World-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Soccer ™

One World ... One Game ®
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Javier Djokovic - Enfin un serbe

Aller en bas 
+8
>> Rider's |Bayern|
¤ Nasr[ii].22 ¤
Bòjàn_ * |Chelsea|
Mat » |R.Madrid|™
P'sg93 lManchester Untdl
Val5989² |Bayern Munich|
Lûcãmïcãzz ™ | A. Villa |
Ljubo |PSG|
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ljubo |PSG|
Graph'
Graph'
Ljubo |PSG|


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:30

....Roussilon! Le President du Fc jaune canarie, euh Nantes pardon ^^, il commence dnc a nous aborder en disant:
-Bonjour jeune recrue , vous avez fais bon voyage?
-Oui , trés bon merci.
-Bon je m'appele Mr Roussilon mais totoyer moi je vous en pris. Nous alons vous racompagnez a l'hotel du FC Nantes où une chambre est a votre disposition , vous decouvrirer vos collocataire ce soir , nous avons pris vos bagages ils sont dejà dans la voiture , si vous voullez bien me suivre.


Tout de suite nous comprirent qu'il ne falaient pas negliger le language avec lui .Dans la voiture il nosu donna les horaires des entrainement , les pass pour les chambres , et une envellope qui representez notre premier salaire .

Arrivée a l'hotel nous prirent cartier dans nos chambres pour debarraser nos valises . Chambre 314 pour moi et 235 pour Abdel , je lui demande de m'appeler pour le diner , pour que l'on s'arrange. Sur ce je monte , j'ouvre la porte et la je decouvre mon collocc' entrain de ronfler penard dans le lit :
CLAUDIO KESERU!!!!Une des stars de l'équipe , je fait tout pour qu'il ne se reveille pas mais lorsque j'ouvre l'armoire il commence a m'interpeller:
-Ah c'est toi mon nv colloc' . Sa va ? Tu t'appelle comment ,
-Trés bien et vous , je m'appele Javier .
-Tu pe me tutoyer tu c'est je ne suis pas un tyran , quoi que lol.Tu ve que je t'aide a deballer?
-Oui merci c'est sympa.
Aprés avoir debarrasé les affaires , Abdel m'appela , son colloc' était FDa Rocha il s'est totu de suite bien entendu avec j'en susi content , nous decsendâmes a la cafeteria , nous mangeâmes bien puis pour preparer la nouvelel saison qui commence dans deux jours Mr Der Zakarian nous indique que nous allions jouer un petit tournoi nocturnes.


Aprés mettre habiller je decouvre mon équipe de 5Vs5 , ce sera moi , Abdel , Heurtebis, Ca et Pierre. Nous commençames notre premier match quand je me retrouva face a Bagayoko en 1Vs 1 il essaye de me dribbler , n'y arrive pas je le tacle prend le ballon puis remonte le demi terrain et envoie le ballon a Abdel qui envoie une frappe puissante dans les buts adverses . Aprés ce match nous jouâmes la finale que nous remportames aussi 1-0 . Mr Der Zakarian vient nous voir moi et Abdel a la fin de l'entrainement pour le bilan et nous dit:
.....
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
"Docteur és W$"
Doc T-Flo™ |A.Madrid|


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Marseille
Equipe(s) préférée(s) : OM ! Aprés Real, Liverpool , Ajax et Atlético
Manager de : Atlético Madrid
Date d'inscription : 27/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:33

C'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docinstitute.com
Mat » |R.Madrid|™
ν-ι-ρ
ν-ι-ρ
Mat » |R.Madrid|™


Nombre de messages : 3259
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Equipe(s) préférée(s) : Marseille // Chelsea
Manager de : R.Madrid
Date d'inscription : 25/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:39

bien bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo |PSG|
Graph'
Graph'
Ljubo |PSG|


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
junigol |Juventus|
V.I.P Du Mois
V.I.P Du Mois
junigol |Juventus|


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:36

bien
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo |PSG|
Graph'
Graph'
Ljubo |PSG|


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:30

....Dit donc vous vous debrouillez pas mal vous deux je pensez vous mettes en reserves pendant le debut de la saison mais je pense plutot que samedi le banc vous attend !
trés étonées moi et Abdel ne repondîmes pas tout de suite ^pui Mr Der Zakarian reprit son discourt:
-Toi Abdel je te ferait surement rentrés mai Javier je ne c'est pas vu notre coté droit bien gardé je verais en tout cas bonne chance a vous deux pour l'avenir.


Super content nous rentrîmes au vestiaires ou c'était le boirdel complet . Aprés un bon quard - d'heure de delire nous rentrîmes à l'hotel , mangeames et dormîmes . Tous se passa bien jusque samedi . Le coach nous pris comme prevu et nous mis sur le banc comme prevu , j'avait le N°16 et Abdel le N°28. Aprés une bonne demi heure nous etions toujours a 0 - 0 contre Sedan puis soudain Keseru reçoit un ballon a l'entrée de la surface , feinte le defenseur , et lance un missile dans le petit filet droit du gardien , 1 - 0 pour nous . Abdel fit son entrée a 'heure de jeu a la place de Bagayoko . Il fit un bon match avec une passe desicives a Da Rocha à la 78eme . Je pensait que je n'allais pas rentrée jusqu'a ce que .....
Revenir en haut Aller en bas
P'sg93 lManchester Untdl
I love PSG
I love PSG
P'sg93 lManchester Untdl


Nombre de messages : 3179
Age : 32
Localisation : 93 rosny
Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!!
Manager de : M-U
Date d'inscription : 20/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:08

ya plus de suite je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo |PSG|
Graph'
Graph'
Ljubo |PSG|


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:46

Si tu ve je pe continuer mais personne ne reagi
Revenir en haut Aller en bas
junigol |Juventus|
V.I.P Du Mois
V.I.P Du Mois
junigol |Juventus|


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:49

vas y continue
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Biglia l benfica l

Lucas Biglia l benfica l


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Liège
Equipe(s) préférée(s) : RSC Anderlecht & Arsenal FC
Manager de : Benfica
Date d'inscription : 07/02/2008

Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:57

Continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://misterloic94.skyblog.com
Innocence |Lille|
Simulateur
Simulateur
Innocence |Lille|


Nombre de messages : 1486
Localisation : dans le trou du cul du monde xD nan je rigole , Lille !!!!!!!!
Equipe(s) préférée(s) : Lille OSC, VAFC, USBCO, CRUFC, Real Madrid
Manager de : Lille OSC
Date d'inscription : 06/02/2008

Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:01

Tres belle story continue mec je kiff
Revenir en haut Aller en bas
junigol |Juventus|
V.I.P Du Mois
V.I.P Du Mois
junigol |Juventus|


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:09

tu peux continuer ca interesse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Biglia l benfica l

Lucas Biglia l benfica l


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Liège
Equipe(s) préférée(s) : RSC Anderlecht & Arsenal FC
Manager de : Benfica
Date d'inscription : 07/02/2008

Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:15

En plus j'adore ta façon de raconter
Revenir en haut Aller en bas
http://misterloic94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Javier Djokovic - Enfin un serbe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Topic Marocains] Enfin Pour Moi ^^ 5 - 1 en Can ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Soccer ™ :: -> Espace de Divertissement :: ▪•● « Story » ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser