| Arsenal // Newcastle (Anulé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emre5 |Lens|
Nombre de messages : 204 Age : 29 Localisation : Ste Croix Aux Mines(Alsace) Equipe(s) préférée(s) : Marseille,Barcelona,Chelsea Manager de : Lens Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Arsenal // Newcastle (Anulé) Jeu 3 Jan - 19:27 | |
| Smith part a arsenal Adebayor Vient a Newcastle OK JE CONFIRME!! | |
|
| |
F.Torres
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : 89 Yonne (Auxerre) Equipe(s) préférée(s) : Milan,Auxerre,Arsenal Manager de : Arsenal (Adjoint) Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Arsenal // Newcastle (Anulé) Jeu 3 Jan - 19:28 | |
| Je signe aussi ch'pense que je peux meme si je suis adjoint lol je m'oqp ko mm bien de l'équipe je trouve J'ai crer un topic en trop faudra locker ^^ | |
|
| |
F.Torres
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : 89 Yonne (Auxerre) Equipe(s) préférée(s) : Milan,Auxerre,Arsenal Manager de : Arsenal (Adjoint) Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Arsenal // Newcastle (Anulé) Jeu 3 Jan - 19:43 | |
| Euuh Newcastle faudrai te mettre a jour tu as plus smith !! il est a Everton ^^ J'vien de voir ca ^^ regardez un peu plu ba dans officiliations transfert : Newcastle / Everton ... | |
|
| |
P'sg93 lManchester Untdl I love PSG
Nombre de messages : 3179 Age : 32 Localisation : 93 rosny Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!! Manager de : M-U Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Arsenal // Newcastle (Anulé) Jeu 3 Jan - 19:44 | |
| oui ta plus smith!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pour sa qu'il faut metre les effectif a jour!!! | |
|
| |
Mat » |R.Madrid|™ ν-ι-ρ
Nombre de messages : 3259 Age : 35 Localisation : Strasbourg Equipe(s) préférée(s) : Marseille // Chelsea Manager de : R.Madrid Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Arsenal // Newcastle (Anulé) Jeu 3 Jan - 19:48 | |
| C'est un nouveaux? sinon sanction | |
|
| |
F.Torres
| Sujet: Re: Arsenal // Newcastle (Anulé) Jeu 3 Jan - 19:50 | |
| Sanction !! Il était dja la avan ch'croi | |
|
| |
Mat » |R.Madrid|™ ν-ι-ρ
Nombre de messages : 3259 Age : 35 Localisation : Strasbourg Equipe(s) préférée(s) : Marseille // Chelsea Manager de : R.Madrid Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Arsenal // Newcastle (Anulé) Jeu 3 Jan - 19:50 | |
| bah alors il faut une sanction... je pense a une sommes d'argent ou sinon un AVERTISSEMENT | |
|
| |
P'sg93 lManchester Untdl I love PSG
Nombre de messages : 3179 Age : 32 Localisation : 93 rosny Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!! Manager de : M-U Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Arsenal // Newcastle (Anulé) Jeu 3 Jan - 19:53 | |
| sommage d'argent ou avertissement???? | |
|
| |
F.Torres
| Sujet: Re: Arsenal // Newcastle (Anulé) Jeu 3 Jan - 19:55 | |
| tsss en plus il est trop pas actif ^^ | |
|
| |
kdjer08
Nombre de messages : 454 Localisation : Sedan Equipe(s) préférée(s) : Sedan Manager de : As Roma Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Arsenal // Newcastle (Anulé) Jeu 3 Jan - 20:17 | |
| Topic clo. Transfert anulé | |
|
| |
T'õtti69 ® |Liverpool| вα∂ פσŋεs
Nombre de messages : 4581 Localisation : Lyon 69 Equipe(s) préférée(s) : Lyon & As Roma Manager de : Liverpool Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Arsenal // Newcastle (Anulé) Jeu 3 Jan - 20:40 | |
| comment on fait pour lui mettre un averto , c'est un rang je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal // Newcastle (Anulé) | |
| |
|
| |
| Arsenal // Newcastle (Anulé) | |
|