World-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Soccer ™

One World ... One Game ®
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Javier Djokovic - Enfin un serbe

Aller en bas 
+8
>> Rider's |Bayern|
¤ Nasr[ii].22 ¤
Bòjàn_ * |Chelsea|
Mat » |R.Madrid|™
P'sg93 lManchester Untdl
Val5989² |Bayern Munich|
Lûcãmïcãzz ™ | A. Villa |
Ljubo |PSG|
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ljubo |PSG|
Graph'
Graph'
Ljubo |PSG|


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:45

Javier Djokovic .Sa ne vous dit rien ? Djokovic? Si un joueur de tennis et bien c'est mon frére moi je prefere le foot plus mon truc ,j'ai 19ans et je viens d'avoir mon appartement à à Douai , Dans le Nord de la France, malgré que je soit Serbo - espagnol je ve vivre en France depuis la separation de la serbie et du Montenegro rien n'est bon à - bas j'ai préférer m'ecarter de ma famille et partir avec mon frere quand il est parti au Tournoi de Bruxelles .

J'ai intégré le centre de formation de Valenciennes ,la plus proche équipe de l'élite dans le coin . Aujourd'hui j'avais entrenement comme tous les Mercredi soir . Il se passa comme d'habitude :
Début physiques puis du ballon et pour finir uun petit match d'entrenement . Je pris comme d'habitude le couloir droit de la defense . Notre équipe gagna 5 -4 avec 3 passes desicives de ma part et un petit pont sur Sommeil qui nous avait fait le plaisir de faire parti de notre entrainement.A la fin de l'entrement mon entraineur me dit que Mr Kamboiré veut me parler .


Je rentre dans son bureau m'assoie puis il prend la Parole:

-Javier .....


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lûcãmïcãzz ™ | A. Villa |
Graph'
Graph'
Lûcãmïcãzz ™ | A. Villa |


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:26

bon d ébut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val5989² |Bayern Munich|
Bàrcëlônä-4êvëR
Bàrcëlônä-4êvëR
Val5989² |Bayern Munich|


Nombre de messages : 3913
Age : 31
Localisation : Chez moi
Equipe(s) préférée(s) : Sochaux / Barcelone
Manager de : Bayern Munich
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:11

J'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
P'sg93 lManchester Untdl
I love PSG
I love PSG
P'sg93 lManchester Untdl


Nombre de messages : 3179
Age : 32
Localisation : 93 rosny
Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!!
Manager de : M-U
Date d'inscription : 20/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:14

Ouaii elle est bien lool beaucoup de gens commence une story c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo |PSG|
Graph'
Graph'
Ljubo |PSG|


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:20

..... vu tes performences avec les jeunes je pense que tu va passer en pro ....
-Oh merci merci Mr....
-Je n'ai pas fini , pour cela tu fera la preparation au Bresl et en Argentine avec nous et la je deciderai de ton avenir dans l'équipe.
-D'accord Mr . Quand partons -nous ?
-Nous partons demin à 5H . ...
-Ah sa va j'aurais le temps de me reposer
-Du matin ^^ enfin vous ne croyer tout de meme pas vous la coulez douce ?
- Non bien sur Mr à Demin alors .


Le Lendemin je me presenta à l'Aeroport dans le brouillord pres a m'emdormir dans l'avion. Il m'entendait tous .
Aprés les 4H de vol , nous atterîmes à Cruzero . de là nous allâmes à l'hotel , nous avions 2h pour nous preparez et nous allions au stade pour le premier match .


Au Stade , l'echaufement se passa bien aucune blessure importante . Une petite Foulure a la cheville pour Roudet mais rien de trés grave . Le match commença bien et fini bien je ne rentris pas mais je vit l'équipe obtenir un bon nul 1 -1 burt de Savidan et Kerlon mais trés bon match de l'équipe .Nous jouâmes contre les corinthians aussi ou la ils nous ont imposez leurs rythmes et gagner deux à zero . Nous partîmes en Argentine pour jouez contre Boca et River . Quand dans les vestiaires j'appris que je joueais Defenseur droit contre Boca . En entrant dans le stade le public etait chaud . Le coup d'envoie fut donné....
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo |PSG|
Graph'
Graph'
Ljubo |PSG|


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:35

Up reaction svp
Revenir en haut Aller en bas
Mat » |R.Madrid|™
ν-ι-ρ
ν-ι-ρ
Mat » |R.Madrid|™


Nombre de messages : 3259
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Equipe(s) préférée(s) : Marseille // Chelsea
Manager de : R.Madrid
Date d'inscription : 25/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:03

kom je kiffe continue mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo |PSG|
Graph'
Graph'
Ljubo |PSG|


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo |PSG|
Graph'
Graph'
Ljubo |PSG|


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:55

.... par les joueurs de Boca , nous perdons deux à zero avec un match horrible de ma part deux buts de mla faute , neri cardozo était trop fort pour moi . A la mi - temps le coach me fesa par de son mecontentement et me sort , en deuxieme periode plus rien ne se passe. Le dernier match face a River me reconforta un peu avec une meilleur prestation et pas de carnage de mon coté , j'était rentré à la 65eme minute . Le coach me felicita meme si je ne fut pas parfait et me dit que j'integreré la reserve aux retourt. J'était assez content vu ma prestation .

Pendant le voyage du retour tout se passa bien , je joua aux cartes avec de bons amis , Audel , Mater et Bezzaz entre autres , nous arrivâmes assez tard a l'aeroport de Lille , je rentra donc chez moi vers 21H je mangea et ,faute du decalge horaire je partis me coucher .

Le lendemin à l'entrainement tout se passa bien , je vit que des personnes habillés en jaune canaris était aux bords du terrain , nous nous en moquâmes bien avec l'un de mes grands amis ,lui d'origines marocaines. Nous finîmes l'entrainement a 6H comme d'habitude mais a notre grand desharois Mr Kamboiré nous interpella une nouvelle fois , pour parler dans son bureaux en rentrant dans le fameux bureaux nous vîmes les gens qui inspecter la pelous , nous pensâmes que nous allions nous faire reprimender , quand nous remarquâmes que les personnes faisaient parie du staff de Nants nous fûmes rés inquieter , quand soudain Mr Kamboiré prit la parole:

-...
Revenir en haut Aller en bas
Bòjàn_ * |Chelsea|
๒-г10 , tђє ๏ภє
๒-г10 , tђє ๏ภє
Bòjàn_ * |Chelsea|


Nombre de messages : 5201
Age : 34
Equipe(s) préférée(s) : OL - MANCHESTER
Manager de : CHELSEA
Date d'inscription : 27/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:58

Yéé continu mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo |PSG|
Graph'
Graph'
Ljubo |PSG|


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bòjàn_ * |Chelsea|
๒-г10 , tђє ๏ภє
๒-г10 , tђє ๏ภє
Bòjàn_ * |Chelsea|


Nombre de messages : 5201
Age : 34
Equipe(s) préférée(s) : OL - MANCHESTER
Manager de : CHELSEA
Date d'inscription : 27/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:23

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat » |R.Madrid|™
ν-ι-ρ
ν-ι-ρ
Mat » |R.Madrid|™


Nombre de messages : 3259
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Equipe(s) préférée(s) : Marseille // Chelsea
Manager de : R.Madrid
Date d'inscription : 25/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:37

Wink stylé
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo |PSG|
Graph'
Graph'
Ljubo |PSG|


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nasr[ii].22 ¤

¤ Nasr[ii].22 ¤


Nombre de messages : 670
Manager de : Milan
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:54

Continue j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo |PSG|
Graph'
Graph'
Ljubo |PSG|


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
P'sg93 lManchester Untdl
I love PSG
I love PSG
P'sg93 lManchester Untdl


Nombre de messages : 3179
Age : 32
Localisation : 93 rosny
Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!!
Manager de : M-U
Date d'inscription : 20/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:01

Continu mec c'est super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo |PSG|
Graph'
Graph'
Ljubo |PSG|


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:32

.... Je vous en pris Abdel et Javier asseyez vous a coter de ces messieurs .

Nous nous regardâmes puis nous nous assîmes a cotés de ces personnes . Puis l'entraineur conhtinua la conversation.

-Voila je vous ai fait venir dans le bureau pour vous dire que le FC Nantes et interesssé par vous ...
Nos visages furent iluminés , allés dans un des clubs les plus respecter en France!! Magnifique!
-Mais nous ne souhaitons pas vous y vendre ...
Nous commençames a regretter meme avant la fin de sa phrase .
-Cependant nous avons trouver un accord , vous serez preter toute cette saison chez les Canaries , le contrat indique que vous serez dans l'équipe premiere , pas titulaire j'ai bien dit en équipe premiere ,il faudra continuer a travailler les gars .
dans un excés d'ephorie je prend la parole:
-Quand partons nous !!?
-Demin aprés - midi vers 15H soyez pret a l'aeroport deLille ces messieurs vous y attendrons .
Sur ce nous sortâmes de la piece accompagner des eux personnes du staff du FC Nantes , quand un des deux prit la paroles:
-Nous ne nous sommes pas présentés escusez nous , moi je suis François Pignon , je serait ton agent Javier , si je pe t'appeller ainsi ou tu si tu prefere voir vous , enfin bref et voici Yannick Dutruck ton agent Abdel Yousoufa. Sur ce voici nos numeros nous nous retrouvons donc demin dormer bien .



Aprés une bonne nuit de sommeil , j'arrivai a l'aeroport où Abdel,François et Yannick m'attendais , dans l'avions tout se passa bien. A l'arrivée je fit la rencontre de Mr ....
Revenir en haut Aller en bas
Mat » |R.Madrid|™
ν-ι-ρ
ν-ι-ρ
Mat » |R.Madrid|™


Nombre de messages : 3259
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Equipe(s) préférée(s) : Marseille // Chelsea
Manager de : R.Madrid
Date d'inscription : 25/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:48

dla bombe mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo |PSG|
Graph'
Graph'
Ljubo |PSG|


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo |PSG|
Graph'
Graph'
Ljubo |PSG|


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo |PSG|
Graph'
Graph'
Ljubo |PSG|


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
>> Rider's |Bayern|
Graph'
Graph'
>> Rider's |Bayern|


Nombre de messages : 4065
Age : 31
Localisation : New York ^^
Equipe(s) préférée(s) : Real Madrid, Chelsea
Manager de : Ocun ^^
Date d'inscription : 25/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:15

Ta dit Sa Trois fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bòjàn_ * |Chelsea|
๒-г10 , tђє ๏ภє
๒-г10 , tђє ๏ภє
Bòjàn_ * |Chelsea|


Nombre de messages : 5201
Age : 34
Equipe(s) préférée(s) : OL - MANCHESTER
Manager de : CHELSEA
Date d'inscription : 27/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:53

a arrive c'est pas gravve !

Continu gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo |PSG|
Graph'
Graph'
Ljubo |PSG|


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 26/12/2007

Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:59

Merci trois fois pour vous trois lol(nn pas fait expres dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Javier Djokovic - Enfin un serbe Empty
MessageSujet: Re: Javier Djokovic - Enfin un serbe   Javier Djokovic - Enfin un serbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Javier Djokovic - Enfin un serbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Marocains] Enfin Pour Moi ^^ 5 - 1 en Can ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Soccer ™ :: -> Espace de Divertissement :: ▪•● « Story » ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser