World-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Soccer ™

One World ... One Game ®
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 election presidentielle

Aller en bas 
+8
*Nico* |ASSE|
Matyous l B. seville l
P'sg93 lManchester Untdl
junigol |Juventus|
Innocence |Lille|
Max' |Barca|
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
abou l lyon l
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

election presidentielle
sarko
election presidentielle - Page 2 Vote_lcap44%election presidentielle - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
segolene
election presidentielle - Page 2 Vote_lcap19%election presidentielle - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
autres(j.m aulas, pape diouf......)
election presidentielle - Page 2 Vote_lcap37%election presidentielle - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
"Docteur és W$"
Doc T-Flo™ |A.Madrid|


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Marseille
Equipe(s) préférée(s) : OM ! Aprés Real, Liverpool , Ajax et Atlético
Manager de : Atlético Madrid
Date d'inscription : 27/12/2007

election presidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:03

D'un coté les francais sont vraiment compliqué , et meme con je serai tenté de dire !

Mitterand a des milliards d'enfants caché dans le monde, il a couché avec tout le monde en secret, c'est lui qui a provoqué la merde qu'il y'a aujourd'hui (avec des réformes vraiment limite, nottament l'immigration, trés mal géré . Il ne faut pas bloquer l'immigration, mais faire des journées portes ouvertes, faut pas aussi . Au temps de Mitterand , tout le monde pouvait rentrer en France ..... je dis pas non a l'immigration, mais deja que la France est dans la merde niveau emplois, si en plus vous devez accueillir toute la misére du monde, franchement, on s'en sort plus, ca me fait vraiment chier quand en plus, certains osent critiqué la France, alors que c'est bien le seul pays qui laisse au moins une maigre chance aux Etrangers (y'a des discrimantions, ok, du racisme, ok, mais bien mois que dans les autres grandes puissances))

Chirac, vous croyez qu'il est resté toute sav ie clean avec Bernadette ?

On a toujours reproché l'hypocrisie le mystére de la vie politique en France , maintenant, que notre président ne cache pas sa vie public, personne n'est content ?

Bon faut faire quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docinstitute.com
Innocence |Lille|
Simulateur
Simulateur
Innocence |Lille|


Nombre de messages : 1486
Localisation : dans le trou du cul du monde xD nan je rigole , Lille !!!!!!!!
Equipe(s) préférée(s) : Lille OSC, VAFC, USBCO, CRUFC, Real Madrid
Manager de : Lille OSC
Date d'inscription : 06/02/2008

election presidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:18

+10000

ben ché pas koi kon fsse ya tjr des probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
valverde0 |Milan.AC|
Simulateur
Simulateur
valverde0 |Milan.AC|


Nombre de messages : 3709
Age : 32
Manager de : milan ac
Date d'inscription : 26/12/2007

election presidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:34

autres(j.m aulas, pape diouf......)
Revenir en haut Aller en bas
Max' |Barca|
bøubøule løver
Max' |Barca|


Nombre de messages : 1501
Manager de : Barca
Date d'inscription : 26/12/2007

election presidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:40

Doc T-Flo™ |A.Madrid| a écrit:
D'un coté les francais sont vraiment compliqué , et meme con je serai tenté de dire !

Mitterand a des milliards d'enfants caché dans le monde, il a couché avec tout le monde en secret, c'est lui qui a provoqué la merde qu'il y'a aujourd'hui (avec des réformes vraiment limite, nottament l'immigration, trés mal géré . Il ne faut pas bloquer l'immigration, mais faire des journées portes ouvertes, faut pas aussi . Au temps de Mitterand , tout le monde pouvait rentrer en France ..... je dis pas non a l'immigration, mais deja que la France est dans la merde niveau emplois, si en plus vous devez accueillir toute la misére du monde, franchement, on s'en sort plus, ca me fait vraiment chier quand en plus, certains osent critiqué la France, alors que c'est bien le seul pays qui laisse au moins une maigre chance aux Etrangers (y'a des discrimantions, ok, du racisme, ok, mais bien mois que dans les autres grandes puissances))

Chirac, vous croyez qu'il est resté toute sav ie clean avec Bernadette ?

On a toujours reproché l'hypocrisie le mystére de la vie politique en France , maintenant, que notre président ne cache pas sa vie public, personne n'est content ?

Bon faut faire quoi alors ?

Parce que y'a une différence entre annoncer un mariage ou un divorce et jouer avec les médias..

A l'époque de Mitterand, tout le monde savait qu'il avait une fille cachée, sauf que les médias s'abstenaient, et ne rentraient pas dans la vie privée des dirigeants français, ce qui se passe aujourd'hui c'est aussi de la faute des médias ( avec l'accord de Sarkozy qui "contrôle" beaucoup de médias )
Revenir en haut Aller en bas
meuns62 |MU.City|

meuns62 |MU.City|


Nombre de messages : 66
Manager de : rien pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

election presidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:15

En revenant au soit disant que Nicolas Sarkozy est raciste moi je dit NON !!!!
Il veut juste que la justice et l'ordre soit respecter !!!
Mais quand on voit des branleurs qui s'amusent a cassés des carreaux et autres, la je dit PUTAIN c'est pas possible qu'il est ca en France.
Revenir en haut Aller en bas
Val5989² |Bayern Munich|
Bàrcëlônä-4êvëR
Bàrcëlônä-4êvëR
Val5989² |Bayern Munich|


Nombre de messages : 3913
Age : 31
Localisation : Chez moi
Equipe(s) préférée(s) : Sochaux / Barcelone
Manager de : Bayern Munich
Date d'inscription : 26/12/2007

election presidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:55

Sarko => Raciste ya des bons ici à ce que je vois election presidentielle - Page 2 856685

Il dit une fois " on va les nettoyer au karchers " sa y est c'est le raciste de raciste il va mettre une bombe atomique sur l'Afrique .... arettez de faire le bordel dans les cités et tout ira bande de cons

Sinon 100% Le pen :dieu: non 100% Sarko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max' |Barca|
bøubøule løver
Max' |Barca|


Nombre de messages : 1501
Manager de : Barca
Date d'inscription : 26/12/2007

election presidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:57

Si Sarkozy est raciste, Dieudonne est antisémite :dieu:
Revenir en haut Aller en bas
Mat » |R.Madrid|™
ν-ι-ρ
ν-ι-ρ
Mat » |R.Madrid|™


Nombre de messages : 3259
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Equipe(s) préférée(s) : Marseille // Chelsea
Manager de : R.Madrid
Date d'inscription : 25/12/2007

election presidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:47

Mon point de vue!!!

SARKO 100%
- Ce qu'il fait un niveau des MEDIAS avec carla Burni! il a le droit d'etre amoureux nan? c'est les JOURNALISTES qui le lache pas! Un président a le droit d'aimer une femme, de la baizer nimporte ou, c'est la vie donc parlez pas la dessus!
- Ensuite les gens qui dise: sarko a promis sa mais il le fait pas... vous avez cru qu'il allé changé tout d'un jour a l'autre ou quoi? Il change déja assé de choses comme sa
- Ségolene, cette conne nan merci, elle comprend rien a la vie
Revenir en haut Aller en bas
Val5989² |Bayern Munich|
Bàrcëlônä-4êvëR
Bàrcëlônä-4êvëR
Val5989² |Bayern Munich|


Nombre de messages : 3913
Age : 31
Localisation : Chez moi
Equipe(s) préférée(s) : Sochaux / Barcelone
Manager de : Bayern Munich
Date d'inscription : 26/12/2007

election presidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:55

Mat » |R.Madrid|™ a écrit:
Mon point de vue!!!

SARKO 100%
- Ce qu'il fait un niveau des MEDIAS avec carla Burni! il a le droit d'etre amoureux nan? c'est les JOURNALISTES qui le lache pas! Un président a le droit d'aimer une femme, de la baizer nimporte ou, c'est la vie donc parlez pas la dessus!
- Ensuite les gens qui dise: sarko a promis sa mais il le fait pas... vous avez cru qu'il allé changé tout d'un jour a l'autre ou quoi? Il change déja assé de choses comme sa
- Ségolene, cette conne nan merci, elle comprend rien a la vie

Il est pas le seul a décider, il dit son idée aprés c'est le conseil qui vote si la majorité dit non ben la lois passe pas, c'est pas parce qu'il est président qu'il va vous chier toutes les règles en 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

election presidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:45

moi il me fait pitier sarko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
junigol |Juventus|
V.I.P Du Mois
V.I.P Du Mois
junigol |Juventus|


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/12/2007

election presidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:40

Val5989² |Bayern Munich| a écrit:
Mat » |R.Madrid|™ a écrit:
Mon point de vue!!!

SARKO 100%
- Ce qu'il fait un niveau des MEDIAS avec carla Burni! il a le droit d'etre amoureux nan? c'est les JOURNALISTES qui le lache pas! Un président a le droit d'aimer une femme, de la baizer nimporte ou, c'est la vie donc parlez pas la dessus!
- Ensuite les gens qui dise: sarko a promis sa mais il le fait pas... vous avez cru qu'il allé changé tout d'un jour a l'autre ou quoi? Il change déja assé de choses comme sa
- Ségolene, cette conne nan merci, elle comprend rien a la vie

Il est pas le seul a décider, il dit son idée aprés c'est le conseil qui vote si la majorité dit non ben la lois passe pas, c'est pas parce qu'il est président qu'il va vous chier toutes les règles en 2 jours


Malheureusement , Sarkozy décide beaucoup trop et toute la majorité le suit comme un toutou
Revenir en haut Aller en bas
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

election presidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:42

il est con ce raciste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Contenu sponsorisé





election presidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
election presidentielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Soccer ™ :: -> Espace de Divertissement :: ▪•● « Sondages » ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser