World-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Soccer ™

One World ... One Game ®
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 election presidentielle

Aller en bas 
+8
*Nico* |ASSE|
Matyous l B. seville l
P'sg93 lManchester Untdl
junigol |Juventus|
Innocence |Lille|
Max' |Barca|
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
abou l lyon l
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

election presidentielle
sarko
election presidentielle Vote_lcap44%election presidentielle Vote_rcap
 44% [ 7 ]
segolene
election presidentielle Vote_lcap19%election presidentielle Vote_rcap
 19% [ 3 ]
autres(j.m aulas, pape diouf......)
election presidentielle Vote_lcap37%election presidentielle Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

election presidentielle Empty
MessageSujet: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:50

pour qui etier vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
"Docteur és W$"
Doc T-Flo™ |A.Madrid|


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Marseille
Equipe(s) préférée(s) : OM ! Aprés Real, Liverpool , Ajax et Atlético
Manager de : Atlético Madrid
Date d'inscription : 27/12/2007

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:54

Nicolas Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docinstitute.com
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:55

pfffff

viveeeee segoleeeeeeeeeeeeeeeeeeene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Max' |Barca|
bøubøule løver
Max' |Barca|


Nombre de messages : 1501
Manager de : Barca
Date d'inscription : 26/12/2007

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:59

La plupart des membres ici sont trop cons pour s'intéresser à la politique et y comprendre quelque chose donc bon ^^, perso j'apprécie pas trop l'hyperactivité de N. Sarkozy niveau médiatique, il aime trop s'exposer et joue beaucoup trop avec les médias et avec les mots..D'un autre côté le PS est mort, et S. Royal était sûrement qu'une marionnette pour que le gros Hollande gouverne tout (ou presque)..

Perso j'aurais voté José Bové, ( le premier qui ouvre sa gueule alors qu'il ne sait même pas ce qu'est un programme politique peut prendre la porte :bou: )
Revenir en haut Aller en bas
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:01

moi je le dit


~~~~>¿ C£ñsù®£d ¿<~~~~ sarko

sarko t foutu la jeunesse est a la rue lol

c est un gros raciste ce batard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
"Docteur és W$"
Doc T-Flo™ |A.Madrid|


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Marseille
Equipe(s) préférée(s) : OM ! Aprés Real, Liverpool , Ajax et Atlético
Manager de : Atlético Madrid
Date d'inscription : 27/12/2007

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:07

Max' |Barca| a écrit:
La plupart des membres ici sont trop cons pour s'intéresser à la politique et y comprendre quelque chose donc bon ^^, perso j'apprécie pas trop l'hyperactivité de N. Sarkozy niveau médiatique, il aime trop s'exposer et joue beaucoup trop avec les médias et avec les mots..D'un autre côté le PS est mort, et S. Royal était sûrement qu'une marionnette pour que le gros Hollande gouverne tout (ou presque)..

Perso j'aurais voté José Bové, ( le premier qui ouvre sa gueule alors qu'il ne sait même pas ce qu'est un programme politique peut prendre la porte :bou: )



Perso, je suis la politiqe, j'hesite meme a faire Sciences Po plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docinstitute.com
Innocence |Lille|
Simulateur
Simulateur
Innocence |Lille|


Nombre de messages : 1486
Localisation : dans le trou du cul du monde xD nan je rigole , Lille !!!!!!!!
Equipe(s) préférée(s) : Lille OSC, VAFC, USBCO, CRUFC, Real Madrid
Manager de : Lille OSC
Date d'inscription : 06/02/2008

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:07

Michel seydoux cheers lol!

election presidentielle 812575
Revenir en haut Aller en bas
Max' |Barca|
bøubøule løver
Max' |Barca|


Nombre de messages : 1501
Manager de : Barca
Date d'inscription : 26/12/2007

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:08

Doc T-Flo™ |A.Madrid| a écrit:
Max' |Barca| a écrit:
La plupart des membres ici sont trop cons pour s'intéresser à la politique et y comprendre quelque chose donc bon ^^, perso j'apprécie pas trop l'hyperactivité de N. Sarkozy niveau médiatique, il aime trop s'exposer et joue beaucoup trop avec les médias et avec les mots..D'un autre côté le PS est mort, et S. Royal était sûrement qu'une marionnette pour que le gros Hollande gouverne tout (ou presque)..

Perso j'aurais voté José Bové, ( le premier qui ouvre sa gueule alors qu'il ne sait même pas ce qu'est un programme politique peut prendre la porte :bou: )



Perso, je suis la politiqe, j'hesite meme a faire Sciences Po plus tard Smile

Ouai pour toi j'ai aucun doute ^^, mais quand j'vois la réaction d'Abou j'ai peur :bou: , on dirait le marin pêcheur qui l'avait insulté à Marseille j'crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:10

Max' |Barca| a écrit:
Doc T-Flo™ |A.Madrid| a écrit:
Max' |Barca| a écrit:
La plupart des membres ici sont trop cons pour s'intéresser à la politique et y comprendre quelque chose donc bon ^^, perso j'apprécie pas trop l'hyperactivité de N. Sarkozy niveau médiatique, il aime trop s'exposer et joue beaucoup trop avec les médias et avec les mots..D'un autre côté le PS est mort, et S. Royal était sûrement qu'une marionnette pour que le gros Hollande gouverne tout (ou presque)..

Perso j'aurais voté José Bové, ( le premier qui ouvre sa gueule alors qu'il ne sait même pas ce qu'est un programme politique peut prendre la porte :bou: )



Perso, je suis la politiqe, j'hesite meme a faire Sciences Po plus tard Smile

Ouai pour toi j'ai aucun doute ^^, mais quand j'vois la réaction d'Abou j'ai peur :bou: , on dirait le marin pêcheur qui l'avait insulté à Marseille j'crois mdr
euh cetai en bretagne et sarko c est un gros raciste et tkt pas je mi conait en politique je suis un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Max' |Barca|
bøubøule løver
Max' |Barca|


Nombre de messages : 1501
Manager de : Barca
Date d'inscription : 26/12/2007

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:12

J'ai bien dit qu'j'étais pas sûr du lieu où ca s'était déroulé, j'ai jamais dit que tu t'y conaissais pas en politique ^^, mais quand je vois que tu dis sarko batard ou des trucs comme ca...Voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:14

Max' |Barca| a écrit:
J'ai bien dit qu'j'étais pas sûr du lieu où ca s'était déroulé, j'ai jamais dit que tu t'y conaissais pas en politique ^^, mais quand je vois que tu dis sarko batard ou des trucs comme ca...Voilà quoi ^^
ouai mai il le merite dailleur il montre a la tv que ya plein de monde qui ont voter pour lui qui ont regreter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
junigol |Juventus|
V.I.P Du Mois
V.I.P Du Mois
junigol |Juventus|


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 26/12/2007

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:47

Moi je suis de gauche.
Le programme de la gauche ne doit pas etre faux, il faut faire sa propre politique et pas faire que crtiquer la droite
Revenir en haut Aller en bas
P'sg93 lManchester Untdl
I love PSG
I love PSG
P'sg93 lManchester Untdl


Nombre de messages : 3179
Age : 32
Localisation : 93 rosny
Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!!
Manager de : M-U
Date d'inscription : 20/12/2007

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:22

Je vote pas je suis pas la politique puisque je peut pas voté quand je pourais voté je m'interesserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matyous l B. seville l

Matyous l B. seville l


Nombre de messages : 1666
Localisation : Wimereux
Equipe(s) préférée(s) : USBCO
Manager de : Betis seville
Date d'inscription : 07/01/2008

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:00

Moi perso je suis pas trop de gauche , mais je suis totalement pas de droite
Je ne dis pas que sego avais un bon programme , on sait que les dirigeants de la gauche sont special , mais quand on regarde le gourvernement de droite , c'est encore pire
Pour moi Sarko est tous sauf un bon president , désolé mais un president qui se paye Une montre a 10.000€ ,qui lors de la signature d'un traité dans un pays etranger envoie des sms , arrété moi , mais cela est il un comportement d'un president ??
Au point ou on en est je me demande si il finira son manda sarko
Revenons au promesse qu'il avait faites , le pouvoir d'achat , en effet il augmente , mais du mauvais sens , a si , tous ce qui est electroménagé les prix sont en baisse , mais jusqu'a present nous ne mangeons pas de télé ou de telephone
Sa fait plus de 15ans que la france a president a un president de droite , et elle ne voie rien changé , bordel quand on s'ecoute les un les autres et tous d'accord sur les points de vue , mais chaque année la droite passe , et quand ecoute les principaux concerné ils ont tous voté a gauche ....
Enfin bref maintenant que sarko est president on peut rien ni faire le peuple la elu et j'espere bien qu'il regretterons leurs choix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesot.skyrock.com
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:05

Matyous l B. seville l a écrit:
Moi perso je suis pas trop de gauche , mais je suis totalement pas de droite
Je ne dis pas que sego avais un bon programme , on sait que les dirigeants de la gauche sont special , mais quand on regarde le gourvernement de droite , c'est encore pire
Pour moi Sarko est tous sauf un bon president , désolé mais un president qui se paye Une montre a 10.000€ ,qui lors de la signature d'un traité dans un pays etranger envoie des sms , arrété moi , mais cela est il un comportement d'un president ??
Au point ou on en est je me demande si il finira son manda sarko
Revenons au promesse qu'il avait faites , le pouvoir d'achat , en effet il augmente , mais du mauvais sens , a si , tous ce qui est electroménagé les prix sont en baisse , mais jusqu'a present nous ne mangeons pas de télé ou de telephone
Sa fait plus de 15ans que la france a president a un president de droite , et elle ne voie rien changé , bordel quand on s'ecoute les un les autres et tous d'accord sur les points de vue , mais chaque année la droite passe , et quand ecoute les principaux concerné ils ont tous voté a gauche ....
Enfin bref maintenant que sarko est president on peut rien ni faire le peuple la elu et j'espere bien qu'il regretterons leurs choix !!
mdr tu la vue au guignol??la ROLEX mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Matyous l B. seville l

Matyous l B. seville l


Nombre de messages : 1666
Localisation : Wimereux
Equipe(s) préférée(s) : USBCO
Manager de : Betis seville
Date d'inscription : 07/01/2008

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:10

election presidentielle 851397 excuse moi mais sa rien de marrant
je ssuis content que t'es retenue quelque chose a se que j'ai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesot.skyrock.com
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:11

non tkt je lol je sais tres bien mais cetai pour detendre latmosphere lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Matyous l B. seville l

Matyous l B. seville l


Nombre de messages : 1666
Localisation : Wimereux
Equipe(s) préférée(s) : USBCO
Manager de : Betis seville
Date d'inscription : 07/01/2008

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:14

^^ je savais Wink
Mais la je pense que c'est un sujet assez serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesot.skyrock.com
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:15

ben ouai je sais aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Innocence |Lille|
Simulateur
Simulateur
Innocence |Lille|


Nombre de messages : 1486
Localisation : dans le trou du cul du monde xD nan je rigole , Lille !!!!!!!!
Equipe(s) préférée(s) : Lille OSC, VAFC, USBCO, CRUFC, Real Madrid
Manager de : Lille OSC
Date d'inscription : 06/02/2008

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:33

ah ouai putain moi ki me la peter avec ma montre a 50€ chui rien comparer a ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:16

Innocence |Lille| a écrit:
ah ouai putain moi ki me la peter avec ma montre a 50€ chui rien comparer a ca mdr
t un pauvre toi lol

moi c est en affaire jai acheter la mienne a 60 eu mais tkt elle fait bien plus chere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
*Nico* |ASSE|
Supporter de l'OM a vie
*Nico* |ASSE|


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : ChEz môi !!
Equipe(s) préférée(s) : OM
Manager de : Personne^^
Date d'inscription : 10/02/2008

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:20

Nicolas parce que il a le meme prenom que moi :dieu:
Revenir en haut Aller en bas
Max' |Barca|
bøubøule løver
Max' |Barca|


Nombre de messages : 1501
Manager de : Barca
Date d'inscription : 26/12/2007

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:34

Lol, vous croyez que Sarkozy est le premier à s'acheter une rolex a plusieurs milliers d'euros ? tous les présidents l'ont fait et tous les présidents le feront, c'est juste que lui, aime bien se montrer..

Concernant son mandat, bien sûr qu'il le finira, être président ca doit être son rêve de gamin et même s'il chute terriblement dans les sondages il ne lachera pour rien au monde..de plus il a le pouvoir législatif de son côté puisque la droite est largement majoritaire à la chambre des députés
Revenir en haut Aller en bas
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:39

ouai mai je pense que pour les prochaine election sa va etre dure pour lui de regagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Matyous l B. seville l

Matyous l B. seville l


Nombre de messages : 1666
Localisation : Wimereux
Equipe(s) préférée(s) : USBCO
Manager de : Betis seville
Date d'inscription : 07/01/2008

election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:09

Max' |Barca| a écrit:
Lol, vous croyez que Sarkozy est le premier à s'acheter une rolex a plusieurs milliers d'euros ? tous les présidents l'ont fait et tous les présidents le feront, c'est juste que lui, aime bien se montrer..

Concernant son mandat, bien sûr qu'il le finira, être président ca doit être son rêve de gamin et même s'il chute terriblement dans les sondages il ne lachera pour rien au monde..de plus il a le pouvoir législatif de son côté puisque la droite est largement majoritaire à la chambre des députés

On en reparleras !!
Il ne sait pas se tenir , il a pas l'allure d'un president
Revenir en haut Aller en bas
http://lesot.skyrock.com
Contenu sponsorisé





election presidentielle Empty
MessageSujet: Re: election presidentielle   election presidentielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
election presidentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Soccer ™ :: -> Espace de Divertissement :: ▪•● « Sondages » ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser