueurs pour le moment ! Didier Drogba pour son tallent d'Attaquant et Ronaldinho pour son Tallent de Meneur de Jeu, mais si je me suis intérésser à ce dernier c'est parce qu'il souhaite se séparrer de Barcelone, sinon il faut être réaliste je ne suis pas venu ici pour faire croire n'importe quoi au Public, je base sur le réalisme !
    Oui le Public attendra de vous une grosse saison ! Qu'en disez vous ?
    Sà je le sais, c'est sur que si je vient et qu'aprés deux mauvais résultats je baisse les bras ca ne marchera pas ! J'ai proposait une Composition différente de l'ancien Manager, puis si ca ne va pas, aujourd'hui on à la chance d'avoir un mercato sans clause ...
    D'accord, sur ce je vais vous laissait, orevoir Djicé ...
    Orevoir et bonne journée =) !

AC MIlan Objectifsys2

    Cette saison les Objectifs sonts simples mais tout de même difficiles à acquérir ! Tout d'abord je voudrais recruter Didier Drogba puis le grand Ronaldinho ! Ensuite gagnait ma Ligue sera aussi trés important ! Mais bien sûr jouer la Carte " Ligue des Champions " ne sera pas mal du tout, même un trés grand objectif important pour le Milan AC ! Bref, j'en aurais d'autres par la suite ! Comme recruter ces deux joueurs il ne faut pas croire que je m'arrêterez là, d'autres pistes seronts lancer pour agrandir l'effectif même si il est bien garni !


AC MIlan 842807 AC MIlan 227302 AC MIlan 842807
Revenir en haut Aller en bas
Val5989² |Bayern Munich|
Bàrcëlônä-4êvëR
Bàrcëlônä-4êvëR
Val5989² |Bayern Munich|


Nombre de messages : 3913
Age : 31
Localisation : Chez moi
Equipe(s) préférée(s) : Sochaux / Barcelone
Manager de : Bayern Munich
Date d'inscription : 26/12/2007

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:23

Pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alexboy' |Inter Milan|
All Star Game 2008
Alexboy' |Inter Milan|


Nombre de messages : 2494
Age : 35
Localisation : Oise
Equipe(s) préférée(s) : Lyon, Marseille, Barcelone
Manager de : Inter/ Je l'éspere !
Date d'inscription : 26/12/2007

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:30

La candid de djicé elle est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Alexboy' |Inter Milan|
All Star Game 2008
Alexboy' |Inter Milan|


Nombre de messages : 2494
Age : 35
Localisation : Oise
Equipe(s) préférée(s) : Lyon, Marseille, Barcelone
Manager de : Inter/ Je l'éspere !
Date d'inscription : 26/12/2007

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:52

j'esite entre Mam's et Clement

Mais finalement j'accorde ma voix a Clement, car 47 message, Mam'es on te connait pas


Clement pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Clément |O.Marseille|
The Marseillais
Clément |O.Marseille|


Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : IlE-dE-fRaNcE
Equipe(s) préférée(s) : O.Marseille,Milan AC
Manager de : O.Marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:53

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djicé

Djicé


Nombre de messages : 24
Manager de : Le Mans
Date d'inscription : 28/12/2007

AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:57

Merci à vous, ha miince, jvoudraiit bien des voix :P, puis je suis Fair Play bonne chance aux autres !
Des grosses candidatures, moi c'est une petite mais j'ai basée la présentation, merci de voir sur cà ca prend du temp, une aprés midi quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC MIlan Empty
MessageSujet: Re: AC MIlan   AC MIlan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC MIlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» milan
» Milan AC
» Inter De Milan
» INTER MILAN
» Formulaire Ac Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Soccer ™ :: ▪•● « Corbeille » ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser