World-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Soccer ™

One World ... One Game ®
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Journal

Aller en bas 
AuteurMessage
P'sg93 lManchester Untdl
I love PSG
I love PSG
P'sg93 lManchester Untdl


Nombre de messages : 3179
Age : 32
Localisation : 93 rosny
Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!!
Manager de : M-U
Date d'inscription : 20/12/2007

Journal Empty
MessageSujet: Journal   Journal Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:09

Ici devient journaliste,ecrit ton propre journal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'sg93 lManchester Untdl
I love PSG
I love PSG
P'sg93 lManchester Untdl


Nombre de messages : 3179
Age : 32
Localisation : 93 rosny
Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!!
Manager de : M-U
Date d'inscription : 20/12/2007

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:48

Journal Manchesternewstt7


Un nouveau coach a Manchester!!!!


Et oui nous venons de l'apprendre,Sir alex ferguson, vient de se faire limoger pour mauvais résultat et nous connaissons le nom de l'heureux élus,il s'agit ,d'un inconnu dans le monde du football! Psg93, un jeune entraineur qui nous vient de france ,il entrainait Monaco il les a mener en quart de final de la ligue des champions l'année derniere et est arrivée 1er de ligue1! J'espere qu'il fera du bon travail ici chez les man red!

Journal Fiff2007-conf-presse-finale

Voici ces premiers mots au sein de notre micro:
Interviwer:Alor content??d'etre enfin l'entraineur de Manchester United le club mityque
psg93: Ba qui ne serai pas content d'etre dans un des plus grand club du monde!!,je suis tres satisfait j'espere faire du tres bon boulot!!Franchement j'espere les redrésser en plus pour les transfert il y des moyens ce qui est tres bien je compte pas perdre de temp!
Interviewer: Qui compter vous recruter? Dans quel secteur
psg93: J'ai pu observé qu'il n'ya pas de tres bon ar droit et de bon sac, a part ferdinand le reste est moyen il ya de tres bon milieu mais il sont agée je voudrais les echanger contre des joueur du meme niveau mais plus jeune et en attaque c'est parfait je trouve rooney qui est vraiment un exelent joueur et jeune en plus et saha qui revient en force ! Vraiment l'effectif est de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
P'sg93 lManchester Untdl
I love PSG
I love PSG
P'sg93 lManchester Untdl


Nombre de messages : 3179
Age : 32
Localisation : 93 rosny
Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!!
Manager de : M-U
Date d'inscription : 20/12/2007

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:30

Journal Manchestertransfertgi7


Et oui Psg93 n'est a la tete de Manchester que depuis 2 journée et en cette periode de transfeert il ne perd pas de temps il a deja regréssé l'effectif et amélioré la defense et a établie une belle composition!


Transfert


Le premier transfert a été avec le PARIS SAINT GERMAIN, Pique le defenseur a quité les Man red pour une somme de 2 Millions!
Journal Gerard_pique


Le deuxieme transfert a été Un GROS transfert le Premier gros transfert de psg93, La venue du grand defenseur barcelonais Gabriel Milito et 3M d'euros contre Gary neville et Nani!!!


Journal 06
vs
Journal NaniSportingLisbon_178584
et
Journal Player-image-2841


Nous enregistron aussi la venu de l'arriere droit international portugais, Luis MIGUEL! Tres bon avec valence il a ete recruteer contre vidic!!
Revenir en haut Aller en bas
P'sg93 lManchester Untdl
I love PSG
I love PSG
P'sg93 lManchester Untdl


Nombre de messages : 3179
Age : 32
Localisation : 93 rosny
Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!!
Manager de : M-U
Date d'inscription : 20/12/2007

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:55

Journal Manchestertransfertgi7


Nouvelle arrivant!


Nous venons de l'apprendre sur le site officiel de Manchester, la venue du Grand milieu defensive Milanais, qui la saison auparavant jouait au Grand Real de Madrid,Le brésilien EMERSON! En échange de l'argentin qui évoluait a West ham, Carlos TEVEZ! Le transfert n'a pas été fait tout de suite il y a eu plusieur jour de négociations acharnée!!!!

Journal 22823_hp


Nous notons l'arrivée du grand, PAVEL NEDVED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le milieux légendaire est venue au club de Manchester apres de longue négociations, il est arrivée contre Ryan Giggs et Park,Zannetti a été ajouté avec nedved!!!Le club mancunien c'est fait arnaqué mais psg93 en est consient mais Park n'était pas titulaire!Nous esperons que Nedved fera du bon travail dans le couloir gauche:


Journal _41663416_nedved_getty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal
» Journal
» Journal
» Journal
» Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Soccer ™ :: -> Gestion Des Clubs :: ▪•● « Master's Liga » ●•▪ :: Manchester United-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser