| OM Vs PSG | |
|
+7Innocence |Lille| Julio Mat » |R.Madrid|™ P'sg93 lManchester Untdl Val5989² |Bayern Munich| abou l lyon l | Ric'Quaresma |Bolton| 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abou l lyon l
Nombre de messages : 3119 Age : 32 Localisation : marseille Equipe(s) préférée(s) : l'om Manager de : l'ol Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 1:49 | |
| | |
|
| |
Val5989² |Bayern Munich| Bàrcëlônä-4êvëR
Nombre de messages : 3913 Age : 32 Localisation : Chez moi Equipe(s) préférée(s) : Sochaux / Barcelone Manager de : Bayern Munich Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 2:06 | |
| Tous les clubs fond du bruit pour le club qu'il supporte normal, mais Marseille n'atteind pas l'Argentine ni les grands club d'Europe mdr | |
|
| |
Innocence |Lille| Simulateur
Nombre de messages : 1486 Localisation : dans le trou du cul du monde xD nan je rigole , Lille !!!!!!!! Equipe(s) préférée(s) : Lille OSC, VAFC, USBCO, CRUFC, Real Madrid Manager de : Lille OSC Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 5:16 | |
| Marseille c'est rien comparer au grand club bresilien, argentin etc.. c ske jpense moi | |
|
| |
Max' |Barca| bøubøule løver
Nombre de messages : 1501 Manager de : Barca Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 15:10 | |
| +1 Mat, c'est souvent le genre de match qui fera retomber l'euphorie de la bonne série, pas forcément une défaite mais un match nul qui fera retomber les marseillais sur terre.. | |
|
| |
T'õtti69 ® |Liverpool| вα∂ פσŋεs
Nombre de messages : 4581 Localisation : Lyon 69 Equipe(s) préférée(s) : Lyon & As Roma Manager de : Liverpool Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 15:21 | |
| moi je vois une grosse victoire marseillaise car en ce moment il m'impressionne ( c'est pas souvent que je dis sa donc savour math lol) | |
|
| |
P'sg93 lManchester Untdl I love PSG
Nombre de messages : 3179 Age : 32 Localisation : 93 rosny Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!! Manager de : M-U Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 15:28 | |
| - Val5989² |Bayern Munich| a écrit:
- Ouais pas mal, mais arettez de vous la peter avec Marseille, Sain-Etienne on un meilleur public
+10000000000 franchement asse c'est du lourd | |
|
| |
abou l lyon l
Nombre de messages : 3119 Age : 32 Localisation : marseille Equipe(s) préférée(s) : l'om Manager de : l'ol Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 15:30 | |
| - P'sg93 lManchester Untdl a écrit:
- Val5989² |Bayern Munich| a écrit:
- Ouais pas mal, mais arettez de vous la peter avec Marseille, Sain-Etienne on un meilleur public
+10000000000
franchement asse c'est du lourd mdr on est aller chez eux on a fait plus de bruit que eux | |
|
| |
Doc T-Flo™ |A.Madrid| "Docteur és W$"
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Marseille Equipe(s) préférée(s) : OM ! Aprés Real, Liverpool , Ajax et Atlético Manager de : Atlético Madrid Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 16:19 | |
- | Ric'Quaresma | a écrit:
Dimanche soir l'OM reçoit PSG au velodrome a 20h 50 ...Velodrome ::Moi je dis que l'OM vas l'emporter car L'OM fais une monté en puissance ....Et vous vous dite que OM vas gagné ou le Psg ?? Un derbis réserve bien des surprise, souvent ce sont les plus mals en point qui gagne les derbis, on a bien vu Lyon-Asse, heureusement qu'il y a le poteau et Benzema pour les Lyonnais sinon c'est Sainté qui gagnait, et en ce moment ça va mal pour eux Sauf qu'il y'a 900km d'écart entre Marseille et Paris, alors pour derby c'est un peu grand Sinon, le truc des supp' personne n'arrivera jamais a dire ... Pour les parisiens c'est le PSG, pour les stéphanois c'est ASSE, pour Lyon l'OL, pour Marseille l'OM..... ca serta rien de rentrer dans un débat sans issue ! Allez prono: 3 a 1 pour l'OM (Cissé, Nasri, Kaboré pour le fun) | |
|
| |
Montel VP |Lazio| All Star Game 2008
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 16:59 | |
| Ca fera 0-0.. Ce match je l'attend pas plus qu'un Metz - OL | |
|
| |
abou l lyon l
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 17:02 | |
| - Montel VP |Lazio| a écrit:
- Ca fera 0-0.. Ce match je l'attend pas plus qu'un Metz - OL
on ta pas demander ton avis lol ici c est que pour les marseillais et les parichien lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3913 Age : 32 Localisation : Chez moi Equipe(s) préférée(s) : Sochaux / Barcelone Manager de : Bayern Munich Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 21:29 | |
| Ya pas de truc sans issue, le meilleur public de France c'est les verts et sa restera toujours les verts, je ne suis pas Stefanois mais faut reconaitre que quand ya un but marqué, c'est l'ambiance de San Siro quoi ^^ | |
|
| |
abou l lyon l
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 21:32 | |
- Ya pas de truc sans issue, le meilleur public de France c'est les verts et sa restera toujours les verts, je ne suis pas Stefanois mais faut reconaitre que quand ya un but marqué, c'est l'ambiance de San Siro quoi ^^
mais arrete stpl arrete t jamais venu au velodrome tu parle arrete stpl si ta jamai vue parle pas | |
|
| |
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 21:34 | |
| Après faut faire la part entre supporters et publics Du côté supporters, St-Etienne et Lens ont sûrement les meilleurs supporters de France Du côté du public, l'OM, le PSG ( enfin juste pour les tifo ) sont pas mal ( toujours avec St Etienne et Lens où y'a beaucoup d'ambiance ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3179 Age : 32 Localisation : 93 rosny Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!! Manager de : M-U Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 21:37 | |
| - Doc T-Flo™ |A.Madrid| a écrit:
- Val5989² |Bayern Munich| a écrit:
- | Ric'Quaresma | a écrit:
Dimanche soir l'OM reçoit PSG au velodrome a 20h 50 ...Velodrome ::Moi je dis que l'OM vas l'emporter car L'OM fais une monté en puissance ....Et vous vous dite que OM vas gagné ou le Psg ?? Un derbis réserve bien des surprise, souvent ce sont les plus mals en point qui gagne les derbis, on a bien vu Lyon-Asse, heureusement qu'il y a le poteau et Benzema pour les Lyonnais sinon c'est Sainté qui gagnait, et en ce moment ça va mal pour eux
Sauf qu'il y'a 900km d'écart entre Marseille et Paris, alors pour derby c'est un peu grand
Sinon, le truc des supp' personne n'arrivera jamais a dire ... Pour les parisiens c'est le PSG, pour les stéphanois c'est ASSE, pour Lyon l'OL, pour Marseille l'OM..... ca serta rien de rentrer dans un débat sans issue !
Allez prono: 3 a 1 pour l'OM (Cissé, Nasri, Kaboré pour le fun) non je suis parisien et je pense que c'est les verts les meilleurs! | |
|
| |
abou l lyon l
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 21:39 | |
| - Max' |Barca| a écrit:
- Après faut faire la part entre supporters et publics
Du côté supporters, St-Etienne et Lens ont sûrement les meilleurs supporters de France
Du côté du public, l'OM, le PSG ( enfin juste pour les tifo ) sont pas mal ( toujours avec St Etienne et Lens où y'a beaucoup d'ambiance ^^ ) mdrr ouai biensure ta raison lens et asse il ont le meilleur public muet ta raison mais vous etes jamai venu ici alor parler pas on a le stade pas couvert et on fait plus de bruit que tous les stade de france mdr meme luyindula qui est 100% parichien la dit quand il etait la meme zenden la dit pourtant lui il a connu barca etc......il a dit qu ici les supporters crient de la 1 ere a la 95 eme alor qua barcelone il crient apres les but | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 21:44 | |
| Ouai j'ai raison, va t'acheter une culture pov' con, tu sais pas faire la différence entre des supporters et un public alors va t'coucher, et relis un peu c'que j'ai dis gros trou du cul j'ai dit que l'OM avait le meilleur public, t'es vraiment trop con comme gars en fait toi | |
|
| |
abou l lyon l
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 21:44 | |
| tg toi ^^ t jamai venu au vel tu parle ^^^^^^ | |
|
| |
abou l lyon l
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 21:45 | |
- Ouai j'ai raison, va t'acheter une culture pov' con, tu sais pas faire la différence entre des supporters et un public alors va t'coucher, et relis un peu c'que j'ai dis gros trou du cul j'ai dit que l'OM avait le meilleur public, t'es vraiment trop con comme gars en fait toi
ferme t mort | |
|
| |
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 21:46 | |
| Apprends déjà à parler et tu reviendras après | |
|
| |
abou l lyon l
| |
| |
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 21:48 | |
| Ouai j'me serais déjà tirer une balle sinon | |
|
| |
abou l lyon l
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 21:49 | |
- Ouai j'me serais déjà tirer une balle sinon
euh non les marseillais taurait tirer une balle tkt taura pa besoin de le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
T'õtti69 ® |Liverpool| вα∂ פσŋεs
Nombre de messages : 4581 Localisation : Lyon 69 Equipe(s) préférée(s) : Lyon & As Roma Manager de : Liverpool Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: OM Vs PSG Sam 16 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM Vs PSG | |
| |
|
| |
| OM Vs PSG | |
|