World-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Soccer ™

One World ... One Game ®
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Journal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P'sg93 lManchester Untdl
I love PSG
I love PSG
P'sg93 lManchester Untdl


Nombre de messages : 3179
Age : 32
Localisation : 93 rosny
Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!!
Manager de : M-U
Date d'inscription : 20/12/2007

Journal Empty
MessageSujet: Journal   Journal Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:51

Ici devient journaliste,ecrit ton propre journal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valverde0 |Milan.AC|
Simulateur
Simulateur
valverde0 |Milan.AC|


Nombre de messages : 3709
Age : 32
Manager de : milan ac
Date d'inscription : 26/12/2007

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:05

Après l arrivée de valverde a toulouse Parlons mercato!Journal Blogimg_515_2169_20070804191844Toulouse est deja sur le point de signer quelque pret avec de bon club le fc toulouse veut acheter plusieur jeune joueur talentueux est pas très cher d après les infos que nous avons recu .Toulouse serait sur le point d avoir pato pour une saison et oui pour ce qui ne le connaissent pas pato est un exenlent attaquant qui joue a ac milan et ce jeune joueur a declarer qui voulait etre preter dans un club pour jouer des match pour montrer de quoi il est capable au entraineur milannais .Il ne manque plus que l accord du ac milan est ce transfert pourrais aboutir dans les prochaines heures.Journal Yossi_benayounL escelent joueur de liverpool pourrait aussi partir de liverpool pour allée a toulouse meme si cela vous parez bizarre benyoung aurait declarer dans une interview qu ils seraient très interesser d aller a toulouse pour que ce club arrivent a atteindre leur objectif c est de faire la ligue des champions apperement les 2 club se seront mis d accord est le montant du transfert et de 9 millions mais bon ce n est pas encore confirmer mais sa peut etre confirmer dans les prochaines heures.Journal 1040Terminons par une mauvaise nouvelle et oui santos l incroyable attaquant de toulouse va surement partir a fenerbace pour un montant de 9 milions cela n etonne personne santos ne jouait pratiquement plus a toulouse et comme valverde veut des jeune joueur il est obliger de laisser partir des joueurs qui sont en manque de temp de jeux de le seins du club.On a entendu parler que de nombreux attaquant du tfc pourrait partir pour que de jeune joueur joues a toulouse.Journal ElmanderEt oui valverde et elmander se sont fais un deal aparement si toulouse ne joue pas la ligue des champions l année prochaine elmander pourrait partir dans un grand club mais une chose est sur c est qu il va rester une saisons de plus a toulouse.Parlons objectif avec valverde et oui valverde a fait une aparession dans un chaine de sport et il leur a dis les ambitions qui souhaiterais avoirs.Interview.valverde:alors cher fan de toulouse aujourd hui je vais tous simplement vous parlez des objectif de toulouse deja nous essayons d avoir de bon joueur en offensif c et pour cela que benayoun et que pato pourrait venir dans les prochaine heure je voudrais avoir aussi un joueur que personne ne cite mais il est vraiment très fort c est eliot grandin je vais essayer de negocier avec son club pour l avoir .Mais bon la je vais plutot parler du championnat et oui je souhaiterais que le tfc soient dans les 3 premier du championnat sa risque d etre difficille mais c est fesable parceque je fais tous pour que de nouveaux joueur soyent au tfc pour le moment je n ais pas cors reussi a signer de transfert mais c est presque fait bon je vous laisse .la suite du journal du tfc dans quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
valverde0 |Milan.AC|
Simulateur
Simulateur
valverde0 |Milan.AC|


Nombre de messages : 3709
Age : 32
Manager de : milan ac
Date d'inscription : 26/12/2007

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:32

Journal 15950Et voila valverde a reussi un très gros coup en recrutant trois bon joueur dont salomon kalou j espere que sa lui suffira pour qui soyent en seconde ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal
» Journal
» Journal
» Journal
» Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Soccer ™ :: -> Gestion Des Clubs :: ▪•● « League Speciale » ●•▪ :: Toulouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser