World-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Soccer ™

One World ... One Game ®
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \

Aller en bas 
+4
P'sg93 lManchester Untdl
Innocence |Lille|
KurtMax lEvertonl
Jay-Jay
8 participants
AuteurMessage
Jay-Jay

Jay-Jay


Nombre de messages : 24
Manager de : FC Seville
Date d'inscription : 03/01/2008

Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Empty
MessageSujet: Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's    Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:10



Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Illustre-foot

Gregory Toulalan est le frère de l'international Français, Jeremy Toulalan. Gregory Toulalan, lui aussi footballeur evolue au poste d'arrière latéral droit. Gregory Toulalan, qui a eu, il y a peu ses 17ans, espère signer son premier contrat pro. Aujourd'hui on est le 16 Mai et c'est l'anniversaire de Monsieur Jacques Toulalan. Gregory et Jeremy vont se revoir là bas à Nantes ou ils ont passé leur enfance. Gregory a une question importante à posée à son frere. Apres une journée tres sympathique avec la famille, seul dans le jardin, Gregory dit a son frère de venir le voir et de quitter sa chaise.


Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Anniversaire

Gregory : Jeremy, j'ai une question délicate à te poser.
Jeremy : Bah va s'y, tu as un problème avec Margaux ?
Gregory : Non ( rire ) c'est a propos de ma carriere.
Jeremy : T'arretes le foot ?
Gregory : Non, au contraire j'ai reçu trois offres de contrat, mais je ne sais laquelle choisir.
Jeremy : Ah, bah c'est bien ça, quels clubs te propose ces contrats ?
Gregory : J'ai reçu des offres de Valenciennes, Strasbourg et Reading.
Jeremy : Tu va partir en Angleterre ?
Gregory : Bah je ne sais pas trop car les offres sont completement differentes.
Jeremy : Dit les moi, si je peux t'aider je le ferrai !
Gregory : Ok, Valenciennes me propose un contrat de 2ans avec 9 250€ par mois. Strasbourg un contrat de 3ans avec 7 500€ par mois et Reading un contrat d'un an et 12 000€ par mois. Tu choisirais quoi ?
Jeremy : Je serais à ta place j'hesiterais entre Valenciennes et Strasbourg, Reading c'est en Angleterre et tu n'as un contrat que d'un an seulement et si tu ne leur plais plus tu seras vite au chomage. Maintenant fais ton choix comme il te semble le bon.
Gregory : Merci Jerem', je vais me voir Prison Break tu reste ici ?
Jeremy : Non je viens avec toi, je n'ai jamais regardé par contre ( rire ).

Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Ballon-football.miniature

Les 2 frères allaient sur la canapé devant la Télé avant d'aller se coucher vers 23H30.

Le lendemain les 2 frères repartaient, Jeremy à Lyon et Gregory à Poitier. 1 semaine plus tard, Gregory signa son premier contrat pro, c'etait avec le RC Strasbourg. Il avait choisis ce club car il pense avoir un meilleur temps de jeu meme si le salaire était le moins élevé des trois offres qu'il avait reçues. Gregory appella son frere pour lui annoncé la nouvelle, Jeremy lui dit qu'il aurait fait le meme choix.

Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Tgv



Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay

Jay-Jay


Nombre de messages : 24
Manager de : FC Seville
Date d'inscription : 03/01/2008

Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Empty
MessageSujet: Re: Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \   Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:00

Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Strasbourg_

C'est enfin officiel, Gregory Toulalan signe un contrat de 3ans avec le Racing Club de Strasbourg. On connais beaucoup plus le frère de Gregory Toulalan, c'est Jeremy Toulalan, le milieu internaional français qui evolue a Lyon en ce moment. Les supporters espere qu'il exelera autant que son frere meme si ces 2 la ne jouent pas le même poste. En effet Gregory joue Arrière Lateral Droit ou Defenseur Central tanids que son frere est Milieu Recuperateur. On espere un bon jeune car il n'a que 17ans. Gregory Toulalan a été presenté ce matin avec son maillot, il a choisis le numero 44 car c'est son département natale. La Photo du Maillot deja en vente :

Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Maillo10
Revenir en haut Aller en bas
KurtMax lEvertonl
αj αυχєяяє υℓтяαs
αj αυχєяяє υℓтяαs
KurtMax lEvertonl


Nombre de messages : 1300
Equipe(s) préférée(s) : Auxerre
Manager de : Everton
Date d'inscription : 27/12/2007

Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Empty
MessageSujet: Re: Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \   Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:04

Bravo c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Innocence |Lille|
Simulateur
Simulateur
Innocence |Lille|


Nombre de messages : 1486
Localisation : dans le trou du cul du monde xD nan je rigole , Lille !!!!!!!!
Equipe(s) préférée(s) : Lille OSC, VAFC, USBCO, CRUFC, Real Madrid
Manager de : Lille OSC
Date d'inscription : 06/02/2008

Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Empty
MessageSujet: Re: Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \   Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:28

Ouai pas mal continue !
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay

Jay-Jay


Nombre de messages : 24
Manager de : FC Seville
Date d'inscription : 03/01/2008

Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Empty
MessageSujet: Re: Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \   Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:42

Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Strasbourg_ - Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ 100px-Zenit-St.-Petersburg

Pour le premier Match de la saison, Gregory Toulalan commencera comme titulaire. Les blessures et la meforme de plusieurs joueurs ont permis a Gregory de joué son premier match professionel. Le Rc Strasbourg Gagnera Ce Match grace a un But de Yassin Abdesadki. Toulalan sortis à la 62eme minute sera élu Homme du Match avec un 7.0 en note.

PS: Il ets presque l'auteur de la passe sur le but mais abdessadki le marque en 2 temps c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay

Jay-Jay


Nombre de messages : 24
Manager de : FC Seville
Date d'inscription : 03/01/2008

Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Empty
MessageSujet: Re: Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \   Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:52

Mon jeu a planté je susi tout simplement dégouté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'sg93 lManchester Untdl
I love PSG
I love PSG
P'sg93 lManchester Untdl


Nombre de messages : 3179
Age : 32
Localisation : 93 rosny
Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!!
Manager de : M-U
Date d'inscription : 20/12/2007

Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Empty
MessageSujet: Re: Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \   Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:31

Lol j'espere que tu va la continué au moin et pas t'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Joao Paulo |G.Rangers|
Le Portugesh'
Joao Paulo |G.Rangers|


Nombre de messages : 1323
Age : 33
Localisation : Lyon
Equipe(s) préférée(s) : Benfica,Manchester
Manager de : Glasgow Rangers
Date d'inscription : 12/01/2008

Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Empty
MessageSujet: Re: Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \   Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:57

pas mal j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffootball.forumpro.fr/index.htm
Jay-Jay

Jay-Jay


Nombre de messages : 24
Manager de : FC Seville
Date d'inscription : 03/01/2008

Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Empty
MessageSujet: Re: Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \   Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:09

RC Strasbourg - Helsinborg


Gregory Toulalan est sur la banc pour ce debut de match qui commence tres mal pour les strasbourgeois. Apres un 2eme but en fin de match, les Strasbourgeois perdent le match et Toulalan ne jouera pas. Larsson élu homme du match grace a un but et une passe decivive
Revenir en haut Aller en bas
kev--69 |Arsenal|
69-Lyon-69
69-Lyon-69
kev--69 |Arsenal|


Nombre de messages : 1205
Manager de : arsenal
Date d'inscription : 16/01/2008

Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Empty
MessageSujet: Re: Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \   Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:00

ha helsinborg sa me rapel quelque chose sa lol j'ai perdu contre eux moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
| Ric'Quaresma |Bolton|

| Ric'Quaresma |Bolton|


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bretagne | Rennes | ....
Equipe(s) préférée(s) : OM ..... Inter ..... Fener ....
Manager de : Bolton ..
Date d'inscription : 11/02/2008

Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Empty
MessageSujet: Re: Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \   Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:23

Puré pas mal la famille Toulalan .... Et pas mal le boulot que tu fais Jay-Jay ... :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Cohade

Cohade


Nombre de messages : 375
Age : 33
Equipe(s) préférée(s) : STRASBOURG , ARSENAL,AC MILAN
Manager de : Celtic glasgow
Date d'inscription : 17/02/2008

Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Empty
MessageSujet: Re: Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \   Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:24

Bravo franchement respect !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Empty
MessageSujet: Re: Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \   Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Toulalan / Pes 2008 Player's \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PES 2008 - RSC Anderlecht
» PES 2008 Lyon
» JE RECHERCHE UN PUTIN DE MILIEU DEF VS GROS PLAYERS
» Eto'o | CAN 2008
» PES 2008 - ManChester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Soccer ™ :: -> Espace de Divertissement :: ▪•● « Story » ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser