World-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Soccer ™

One World ... One Game ®
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Formulaire Ac Milan [Valverde]

Aller en bas 
+15
Val5989² |Bayern Munich|
¤NaSrI¤
Ziani
cr7
cr77
Mam's |Fc Seville|
Djicé
valverde0 |Milan.AC|
Alexboy' |Inter Milan|
P'sg93 lManchester Untdl
Clément |O.Marseille|
Joao Paulo |G.Rangers|
Camelmeriem21 |Newcastle|
Ptîy0|10| | Porto |
T'õtti69 ® |Liverpool|
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cr7

cr7


Nombre de messages : 32
Manager de : foot
Date d'inscription : 02/01/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:40

aloe svp
Revenir en haut Aller en bas
cr7

cr7


Nombre de messages : 32
Manager de : foot
Date d'inscription : 02/01/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:48


Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Footba10


Effectif:


GARDIEN:

Dida Nelson
Fiori Valerio
Kalac Zeljko


DEFENSENSEUR:

Antonelli Luca
Bonera Daniele
Cafu
Darmian Matteo
Digao
Favalli Giuseppe
Jankulovski Marek
Kaladze Kakha
Maldini Paolo
Nesta Alessandro
Oddo Massimo
Simic Dario CRO


MILIEU:

Ambrosini Massimo
Ancelotti Davide
Ba Ibrahima N'Gom
Brocchi Cristian
Caraglia Ricardo
Emerson Ferreira
Gattuso Genarro Ivan
Gourcuff Yoann
Guerci Alex
Kaka
Lunati Matteo
Pirlo Andrea
Seedorf Clarence
Serginho Sergio Claudio


ATTAQUANT:

Aubameyang Willy
Gilardino Alberto
Inzaghi Filippo
Paloschi Alberto
Pato Alexandre
Ronaldo
Umunegbu Kingsley


Gestion club:

Nom: Milan Associazione Calcio
Pays: Italie
Fondation: 1899
Couleur: Maillot rayé rouge et noir, short et bas noirs
Rechange: Maillot, short et bas blancs
Siège: Via Filippo Turati 3
20121 Milan
Téléphone/Fax: 026.22.81 / 026.59.88.76
Stade: Giuseppe Meazza (85847 places)
Adresse/Téléphone: Via Piccolomini 5
20151 Milan (02.48.70.04.57)
Président: Silvio BERLUSCONI
Entraineur: Carlo ANCELOTTI
Email: info@acmilan.com
Site officiel: http://www.acmilan.com



STADE:


Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 San_si10

Les stars de Milan :

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 446-510

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 438-510

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 457-510

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 456-510

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 450-510

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 460-510

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 454-510

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 451-510

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 461-510


PALMARES:

Coupe Intercontinentale : 1969, 1989, 1990
Supercoupe Européenne : 1989, 1990, 1994, 2003
Ligue des Champions : 1962/1963, 1968/1969, 1988/1989, 1989/1990, 1993/1994, 2002/2003
Coupe des Coupes : 1967/1968, 1972/1973
Championnat de Serie A : 1901, 1906, 1907, 1950/1951, 1954/1955, 1956/1957, 1958/1959, 1961/1962, 1967/1968, 1978/1979, 1987/1988, 1991/1992, 1992/1993, 1993/1994, 1995/1996, 1998/1999, 2003/2004
Supercoupe d'Italie : 1988, 1992, 1993, 1994, 2004
Coupe d'Italie : 1966/1967, 1971/1972, 1972/1973, 1976/1977, 2002/2003
Championnat de Serie B : 1980/1981, 1982/1983
Coppa Latina : 1951, 1956
Mitropa Cup : 1982
Mundialito : 1987
Championnat de Primavera U21 : 1964/1965
Coupe d'Italie Primavera U21 : 1984/1985
Tournois de Viareggio : 1949, 1952, 1953, 1957, 1959, 1960, 1999, 2001[/b]

RECRUTEMENT :

c.ronaldo , drogba , puyol , cannavaro , mandanda , messi , ljunberg , makaay ..................


Motivation:


je kifff se club et jaime aussi beaucoup joueur de se club
et ma motivation seras tt simplement la passion du foot.

Je serai tres actif svp.
Revenir en haut Aller en bas
Clément |O.Marseille|
The Marseillais
Clément |O.Marseille|


Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : IlE-dE-fRaNcE
Equipe(s) préférée(s) : O.Marseille,Milan AC
Manager de : O.Marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:49

edite au lieu de remettre une candidature
Revenir en haut Aller en bas
cr7

cr7


Nombre de messages : 32
Manager de : foot
Date d'inscription : 02/01/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:51

je fait comme je veux se pas toi le admin
Revenir en haut Aller en bas
Clément |O.Marseille|
The Marseillais
Clément |O.Marseille|


Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : IlE-dE-fRaNcE
Equipe(s) préférée(s) : O.Marseille,Milan AC
Manager de : O.Marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:52

:boulet: C'est toujours comme sa sur les forums de simu mongars !
Revenir en haut Aller en bas
abou l lyon l

abou l lyon l


Nombre de messages : 3119
Age : 32
Localisation : marseille
Equipe(s) préférée(s) : l'om
Manager de : l'ol
Date d'inscription : 11/01/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:54

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20MilanAC MILANFormulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20Milan



Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC-Milan


Nom: Milan Associazione Calcio
Pays: Italie
Fondation: 1899
Stade: Giuseppe Meazza (85847 places)
Président: Silvio BERLUSCONI
Entraineur: Carlo ANCELOTTI
Site officiel: http://www.acmilan.com

PRESENTATION:

le milan ac est un des actuel meilleur club au monde.malgré sa mauvaise place en serie A , le milan ac fait un exelent parcours en coupe d'europe et a fait un quasi sans faute en coupe du monde des club puisque il sont rentré avec la coupe tant espéré.ce club est l'ennemi d'un autre club de la meme ville qui est biensure l'inter de milan.depuis de nombreuses annés , les deux club de la ville se livre une guerre sans fin et cette guerre ne risque pas de cesser car les supporter des deux club sont prés a tous pour leur club.


Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20MilanMAILLOTFormulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20Milan
Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Jersey_adidas_acmilan_home_06_07-01

STADE
Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 1023154430


Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20MilanEFFECTIF ACTUEL (SUR LE FORUM)Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20Milan

~~ Gardiens ~~

DIDA Nelson
FIORI Valerio
KALAC Zeljko


~~ Défenseurs ~~


ANTONELLI Luca
BONERA Daniele
CAFU
DARMIAN Matteo
DIGAO
FAVALLI Giuseppe
JANKULOVSKI Marek
KALADZE Kakha
Terry
NESTA Alessandro
ODDO Massimo
SIMIC Dario

~~ Milieux ~~

AMBROSINI Massimo
BA Ibrahima N\\\\\\\'Gom
BROCCHI Cristian
GATTUSO Genarro Ivan
GOURCUFF Yoann
GUERCI Alex
KAKA
LUNATI Matteo
PIRLO Andrea
Mancini
SERGINHO Sergio Claudio


~~ Attaquants ~~


AUBAMEYANG Willy
GILARDINO Alberto
INZAGHI Filippo
PATO Alexandre
RONALDO



Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20MilanCOMPOSITIONFormulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20Milan

-----DIDA-----

-----CAFU------TERRY-------NESTA------KALADZE-------

--------------GATTUSO----------PIRLO--------------------

-------KAKA------------------------------MANCINI---------

------------------RONALDO--------GILARDINO----------



Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20MilanPOURQUOI LE MILAN AC?Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20Milan

L'AC MILAN est un des meilleur club du monde et cela en parti grace a son effectif mais ce qui fait son image est biensure son palmares.en effet,l'AC MILAN a un des plus riche palmares au monde voir le plus riche avec beacoup de coupe nationale(le championnat,la coupe d'italie..)mais aussi enormement de coupe continentale et mondiale(la ligue des champions et la coupe du monde des club).si aujourd'hui je veut cette equipe , c'est parceque elle a un effectif qui fait rever beacoup de monde en commencant par moi.je suis un grand fan du championnat italien car chaque année ,une des equipes de ce championnat est finaliste ou minimum demi finaliste de la ligue des champions et l'equipe la plus presente est l'AC MILAN biensure.Ce club ne cesse d'impressioner les fan du football en general et cela grace a sa continuité .

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20MilanPOURQUOI JE MERITE CE CLUB?Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20Milan

je pense que certain membre le savent,je suis certainement un des membres les plus actif du forum pourtant je suis venu assez tard et l'exemple de mon activité est l'OL que j'ai rendu extraordinaire comparés a avant .mintenant je veut un autres challenge car je pense avoir reussi celui avec LYON qui etait de"FAIRE PEUR AU GRAND" .l'AC MILAN est un club qui me convient parfaitement car je suis actif ,j'essaye de faire avancer le forum et je pense etre un membre fidele et forum et si j'ai ce club , je vais etre rebouster meme si je pense l'etre deja.

COMMENT JE FONCTIONNE(composition etc...):

ma maniere de fonctionner est trés simple :j'aime faire tournés l'effectif lorsque j'ai des joueur de qualités et le milan a des grand joueur de qualités.les attaquant tournerons tous comme les milieu et la defense ,quand au gardien de but ,le n°1 restera dida car kalac n'est pas un joueur d'un tres grand niveau malgré que se soit un bon remplacent .


Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20MilanMERCATO MILANAISFormulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20Milan

le milan n'achete pas seulement des star lors des mercato mais mise egalement sur des jeunes tels que le splendide ALEXANDRO PATO.cette equipe attire de nombreux footballeur et d'ailleurs tous grand footballeur reverait de passer par la case MILAN AC.ce club n'a plus rien a prouver mais j'adore les club comme sa car malgré son statut , il veut toujours plus et pour cela a chaque mercato , il font l'un des plus gros coup ;cette annés ,sa eté,je le repete encore une fois , le jeune et talentueux ALEXANDRO PATO.

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20MilanOBJECTIFFormulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20Milan

si j'ai la chance d'avoir ce club ,je ferait tou pour l'emmener au sommet de l'europe mais egalement du monde car ce club merite cela.avec l'ac milan , mes objectif sont tous simple, "TOUS GAGNER".pour atteindre mes objectif , il faudra que je soit actif et cette qualités la je pense cincerement l'avoir et je pense que les autres membre du forum vont me donner raison.

pour arriver a ce que je veut ( tous gagner) il faudra aussi renforcer l'effectif qui me parait deja formidable mais comme tous les gens qui me conaissent le savent,je veut toujours plus que ce que j'ai ,et cette regle, je vais l'appliquer avec l'AC MILAN .

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20MilanMON MERCATOFormulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20Milan

mon mercato sera comme d'habiture trés animés car j'adore ca.je veut faire evoluer le club et cela passe par le mercato .


Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20MilanJOUEUR QUASIMENT INTRANSFERABLE(joueur clés)Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20Milan

NESTA
Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 FootballImage4322

alessandro nesta est un de mes meilleur joueur car il est tous d'abord situer dans l'axe de la defense ce qui lui donne beacoup de responsabilité et en plus il fait son travail trés trés bien.ce joueur est certainement un des meilleur joueur du monde a son poste car il a un jeu de tete impressionant et son physique fait peur au adversaire.

KALADZE
Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 FootballImage10000000000000000000012377

kaladze est un joueur trés vif qui peut aussi bien jouer dans l'axe que sur le coté gauche .a lui seul , il peut animer son cotés gauche et cela en partit grace a ses centre trés precit et a sa vitesse aussi.

RONALDO
Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 FootballImage4256

ronaldo est un cerial buteur car ,malgré qui ne soit plus tout jeune,il est toujour trés rapide et posséde toujours ses jambes de 20ans.il a une trés grosse frappe de balle et est trés technique,comme la plus part des bresilien d'ailleurs.

PIRLO
Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 FootballImage4254

pirlo est le deuxieme patron apres nesta car il peut faire basculer un match d'une seconde a l'autre et cela grace a sa patte magique car il ne faut pas oublier que pirlo est certainement un des meilleur tireur de coup franc au monde voir le meilleur.pirlo n'est pas seulement un tireur de coup franc mais un passeur car la plus part des passe decisifs de l'ac milan viennent de son pied magique.

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20MilanRECRUTEMENT :Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20Milan


C.RONALDO
Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 FootballImage19316

c.ronaldo est le phenomene incontornable car a lui seul il peut vraimen faire basculer un match .ce jeune joueur est pétris de talent.il est tireur de coup franc,passeur mais c est surtout un trés grand buteur.tous les club europeen se l'arrache mais il reste fidele a son club de coeur,manchester united .j'espere que si jai le club , il voudra un peu se detacher de manchester car je ferait tous pour ca et en general quand je veut quelque chose , je les .

MESSI
Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 FootballImage21740

pour ceux qui ont deja vue jouer maradona,messi est sans doute le nouveau diego armando maradona car il a exactement les meme geste que lui,il est argentin comme lui et est extraordinaire comme lui.mais messi ne veut pas etre considéré comme maradona car il trouve cela flatteur .il veut etre considéré comme "messi"malgré les ressemblence incroyable entre lui et "maradona".

RIBERY
Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 FootballImage20000000000000000000019521

franck ribery est sans doute une des meilleur surprise du football de ses dernieres annés car il est passer d'un niveau de national a un niveau internationale en quelque mois.malgré ce reve qui vient de se realiser pour lui,franck garde les pieds sur terre et la tete sur les epaule.ce joueur a une qualités que chaque professionel doit avoir,rester humble.

PUYOL
Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 FootballImage8990

puyol est un peu le meme type de joueur que nesta car il est aussi un grand patron et peut facilement gerer une defense et cela grace a son autorités.les attquant ont du mal a passer ce joueur car il a toutes les qualités que doit avoir un joueur de son poste c est a dire:physique , assez rapide et surtout ,il va au contacte.

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20MilanCOMMENT REUSSIR MES TRANSFERT?Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20Milan

pour avoir les joueur que je souhaitent,je ferait des offres trés equitable car les joueur que je veut ne sont pas nimporte qui dans le milieu du football et ils valent des millions et des millions et comme je suis certain qu il vont pas etre facile a avoir,j'exploserait les tirelire du milan ac car les supporters reverait de voir un jour des messi et des c.ronaldo evoluer en noir et rouge , au milan ac.


Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20MilanCONCLUSIONFormulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 AC%20Milan

voila j'espere que ma candidature vous a plus car je veut vraiment cette equipe du MILAN AC car je pense que je suis quand meme actif et je pense avoir le potentiel pour les entrainer.si j'ai ce club , je vous promet que je respecterait mes paroles c est a dire que je serait tres actif comme je le suis d'ailleus et je ferait tous pour faire avancer le forum.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Camelmeriem21 |Newcastle|
| I l0ve in Teckt0nik |
| I l0ve in Teckt0nik |
Camelmeriem21 |Newcastle|


Nombre de messages : 4372
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Monaco , Barcelona , Manchester United , Standard , Mouscron .
Manager de : | Newcaslte United |
Date d'inscription : 20/01/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:55

Ta un peu raté Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 437127
Revenir en haut Aller en bas
https://world-soccer.forumpro.fr/
Val5989² |Bayern Munich|
Bàrcëlônä-4êvëR
Bàrcëlônä-4êvëR
Val5989² |Bayern Munich|


Nombre de messages : 3913
Age : 31
Localisation : Chez moi
Equipe(s) préférée(s) : Sochaux / Barcelone
Manager de : Bayern Munich
Date d'inscription : 26/12/2007

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:57

Ptdr ouais, quand tu met une image ne met pas de gras sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
Clément |O.Marseille|
The Marseillais
Clément |O.Marseille|


Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : IlE-dE-fRaNcE
Equipe(s) préférée(s) : O.Marseille,Milan AC
Manager de : O.Marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:59

Mettez vos candidature dans le tropic que j'ai cré jsute les candidature pas les réactions comme sa les admins comprendrons mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mam's |Fc Seville|

Mam's |Fc Seville|


Nombre de messages : 103
Manager de : Aucun
Date d'inscription : 26/01/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:01

AC Milan : Mon coeur bat pour ce club...

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 07122702592234741551811

AC Milano --> Motivations / Présentation

Bonjour a tous. Actuellement entraîneur de Fenerbahçe j'aimerais voir plus grand. J'aimerais devenir l'entraîneur du Milan AC. Je suis un jeune diplomer du diplôme d'entraîneur. Je suis actuellement en train de diriger ma première équipe professionel avec Fenerbahçe. Autant dire que si vous comptez sur l'expérience vous pouvez aller voir un autre entraîneur.. Je suis jeune, inexpérimenté mais déterminé et motivé a prendre les rênes du club phare de Milan. Un club très populaire, mythique par son passé prestigieux.

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Weah-g1

L'AC Milan c'est un très grand club, plusieurs fois champion de Série A, mais aussi a multiples reprises vainqueur de la Coupe Nationale d'Italie et également vainqueur de plusieurs Ligue des Champions. Autant dire l'histoire n'est plus a écrire mais ils faut continuer de faire vivre ce club de Milan. Il faut continuer pour qu'il reste si populaire en Italie et dans le monde entier. L'équipe est très très talentueuses cette année mais a vue également passé quelques légendes. Andryi Schevchenko l'ukrainien l'un des meilleurs attaquants de la planète. Il faisait trembler les filets des autres équipes lorsqu'il jouer en faveur du Milan AC. Egalement George Weah, l'attaquant du Libéria reste une iconne en afrique, également passer par le PSG c'est une légende. Attaquant très complet comme ont en voit peu aujourd'hui. Paolo Maldini, il nous a quitter pour rejoindre Chelsea mais c'est toujours une iconne a Milan, il est encore en activité. Un défenseurs viellisant et sur la fin mais a bientôt 40 ans il garder une âme de compétiteur. Alessandro Costacurta, lui il les a les 40 ans ! Un modèle pour les jeunes milanais, une icone en termes de régularité dans la durée. Car ce monsieur est ultra performant, régulier et ce du début jusqu'a la fin de sa carrière, et oui il a même jouer lorsqu'il avait 40 ans...

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Dida

Venons-en a l'équipe de cette année.
Dans les buts nous pouvons compter sur Nelson Dida, le brésilien a une très grande envergure et il est excellent dans le domaine aérien. Seulement je ne le trouve pas très sur dans ses interventions et ses prises de balles, il multiplies les boulettes et il est très peu régulier. Nul doute que je le changerais rapidement. Ca doublure et Zeljko Kalac, l'australien de plus de deux mètres et très bon lui aussi, certes un peu lent il est vers la fin de sa carrière mais ça reste une bonne doublure pour notre club.
En défense maintenant. En arrière lateral droit deux hommes se disputerons le poste. Cafu lui aussi une légende a Milan comme les Costacurta ou Maldini. C'est un mythe ayant gagnés a lui seul plusieurs coupes du mondes et plusieurs trophées très prestigieux. Il est très bon dans ses débordements et posséde une bonne vitesse pour un défenseur, seulement il approche de la fin (déjà + de 35 ans pour Cafu) et c'est pour cela qu'il se disputera la place avec Massimo Oddo. Oddo l'italien, ancien joueur de la Lazio de Rome c'est un joueur très complet et plus jeune que le brésilien, bien que lui aussi est déjà trentenaire, c'est vrai que notre équipe n'est plus tout jeune mais Oddo/Cafu en arrière droit c'est du costaud je pense tout de même choisir Cafu mais Oddo devrait disputer les fins de matchs, car a 36 ans Cafu ne semble plus être en mesure de tenir quatre-vingt dix minutes comme c'était le cas auparavant.

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 300px-Alessandro_Nesta

En défense centrale maintenant. Il sont quatres pour deux places. Les titulaires tout d'abord, avec Terry l'anglais de Chelsea. C'est un monstre, un défenseur très complet et très travailleur. Un des meilleurs défenseurs au monde quand il s'agit de parle marquage, tête et tacle. C'est un joueur assez agressif qui adore son métier. Un joueur très professionel sur qui je miserais. Il sera associer au Milanais Allesandro Nesta. L'italien est un joueur extremement physique lui aussi un défenseur centrale très complet et très fort dans les trois mêmes apditudes que John Terry (Marquage, Tête, Tacles). Sur le banc ont trouvera Daniele Bonera, avec lui ont prepare l'avenir, un jeune talentueux dans notre équipe viellisantes. Un futur pilier de la Squaddra Azzura et du Milan AC croyez-moi. Autre suppléant en défense central Digão lui le frère du ballon d'or Ricardo Kàkà. Un brésilien lui aussi assez jeune et talentueux même s'il n'est pas aussi bourrer de qualité que son ainé (Kàkà...).
Pour finir la défense, le poste d'arrière lateral gauche. Comme a droite deux hommes se distingue, Kaladze/Jankulovski. Kaladze le géorgien, star de son équipe nationale évolue aussi défenseur centrale comme a gauche, mais vue les qualités de Terry & Nesta il n'as pas sa place dans l'axe. C'est un joueur physique, il ne débordera pas aussi bien sur l'aile qu'un Cafu, Oddo ou Jankulovski qui sont eux des pures latérals. Mais nul doute qu'il servira a renforcer la défense. Je pense que ce sera mon titulaire a gauche, certes moins bons offensivement que Jankulovski mais défensivement il est très solide. Sa doublure sera donc le tchéque Marek Jankulovski, lui a prouver toutes ses qualités a Milan. Très très bon offensivement et dans ces centres il est tout de même limiter dans ses qualités défensive c'est le pourquoi du comment qui me fait préféré Khakha Kaladze.


Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Mancini

Désormais ont passe aux Milieux après vous avoir présenter Gardiens puis Défenseurs.
En milieux défensifs ce sera Gattuso, le pit-bull est un véritable chien enrager sur le terrain. Extrémement agressif il ce bas corps et âmes pour son équipe et j'aime ça. Certes nous avons Pirlo en mdf également mais Pirlo avancera d'un cran en joueront meneur de jeu car je préfére voir Gennaro en milieu défensif. Gennaro n'est pas pour rien international italien il a vraiment de multiples qualités. Ca doublure a ce poste sera Massimo Ambrosini, le beau-gosse italien fait craquer ces dames et il est fort quand il s'agit de parler football. Fort mais moins bon néanmoins qu'un Gattuso c'est pour cela qu'il sera sur le banc.
En meneur de jeu, en n°10 donc, un poste ou il faut être très complet et également un poste ou il faut avoir une très bonne qualités pour faire tourner le ballon et surtout une excellent vision du jeu car il ne faut pas rater ces prises de décision. C'est pour cela que je confie ce poste a Andrea Pirlo, l'italien a toutes ces qualités et donc c'est pour cela qu'il mérite cette confiance que je met en lui. Il tire également extrémement bien les coups de pieds arrétés, et il centre très bien. Une qualité de précision enorme, il va multiplier les buts sur coups francs j'espère, en tout cas c'est bel et bien Andrea qui les tirera chez moi. Ca doublure sera Christian Brocchi l'expérimenté italien.
Ensuite je jouerais avec deux milieux offensifs lateraux. Un a droite un a gauche (logique ^^).
En milieu offensif droit ce sera Ricardo Kàkà, le ballon d'or et surement le meilleur joueur en activité actuellement. Meilleur buteur de la dernière edition de la Ligue des Champions c'est un joueur extréemement talentueux. Vitesse, dribble, technique, passe, finition cette homme a tout ! Il enrhume les défenseurs mais c'est aussi réaliser les gestes techniques les plus délicats, dribble extremement bien et a une énorme qualité de finition pour un joueur qui joue plutôt milieux qu'attaquant. Pour preuve ces buts contre Manchester United en Ligue des Champions montres qu'il a toutes les qualités que j'ai citer, il a fait craquer a lui seul les Reds Devils de Sir Alex Ferguson ! Ca doublure sera l'ancien rennais Yohann Gourcuff en qui je mise beaucoup, jeune et talentueux c'est un joueur d'avenir aussi bien pour notre club que pour l'équipe de france ou il est déjà International Espoirs.
Au poste de Milieu offensif gauche. Ce sera un autre brésiliens avec Alessandro Mancini, son compatriote a récemment rejoint le Milan AC en provenance de Rome, non pas de la Lazio mais de l'AS Roma.
C'est un joueur très technique, pour preuve son but contre l'Olympique Lyonnais ou il enrhume litteralement Reveillere avec plusieurs passements de jambes d'affilés a une vitesse très rapide avant d'allumer Gregory Coupet d'une frappe limpide pleine lucarne. C'est un joueur bourré de bonnes compétances qui a très largement ça place dans notre onze de départ. Ca doublure sera un autre brésiliens, décidement notre équipe ce résumé quasiment a une association italo-brésilienne. C'est Serginho qui sera sur le banc pour suppléer Mancini, un joueur vieillisant comme beaucoup d'autre a Milan mais encore talentueux pour rester dans l'effectif Milanais.
Voilà pour les Milieux...


Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Alberto%20Gilardino_Siena

Allez enfin ont passe a l'attaque. Ils sont comme pour le poste de défenseur central quatres prétendant pour deux places. Tout d'abord Alexandre Pato le jeune brésilien a peine majeur a effectuer des débuts tronitruants en Série A avec Milan. Trois buts en deux ans pour un garçon qui vient juste d'atteindre la majorité cela promet beaucoup. Seulement il sera remplacent aux mêmes titres que Fillipo Inzaghi. L'italien est plutôt sur la fin de sa carrière il conserve toujours toutes ses qualités de renard des surfaces et de finisseur, il est aussi bon de la tête qu'adroit aux pieds mais il n'est plus le même qu'avant tout de même. C'est pourquoi il sera remplacent et je préférerais miser sur la paire Ronaldo-Gilardino.
J'avais parler d'une association italo-brésilienne au sein de cette équipe Milanaises sa en est encore une fois l'exemple parfait.
Ronaldo, trop souvent critiquer pour ses multiples prises de poids et blessures a répétitions (opération des genoux, etc...). Il demeure néanmoins un joueur toujours talentueux. L'ancien ballon d'or dispose d'une technique excellente, les passements de jambes sont ses amis, il les utilises fréquemment a la grande tristesse des défenseurs adverses. Egalement ça vitesse, il a beau être un beau bébé il court toujours très rapidment même si moins qu'avant. Mais aussi sa frappe de balle, les tirs de loin aussi bien que les tirs dans la surface, il peu marquer de partout et c'est une réel qualité.
Associer a cela Alberto Gilardino.
L'italien est très talentueux, un finisseur de grande qualité a l'image de Pippo Inzaghi. Un vrai renard des surfaces, pas très très rapide il est très bon a la finition c'est pour cela qu'il jouera titulaire chez moi.


Pourquoi moi et pas un autre ?
J'ai déjà connu une expérience pro' en turquie a Fenerbahçe. Je me sens désormais prêt, et bien prêt a découvrir la Série A et un très grand club comme le Milan AC.
Avec moi vous aurez quelqu'un d'ambitieux, compétitif et dynamique. Certes je ne suis pas très expérimenté mais si vous me choisissez vous ne serez pas déçu. Vous avez ma parole...


AC Milano --> Effectif / Composition

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 1179508960_small

~~ Gardiens ~~

DIDA Nelson
FIORI Valerio
KALAC Zeljko


~~ Défenseurs ~~

ANTONELLI Luca
BONERA Daniele
CAFU
DARMIAN Matteo
DIGAO
FAVALLI Giuseppe
JANKULOVSKI Marek
KALADZE Kakha
Terry
NESTA Alessandro
ODDO Massimo
SIMIC Dario


~~ Milieux ~~

AMBROSINI Massimo
BA Ibrahima N'Gom
BROCCHI Cristian
GATTUSO Genarro Ivan
GOURCUFF Yoann
GUERCI Alex
KAKA
LUNATI Matteo
PIRLO Andrea
Mancini
SERGINHO Sergio Claudio


~~ Attaquants ~~

AUBAMEYANG Willy
GILARDINO Alberto
INZAGHI Filippo
PATO Alexandre
RONALDO


Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Terry

-- Dida --
--- Terry -- Nesta ---
- Cafu -------------- Kaladze -
-- Gattuso --
-- Pirlo --
- Kàkà ---------- Mancini -
-- Gilardino - Ronaldo --

Un anglais, un géorgien, quatres italiens, cinqs brésiliens.
Voilà les nationalités des joueurs présent dans l'équipe type. Ont en revient toujours a ce que je disant avec cette allicance brésilo-italienne. Deux nationalités qui se complète finalement très bien dans l'effectif puisqu'il sont neufs présent dans l'équipe type (sans parler du banc avec Brocchi, Ambrosini, Favalli, Pato, Digao etc...) et neufs a être des joueurs de très très hautes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Mam's |Fc Seville|

Mam's |Fc Seville|


Nombre de messages : 103
Manager de : Aucun
Date d'inscription : 26/01/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:01

AC Milano --> Recrutement / Piste Possible

Les pistes possibles si j'ai le club, je vous les dévoiles des aujourd'hui !
Un gardien, un arrière gauche, un attaquant, un milieu offensif voilà ce que je recherche.
J'ai déjà quatres noms en têtes donc je vous les dévoile si dessous (bande de chanceux lol)


Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Buffon2

Au poste de gardien de but, je vise Gigi Buffon. Le meilleur tout simplement, le gardien de la Juventus est très talentueux, le meilleur a son poste depuis deux ans déjà et la coupe du monde 2006 dont il a était un des grands acteurs de la victoire de la Squaddra Azzura. De plus c'est un recrutement 100% pur souche puisqu'il est italien et a fait toute sa carrière en italie. J'aimerais qu'il vise un nouveau défi et qu'il nous rejoigne a Milan. Il est bien meilleur que Dida pour moi...

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Ashley-cole

L'arrière gauche tant convoité ne sera pas Italien. Il sera anglais puisque l'objectif sera d'enroler Aschley Cole, l'ex-coéquipier de Terry. Ces deux là pourrait donc se retrouver a Milan. Aschley et plutot faible défensivement mais offensivement il est ce qu'il se fait de mieux sur les ailes, rapides voir même très rapides il est très bon lorsqu'il s'agit de déborder. Il mérite de signer a Milan, un joueur d'une qualité impensable.

En milieu offensif je vise Frank Ribéry. Le milieu offensif français a franchi un cap depuis sa signature au Bayern Munich. Il posséde de multiples qualités lui aussi. Il a eu une enfance douloureuse marqué par son accident et ses multiples cicatrises. Mais il a su rebondir grâce au football. Il posséde une bonne frappe de loin, des qualités d'accéleration et de technique hors du commun. C'est de plus un joueur que j'adore et je pense vraiment qu'une signature a Milan nous ferons le plus grand bien. Mais aussi pour lui qui signerais dans un des plus grands clubs au monde.

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Drogba(12)

Enfin pour finir ma candidature je vais vous dévoiler ma principale piste en attaque.
Il s'agit de l'ivoirien Didier Drogba, l'ivoirien ancien joueur de Le Mans, Guingamp ou encore Marseille et un attaquant complet et instinctif. De grosses qualités physiques, un bon jeu de tête, une bonne frappe de balle, et très bon finisseur dans la surface. Toutes ces qualités font de lui l'un des attaquants les plus complet du moment, mais aussi l'un des meilleurs buteurs de la planète. Je sais qu'il est en froid avec ces dirigeants depuis le départ de Mourinho, de plus je l'adore et il est également courtisé en vraie par le Milan ce qui fait que ce transfert serait possible je pense, envisageable et réaliste puisque le Milan en vrai tout comme moi sur le forum le courtisons.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clément |O.Marseille|
The Marseillais
Clément |O.Marseille|


Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : IlE-dE-fRaNcE
Equipe(s) préférée(s) : O.Marseille,Milan AC
Manager de : O.Marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:02

Bon ba salue les gars ptdr ! trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Mam's |Fc Seville|

Mam's |Fc Seville|


Nombre de messages : 103
Manager de : Aucun
Date d'inscription : 26/01/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:03

Voilà Wink

Je suis Kimi pour ce qui me connaissent, je suis connu de mal de monde dans les simus-foot.

Ma candid' est pas mal je trouve je pense que j'ai mes chances en tout cas j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Clément |O.Marseille|
The Marseillais
Clément |O.Marseille|


Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : IlE-dE-fRaNcE
Equipe(s) préférée(s) : O.Marseille,Milan AC
Manager de : O.Marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:04

Ouais graveuh sauf que tu n'est pas actif beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mam's |Fc Seville|

Mam's |Fc Seville|


Nombre de messages : 103
Manager de : Aucun
Date d'inscription : 26/01/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:05

Clément a écrit:
Bon ba salue les gars ptdr ! trop bien

Désolé mec, je veut a fond un grand club ici.

J'ai mis 1h15 a la faire je me suis déchirer ^^
Aucun copier/coller sinon je suis pas du genre a aller chercher des conneries sur wikipédia ou a droite a gauche, tout est entièrement de moi et écrit par moi (sauf les photos et l'effectif que j'ai copier/coller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mam's |Fc Seville|

Mam's |Fc Seville|


Nombre de messages : 103
Manager de : Aucun
Date d'inscription : 26/01/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:05

Clément a écrit:
Ouais graveuh sauf que tu n'est pas actif beaucoup !

Pas beaucoup actif ont dit lol!

Oué mais je n'avais "que" Fenerbahçe puis c'était les cours cette semaine j'ai eu plein de taf et de contrôle donc malheuresement peu le temps de passer
Revenir en haut Aller en bas
Clément |O.Marseille|
The Marseillais
Clément |O.Marseille|


Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : IlE-dE-fRaNcE
Equipe(s) préférée(s) : O.Marseille,Milan AC
Manager de : O.Marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:07

Si tu les as et que tu n'est pas actif ils seront libére de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mam's |Fc Seville|

Mam's |Fc Seville|


Nombre de messages : 103
Manager de : Aucun
Date d'inscription : 26/01/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:09

Je serais actif de toute manière, un grand club sur un bon forum je laisserais pas tomber Wink

Sinon ma candid' et en deux postes car elle tennait pas dans un seul post.

67 lignes rien que dans les Motiv' je trouve ça pas mal moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevan

Kevan


Nombre de messages : 12
Manager de : .....
Date d'inscription : 02/02/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:09

Super Candidat ' Mam's |Fenerbahce|
Revenir en haut Aller en bas
Mam's |Fc Seville|

Mam's |Fc Seville|


Nombre de messages : 103
Manager de : Aucun
Date d'inscription : 26/01/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:10

[b}Merci Wink[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Clément |O.Marseille|
The Marseillais
Clément |O.Marseille|


Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : IlE-dE-fRaNcE
Equipe(s) préférée(s) : O.Marseille,Milan AC
Manager de : O.Marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:16

Je les veux plus car je vais tenter OM
Revenir en haut Aller en bas
valverde0 |Milan.AC|
Simulateur
Simulateur
valverde0 |Milan.AC|


Nombre de messages : 3709
Age : 32
Manager de : milan ac
Date d'inscription : 26/12/2007

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:19

et abou tu dois dabord quittez ton club pour avoir le milan ac pareil pour toi mams
Revenir en haut Aller en bas
Mam's |Fc Seville|

Mam's |Fc Seville|


Nombre de messages : 103
Manager de : Aucun
Date d'inscription : 26/01/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:20

Je quitte mon club alors, voila c'est dit ^^
Je vais meme créé le topic pour le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
valverde0 |Milan.AC|
Simulateur
Simulateur
valverde0 |Milan.AC|


Nombre de messages : 3709
Age : 32
Manager de : milan ac
Date d'inscription : 26/12/2007

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Mam's |Fc Seville|

Mam's |Fc Seville|


Nombre de messages : 103
Manager de : Aucun
Date d'inscription : 26/01/2008

Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:24

Voilà c'est fait.

Bon moi je vous laisse je part a 16H pour mon match de Hand a l'éxtérieur, je revient pas avant 23H00, a ce soir donc en esperant avoir une bonne surprise a mon retour qui sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Ac Milan [Valverde]   Formulaire Ac Milan [Valverde] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire Ac Milan [Valverde]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire Toulouse[valverde]
» Formulaire Ac Milan
» Formulaire Ac Milan [nasri22]
» Formulaire Inter Milan [Alexboy]
» Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Soccer ™ :: ▪•● « Corbeille » ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser