World-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Soccer ™

One World ... One Game ®
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]

Aller en bas 
+5
Ljubo |PSG|
Mat » |R.Madrid|™
P'sg93 lManchester Untdl
Bòjàn_ * |Chelsea|
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
"Docteur és W$"
Doc T-Flo™ |A.Madrid|


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Marseille
Equipe(s) préférée(s) : OM ! Aprés Real, Liverpool , Ajax et Atlético
Manager de : Atlético Madrid
Date d'inscription : 27/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:33

Bonjour, je m'appelle Diego, j'ai 16 ans, voici mon histoire.


Je suis né le 17 Juin 1991 a San Francisco aux Etats - Unis, d'un pére espagnol travaillant apparemment pour le gouvernement et d'une mére francaise, ancienne top-model, que j'ai tuée a la naissance. Du moins c'est ce que Phil m'a dit. Cette mort je l'aurai toujours dans la conscience meme si je l'ai pas vraiment vu. Depuis 13 ans, je n'ai pas vu mon pére, a vrai dire, je n'ai rien vu d'autre qu'un immense désert, et d'une base, installé au milieu de ce désert américain. Je ne sais vraiment pourquoi je suis la, je me suis jamais posé la question, jamais je n'ai vu une télévision de ma vie, a peine je connais son existence. De temps a autres je vois un avion de chasse se poser sur la trés longue piste d'aterrisage, mais surtout je vois des gens aller et rentrer dans un hangar apparement top - secret, ou nul ne peut rentrer. Mais pourquoi hier, moi, et mes trois rares amis, John, Thomas et Tyronn , sont obligés d'etre tenté par ce hangar. Cela nous coutent chér. Si je réussi a rentrer dans la base, et a découvrir ce qu'il y'a a l'interieur (un grand vide, il n'y a rien.....) mes amis n'ont pas le temps de rentrer. Six coups de feux plus tard, mes trois compéres ne font plus qu'un avec la mort. Leurs trois cadavres aux sols. Les militaires arrivent vers moi, ils appuient lentement sur la détente, je respire doucement , je ferme les yeux, je tombe a terre, les yeux deviennent noirs.

Je me réveille, sans n'y rien comprendre au milieu de gradins, une immense aréne. Je suis a coté de grand type , black, il est corpulent et fait au moins deux métres. Tout le monde regarde au centre de l'immense salle. La des personnes avec des maillots rouges et d'autres avec des maillots blancs, jouent avec un petit truc rong, orange, je sais meme pas ce que c'est ....

- Vous vous demandez ce que c'est jeune Florisce ? demande le gros homme.
- Oui , m'sieur, ou suis-je ?
- La ? Tu es au Oakland Arena de San Francisco, pour le match de basket entre les Houston Rockets et les Golden State Warriors. Le noir lui expliqua rapidement les régles de ce sport. Mais je m'en foutais en faites, je voulais savoir ce qui ce passé.
- Je sais a quoi tu penses, je ne te le dirais pas mon gars, t'es trop jeune.
Habitué a obéir, je ne répondit pas.
- Tu te demandes ce qu'on fait la non ? Bah, c'est par hasard, tu ne devais pas te lever maintenant, et je devais voir ce match pour remettre une malette a un ami, on y va a la mi-temps....
- Ok, lui répondis-je sans savoir c'était quoi une mi-temps. Je ne connaissais comme unique mot: le respect, le calme et le vocabulaire mécanique comme 'Suspension" "Ailes" "Aerodynamisme", je ne faisais construire que ca depuis que j'avais 5 ans, je savais meme pas ce que c'était une fille, seuleument en photo, et la j'en voyais plein, une brune, une blonde, une rousse, une grosse, une maigre, une beauté, une horreur....
- Allez on y va...
On descendit les gradins, nous arrivames devant un homme barbu. "Diego, attends moi la." Patiemment j'attendis la. Je vis dans une poubelle quasiment vide a par le maillot que je pris. Il était rouge et blanc, il t'a avait marqué Rockets au devant et McGrady par derriére. Je l'enfila sous ma veste.


Non, rien ne me prédisait a devenir footballeur.


On sortit du stade, je m'endormit. Quand je me réveilla, j'étais dans un salon, plutot grand, je vis pour la premiére fois de ma vie une télé. Il y'avait un match de soccer, j'en avais entendu parler dans mon camp, ou , je pense, l'on a deja dut entérré mes 3 amis. Une équipe en blanc, appelé Marseille, l'autre était en vert, c'était Saint Etienne, je ne savais pas ou j'étais, mais je fut captivé sans rien ne comprendre au soccer... L'ambiance était magique. Le commenteur disait: " Nasri, Nasri drible, pour Zenden, le centre de Zenden........ la tete de Cissé , pour Niang, oh, et le but, le doublé de Mamadou Niang , et ca fait 2 a 1 pour Marseille". L'ambiance était magique, par dela la télé j'étais ébloui.
"Hey, minot ca te plait ? Le Football ? Ou plutot le Soccer comme on dit chez toi ?
L'homme avait dans la trentaine, il etait frisé. Je m'appelle Pierre, je suis ton pére adoptif. Pierre Vinso , tu sais pas ou on est je pense. On est a Marseille, ici le foot est roi, avec l'Olympique de Marseille, ou l'Ohéme comme on dit ici. Si tu veux, demain, je 'ammenerai jouer avec moi.
Sans connaitre cette nouvelle personne, qui était censé etre un nouveau pére pour moi, j'acquieca, l'idée de jouer a ce merveilleux sports me tenter affreusement. Je ne savais ou j'étais ce que je fesait la, mais l'homme m'ammena dans la chambre. Allez , voila ta chambres, je te laisse, tu peux admirer le Vieux Port si tu veux.
Alors que je regarder, la mer, de nuit, pour la premiére fois de ma vie, je scrupta les étoile. Un jour, moi aussi, je jouerai a l'OM......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docinstitute.com
Bòjàn_ * |Chelsea|
๒-г10 , tђє ๏ภє
๒-г10 , tђє ๏ภє
Bòjàn_ * |Chelsea|


Nombre de messages : 5201
Age : 34
Equipe(s) préférée(s) : OL - MANCHESTER
Manager de : CHELSEA
Date d'inscription : 27/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:02

C'est un peu bizare au début !!! mais c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'sg93 lManchester Untdl
I love PSG
I love PSG
P'sg93 lManchester Untdl


Nombre de messages : 3179
Age : 32
Localisation : 93 rosny
Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!!
Manager de : M-U
Date d'inscription : 20/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:05

Ouai j'ai tout lu piouf! c'est bien mais un peu tro long pr un debut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
"Docteur és W$"
Doc T-Flo™ |A.Madrid|


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Marseille
Equipe(s) préférée(s) : OM ! Aprés Real, Liverpool , Ajax et Atlético
Manager de : Atlético Madrid
Date d'inscription : 27/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:09

En gros l'histoire ca sera un type hyper intelligent mais qui connait rien a la vie qui va deve,ir une légende du foot....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docinstitute.com
Mat » |R.Madrid|™
ν-ι-ρ
ν-ι-ρ
Mat » |R.Madrid|™


Nombre de messages : 3259
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Equipe(s) préférée(s) : Marseille // Chelsea
Manager de : R.Madrid
Date d'inscription : 25/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:20

le truk que j'ai pas capté, c'est qu'il passe d'un match de basket a san francisco et quand il se reveille, il est dans un salon a marseille :s
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
"Docteur és W$"
Doc T-Flo™ |A.Madrid|


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Marseille
Equipe(s) préférée(s) : OM ! Aprés Real, Liverpool , Ajax et Atlético
Manager de : Atlético Madrid
Date d'inscription : 27/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:24

Mat » |R.Madrid|™ a écrit:
le truk que j'ai pas capté, c'est qu'il passe d'un match de basket a san francisco et quand il se reveille, il est dans un salon a marseille :s

Parce qu'il s'est endormi, et quand il se réveille il est a Marseille.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docinstitute.com
Ljubo |PSG|
Graph'
Graph'
Ljubo |PSG|


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 26/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:40

c'esty bizarre Kiu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mat » |R.Madrid|™
ν-ι-ρ
ν-ι-ρ
Mat » |R.Madrid|™


Nombre de messages : 3259
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Equipe(s) préférée(s) : Marseille // Chelsea
Manager de : R.Madrid
Date d'inscription : 25/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:44

mais c'etait un reve alor?
Revenir en haut Aller en bas
Val5989² |Bayern Munich|
Bàrcëlônä-4êvëR
Bàrcëlônä-4êvëR
Val5989² |Bayern Munich|


Nombre de messages : 3913
Age : 31
Localisation : Chez moi
Equipe(s) préférée(s) : Sochaux / Barcelone
Manager de : Bayern Munich
Date d'inscription : 26/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:09

Comprend pas grand chose :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
"Docteur és W$"
Doc T-Flo™ |A.Madrid|


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Marseille
Equipe(s) préférée(s) : OM ! Aprés Real, Liverpool , Ajax et Atlético
Manager de : Atlético Madrid
Date d'inscription : 27/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:23

Val5989² |Bayern Munich| a écrit:
Comprend pas grand chose :gne:

C'est normal, c'est fait exprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docinstitute.com
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
"Docteur és W$"
Doc T-Flo™ |A.Madrid|


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Marseille
Equipe(s) préférée(s) : OM ! Aprés Real, Liverpool , Ajax et Atlético
Manager de : Atlético Madrid
Date d'inscription : 27/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:54

Je me leva le lendemain de cet drole de journée ou je suis passé de simple cobaye dans une aréne américaine pendant toutes ma vie, a un jeune libre et ayant un reve en tete. Pierre se leva une heure aprés moi vers 9h, dés dix heures il pris le ballon...

- Tu te rapelles de ce que je t'ai dit hier ? Tu veux apprendre le football ?
- Oh oui ! répondis-je
- Trés bien, alors dans ce cas, viens, on va joué. Met toi en tenue.
- Mais j'ai rien sur moi.
- Merde, on ira acheter tout aprés. Met toi un truc au moins que t'as, bah vais, ca, ca sera bien. (Il désigna le maillot de McGrady)

Nous arrivames devant un terrrain de football juste a coté du Stade Vélodrome. Pierre pris le temps de m'expliquer les régles du football. Il me disa aussi les postes dans une équipe. "Logiquement, dans un schéma traditionnel, nous avons un gardien de but, deux défenseurs centraux, deux défenseurs latéraux, deux milieux récupérateurs, deux milieux offensifs et deux attaquants." Il m'expliqua alors les postes. Mais ce que j'attendais le plus arriva, il me donna le ballon. Pierre se mit au cage, mon premier tir passa juste au dessus de la barre, mais le second alla pleine lucarne gauche, il ne put rien faire !

- Chapeau minot ! , on va voir si tu peux me driblé., je pris le ballon, sans avoir jamais joué de ma vie, je parvins pourtant a lui faire un petit pont, puis une roulette, un coup du sombrero plus tard, il était a terre. Passe moi le ballon Diego , on va voir si tu sait défendre ! " Pierre, me dribbla aisément une premiére fois, mais deux, , en effet, je fit un tacle parfait, le ballon resta collé a mes pieds, et Pierre tomba.
- Atoi de me prendre le ballon maintenant "Papa" !
Pierre eu un vrai sourire, une lueur dans ses yeux marrons. L'on joua ainsi pendant une heure. C'est alors qu'un homme, brun, la quarantaine, barbu, vint a moi.
"Dis gamin, je te vois jouer depuis taleur, tu te demmerdes ! Dis, on a un soucis, une épidémie de gastro a ravagé notre équipe, on est que 10, il nous manque un milieu défensif. Ca te dis de joué avec les jeunes de l'OM contre Plan de Cuques ?
- Oh oui, m'sieur ! C'étati comme un reve, sur mon maillot de basket, j'enfila mon maillot bleu et blanc ornée du numéro 25.

Je serra la main d'un de mes coéquipiers: "Salut nouveau, je m'appelle Sammy, Sammy O'Regga, suis congolais, suis avec toi au milieu", me dit le jeune africain.
Le match commenca, d'entrée les Plan de Cuquois prirent l'avantage du jeu, ils nous driblérent sans relache, leur numéro huit était trés bon, il enchaina belle passe sur belle passe, je me pris un jaune d'ailleurs en le taclant. Ce qui provoqua un coup - franc. Le numéro 14, le tira, et il alla dans la lucarne, 1 a 0 poour les visiteurs. Je toucha enfin mon premier ballon aprés neuf minutes de jeu, et j'envoya un dénommé Théo Oscar, seul devant les buts, mon son tir toucha le montant. En face, le buteur se retrouva d'un coup face a moi, s'il me passa dans un premier temps je ne lachai pas l'affaire, et mon tacle par derriére, pris parfaitement le ballon sans touché le joueur, je réedita deux fois cela dans la premiére période, ce qui me valu les félicitations du coach. J'étais au niveau ! Very Happy
La seconde mi - temps commenca, soudain, Sammy O'Regga, m'envoya sur l'aile droite, je dribbla le latéral adversaire, et j'adressa un beau centre qui trouva la tete d'Oscar, qui d'une tete maginfique marqua l'égalisation ! Je parategea la joie de mes nouveaux potes ! Pour la premiére fois de ma vie j'étais vraiment heureux , aprés 16 ans de vie dans de murs gris sous un désert assourdissant de silence ! A la 71 eme minutes, l'atatquant de plan de cuques (un dénommé Marito) dribbla notre goal et tira du bout de pied dans la cage, mais je fit un sauvetage héroique en sauvant le ballon d'un tacle glissé sur la ligne (et en me prenant le poteau dans les couilles lol! ).... Le public (environ deux cents personnes) m'ovationna. Mais le plus beau allait arrivé, a trois minutes de la fin du match, notre numéro dix (Luc Vedin) me décala a trente metre des buts) je fit un petit pont a un défenseur, un crochet du droit pour en éliminé un seconde, ma frappe ensuite fut belle, puissant, brossé et limpide pour un superbe poteau rentrant. C'est aisnsi que je marqua le premier but de ma longue carriére, mes coéquipiers qautérent sur moi alors qu'il ne savait meme pas mon nom ! Le coach, m'appalaudisa, et Pierre sautait de joie ! J'enleva mon maillot (et je fut d'exclu, car je pris la mon second jaune), betement certes, mais qu'importe, ma grande carriére, commennca la, carjuste aprés le match, Paul, l'entraineur, me pria de vouloir signé un contrat avec les moins de 17 de l'OM... J'accepta avec enthousiasme ! J'allais alors découvrir la commanderie, le bonheur. De pauvres prisonniers, je suis passé a l'OM le plus heureux au monde en 3 jours! En inculte, je viens de gagné ma chance dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docinstitute.com
Mat » |R.Madrid|™
ν-ι-ρ
ν-ι-ρ
Mat » |R.Madrid|™


Nombre de messages : 3259
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Equipe(s) préférée(s) : Marseille // Chelsea
Manager de : R.Madrid
Date d'inscription : 25/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:38

oh putin faut etre motivé pour lire sa... bon jme lance
Revenir en haut Aller en bas
Mat » |R.Madrid|™
ν-ι-ρ
ν-ι-ρ
Mat » |R.Madrid|™


Nombre de messages : 3259
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Equipe(s) préférée(s) : Marseille // Chelsea
Manager de : R.Madrid
Date d'inscription : 25/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:42

mdr le ga il commence cash coup du sombrero, roulette alors qui'il connais meme pas le ballon ^^ j'etait mdr en lisant sa... Mais sinon sa dechireeee, la suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo |PSG|
Graph'
Graph'
Ljubo |PSG|


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 26/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:57

+1 Mat lol
Revenir en haut Aller en bas
Bòjàn_ * |Chelsea|
๒-г10 , tђє ๏ภє
๒-г10 , tђє ๏ภє
Bòjàn_ * |Chelsea|


Nombre de messages : 5201
Age : 34
Equipe(s) préférée(s) : OL - MANCHESTER
Manager de : CHELSEA
Date d'inscription : 27/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:00

Mat » |R.Madrid|™ a écrit:
mdr le ga il commence cash coup du sombrero, roulette alors qui'il connais meme pas le ballon ^^ j'etait mdr en lisant sa... Mais sinon sa dechireeee, la suiteeeeeeeeeee

On croirai comme le film "didier" , le mec y connai rien y ~~~~>¿ C£ñsù®£d ¿<~~~~ tous le monde XD

Continu sa gere !!
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
"Docteur és W$"
Doc T-Flo™ |A.Madrid|


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Marseille
Equipe(s) préférée(s) : OM ! Aprés Real, Liverpool , Ajax et Atlético
Manager de : Atlético Madrid
Date d'inscription : 27/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:03

La suite ce soir... Car faut que j'aille me faire couper les tifs, et aprés direction le dentiste..... Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] 856685
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docinstitute.com
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
"Docteur és W$"
Doc T-Flo™ |A.Madrid|


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Marseille
Equipe(s) préférée(s) : OM ! Aprés Real, Liverpool , Ajax et Atlético
Manager de : Atlético Madrid
Date d'inscription : 27/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:27

1 an plus tard.......

Cela fait 1 an que j'ai intégré le centre de formation de l'OM, je suis enfin civilisé, j'ai des potes, en l'occurrence certains de mes coéquipiers: Théo Oscar, Sam O' Regga ou le belge de l'équipe Tony Van Choolen. Je n'ai aucune nouvelle de ma vie antérieur, de pourquoi j'ai été libéré, a vrai dire, j'ai tout chassé de ma tete, et Pierre, je le considére comme mon pére. J'ai joué onze fois avec la CFA cet année, on a remporté sept match, en perdu deux et fait nul deux fois. J'ai inscrit cinq buts et sept passes décisives , le coach est fier de moi !

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Image_21540-2
Sammy O'Regga

Mais, surtout aujourd'hui, 23 Janvier, c'est un grand jour, en effet, Coach Gerets m'a appelé moi et Sammy pour le match de la coupe de la Ligue contre Le Havre. En effet Lorik Cana et Modeste M'Bami, forfait, et Benoit Cheyrou en A' le coach a du appelé trois jeunes: Charles Kaboré, Sammy et moi ! Je me suis deja entrainé deux fois avec l'équipe, mais je ne connais pas quelques joueurs : Krupoviesa, Akalé et Milan Jovanovic l'ancien joueur du Standard qui a signé y'a deux jours a Marseille... Donc l'entraineur me l'est présente. "Krupo" et Jovanovic parlent pas trés bien francais, donc trés dur pour moi de les décodé. Quand a Kanga, il reste surtout avec son pote Djibril ! Bref, le coach, Eric Gerets a décidé de me titularisé direct (ouah la classe, lol ! ) . Voila le onze de départ:

** Mandanda **
** Bonnart ** Rodriguez ** Faty ** Krupo **
** Kaboré ** Florisce **
** Zenden *** Nasri *** Akalé **
** Cissé **


Je me prépare pour mon premier match pro, a 17 ans, la pression est immense ! cherry Avant le match, je gerbe meme dans les toilettes, j'ai une énorme pression. Anigo vient me voir, et me dit qu'il faut pas que je m'inquiéte ca va allé. Je parle a Sammy, car c'est le seul que je connais vraiment:

"Hey, t'es stréssé maaaan ! dit Sammy, pour qui c'était le troiséme appel avec l'équipe A.
- Ouais Sam, suis pas relax comme toi.
- T'inquiétes quoi, j'ai ma technique, trouves en une a toi aussi quoi, vois la vie facon Coca-Cola quoi !
- Coca quoi ? Sammy avait l'habitude des incantations voulant rien dire.....
- Bah vouais, regarde Mat ou Love Guetta, leurs trucs c'est qu'ils s'embrassent, ca les détends, moi c'est de boir de la Coke, et toi trouve un truc version Sénégal man !
- Wesh, Sammy t'as raison.....
(enfaites j'ai rien capté lol)

Bon, j'enfile mon maillot, floqué du numéro 25, , je met mes crampons, je vais a la douche, sans la prendre, je m'assoie par terre. Zenden et Nasri viennent:

"Stréssé le nouveau ? dit Zenden
- Un peu, ouais, premier match quand meme.
- Soit tranquille, si tu te donnes a fond et que tu te décontracte, tu seras bien murmura Samir.
- Mouais, j'arriva pas a parlé, face a un type ayant joué dans plein de grand club, et un international francais, qu'on compare a Zidane.

Je me reléve, , Diouf vient nous prodiguer des encouragements. "La victoire est impérative...". On va s'échauffer, le stade n'est pas encore plein, trente milles personnes au max. Je me met avec les titulaires, je fais des jeux de passes avec Kaboré et Bonnart. Georges Gacon nous fait beaucoup courir. On retourne au vestiaire. De l'intérieur j'entends le speaker hurlait les noms des joueurs:

"N° 23 : JUAN ANGEL KRUUUUUUPOVIESA
N° 17 = CHARLES KABOREEEEEEEEEEEEEE !
N° = 25 : DIEGOOOO FLORISCE !
N) 22 = SAMIIIR NAAAAASRIII !(clameur du public)

Coach Gerets me demande de faire attention a Mezague et Hubertin , leur nouveau milieu, ils ne doivent pas avoir le ballon. Je me léve, on se léve, je tape dans les mais de O'Regga, mon pote, je croise Pierre, ému, dans les couloir: "Allez mon minot ! "
Je souffle un bon coup, quarantes milles personnes ragrdent le match, je ferme les yeux cinq secondes, je souris, j'entre sur le terrain. Présentation du public, moi et mes équipiers ont salu le public, je sert la main des adversaires. A coté de moi, Charles prie. Je regarde au ciel, Mandanda et Revault sont ok, je stresse a mort, l'arbitre siffle.

Le match commence......

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] 78147

Revenir en haut Aller en bas
http://www.docinstitute.com
T'õtti69 ® |Liverpool|
вα∂ פσŋεs
вα∂ פσŋεs
T'õtti69 ® |Liverpool|


Nombre de messages : 4581
Localisation : Lyon 69
Equipe(s) préférée(s) : Lyon & As Roma
Manager de : Liverpool
Date d'inscription : 20/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:53

ca va etre chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-soccer.forumpro.fr
Bòjàn_ * |Chelsea|
๒-г10 , tђє ๏ภє
๒-г10 , tђє ๏ภє
Bòjàn_ * |Chelsea|


Nombre de messages : 5201
Age : 34
Equipe(s) préférée(s) : OL - MANCHESTER
Manager de : CHELSEA
Date d'inscription : 27/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:08

Yééé continu !!!
Revenir en haut Aller en bas
thepunisher |Valence|
Banquier
Banquier
thepunisher |Valence|


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : aisne
Equipe(s) préférée(s) : monaco,MU,milan ac
Manager de : valence fc
Date d'inscription : 26/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:09

contre le havre?
Revenir en haut Aller en bas
Bòjàn_ * |Chelsea|
๒-г10 , tђє ๏ภє
๒-г10 , tђє ๏ภє
Bòjàn_ * |Chelsea|


Nombre de messages : 5201
Age : 34
Equipe(s) préférée(s) : OL - MANCHESTER
Manager de : CHELSEA
Date d'inscription : 27/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:18

T'a qu'a suivre !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
P'sg93 lManchester Untdl
I love PSG
I love PSG
P'sg93 lManchester Untdl


Nombre de messages : 3179
Age : 32
Localisation : 93 rosny
Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!!
Manager de : M-U
Date d'inscription : 20/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:06

mdrrr samy a une tete de drogueyyyy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ |A.Madrid|
"Docteur és W$"
Doc T-Flo™ |A.Madrid|


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Marseille
Equipe(s) préférée(s) : OM ! Aprés Real, Liverpool , Ajax et Atlético
Manager de : Atlético Madrid
Date d'inscription : 27/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:09

P'sg93 lManchester Untdl a écrit:
mdrrr samy a une tete de drogueyyyy ^^


Normal, son nom c'est O'Regga ! Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] 856685
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docinstitute.com
Mat » |R.Madrid|™
ν-ι-ρ
ν-ι-ρ
Mat » |R.Madrid|™


Nombre de messages : 3259
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Equipe(s) préférée(s) : Marseille // Chelsea
Manager de : R.Madrid
Date d'inscription : 25/12/2007

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:00

jembrasse par love guetta moi, c'est val ^^
Revenir en haut Aller en bas
Innocence |Lille|
Simulateur
Simulateur
Innocence |Lille|


Nombre de messages : 1486
Localisation : dans le trou du cul du monde xD nan je rigole , Lille !!!!!!!!
Equipe(s) préférée(s) : Lille OSC, VAFC, USBCO, CRUFC, Real Madrid
Manager de : Lille OSC
Date d'inscription : 06/02/2008

Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:34

Il dur longtemp ton match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Empty
MessageSujet: Re: Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]   Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego Florisce [Un footballeur pas comme les autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diego [ totti69 => 10M]
» diego milito"je veut partir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Soccer ™ :: -> Espace de Divertissement :: ▪•● « Story » ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser