Bòjàn_ * |Chelsea| ๒-г10 , tђє ๏ภє
Nombre de messages : 5201 Age : 34 Equipe(s) préférée(s) : OL - MANCHESTER Manager de : CHELSEA Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Enriqué Cresu POLAK - Le nouveau prodige Mer 9 Jan - 18:25 | |
| - Citation :
- On fonce au vestiaire , on s'habille , on rentre sur la pelouse , le coach se retourne , pas tres en forme ou plutot enervé ... il arrive vers nous comme une furie ...
<< Ou êtiez vous ?? 20 minutes de retard ! Vous commencez fort les jeunes ! allez hop 10 tours pour vous échauffer , on véra sa après l'entrainement ! >> Aie sa commence mal putain ! Va falloir se rattraper à l'entrainement deja ... bon c'est partie pour les tours de terrain ! C'estvite fait avec Antonio , la suite de l'entrainement se passe plutot bien , on est resté calme , le coach nous à meme féliciter à un moment on a fait une belle action lors d'un petit match !
Fin de l'ntrainement , Antonio angoisse autant que moi .. le coach arrive ...
Bon , qu'est ce qui s'est passé ?? On s'est levé en retard Monsieurs ! Et comment sa , c'est pas une raison !! On va allez voir le directeur , ca va pas le faire les jeunes il va y avoir des sanct.. Non , tout est de ma faute ! (Ricardo arrive et parle au coach) Ne te mele pas de sa Ricardo , à la douche !! Non monsieurs , vu qu'ils sont nouveaux on avait décider de les embétés un peu ... c'était un peu stupide ... mais ils se sont bien débrouillé pour un entrainement ! Bon ... sa passe pour cette fois , allez on se revoit demain à 8h00 ... PRECISE !
Fiou , on à eu du pot , heureusement que Ricardo m'a aidé ! enfin .. nous à aidés !! Bon .. merde ! 14h02 , Justine va geulé !! Je m'habille à fond et je cour à l'entrée , elle est encore là .. OUF
Je monte dans la voiture , pas un mot , elle commence à rouler ... 50km/h ...80Km/h ... 110Km/h.... Hey mais !
Mais qu'est ce que tu fait ?? Rien ... j'ai juste 2min de retard !! C'est ma faute ?? Non non ... Si je sais bien c'est pas ma faute le coach ma engeulé !! Bien fait ... Quoi ? Sa arrive ! C'est qui ton coach ? Mr Angulo ... ...
Pas de reponse .... Bref .. je rentre à l'hotel , complétement mort , j'apprend par dessus le marché que j'ai changer de chambre , apparament un proche du coah aurait demander à ce que je soit isolé !! Mais qu'est ce qui se passe encore !! Je monte dans mon ancienne chambre donc chercher mes valises pour ''déménager'' de chambre , j'arrive , Chambre 265 , la seule à etre prise de l'etage apparament , cool ! Pff.. J'ouvre la porte , et là .... | |
|
Ljubo |PSG| Graph'
| Sujet: Re: Enriqué Cresu POLAK - Le nouveau prodige Mer 9 Jan - 19:43 | |
| | |
|
Nombre de messages : 5201 Age : 34 Equipe(s) préférée(s) : OL - MANCHESTER Manager de : CHELSEA Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Enriqué Cresu POLAK - Le nouveau prodige Mer 9 Jan - 19:50 | |
| Bah quelqu'un de proche de mon caoch à demander à ce que je change de chambre et que je soit isolé ! Tu saura bientot Pourquoi !
PS >> Va maté g fai un tuto ! | |
|
Ptîy0|10| | Porto |
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Paris Equipe(s) préférée(s) : Olympique de Marseille | Mu Manager de : | Fc Porto | Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Enriqué Cresu POLAK - Le nouveau prodige Mer 9 Jan - 20:14 | |
| Superd !!! Vraiment Chapo L'artiste !!! JADORE !!!!! COntinue !!!! | |
|
Ljubo |PSG| Graph'
| Sujet: Re: Enriqué Cresu POLAK - Le nouveau prodige Mer 9 Jan - 20:23 | |
| | |
|
Joao Paulo |G.Rangers| Le Portugesh'
Nombre de messages : 1323 Age : 34 Localisation : Lyon Equipe(s) préférée(s) : Benfica,Manchester Manager de : Glasgow Rangers Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Enriqué Cresu POLAK - Le nouveau prodige Sam 26 Jan - 17:06 | |
| j'ai tout lu vrement tres bien tout sa j'ai hate de lire la suite Tres bonne story continue | |
|
Camelmeriem21 |Newcastle| | I l0ve in Teckt0nik |
Nombre de messages : 4372 Age : 31 Equipe(s) préférée(s) : Monaco , Barcelona , Manchester United , Standard , Mouscron . Manager de : | Newcaslte United | Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Enriqué Cresu POLAK - Le nouveau prodige Sam 26 Jan - 18:06 | |
| | |
|
valverde0 |Milan.AC| Simulateur
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Manager de : milan ac Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Enriqué Cresu POLAK - Le nouveau prodige Mar 29 Jan - 19:25 | |
| - Camelmeriem21 |Newcastle| a écrit:
- Tres bonne story !
| |
|
| Sujet: Re: Enriqué Cresu POLAK - Le nouveau prodige Mar 29 Jan - 20:32 | |
| Je vais essayer de la reprendre les mec !! | |
|
P'sg93 lManchester Untdl I love PSG
Nombre de messages : 3179 Age : 32 Localisation : 93 rosny Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!! Manager de : M-U Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Enriqué Cresu POLAK - Le nouveau prodige Jeu 7 Fév - 1:10 | |
| ya plus de suite je suppose? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enriqué Cresu POLAK - Le nouveau prodige | |
| |
|