World-Soccer ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Soccer ™

One World ... One Game ®
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 RC Lens - FIFA 08 - PSP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max' |Barca|
bøubøule løver
Max' |Barca|


Nombre de messages : 1501
Manager de : Barca
Date d'inscription : 26/12/2007

RC Lens - FIFA 08 - PSP Empty
MessageSujet: RC Lens - FIFA 08 - PSP   RC Lens - FIFA 08 - PSP Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:45

Bon voilà, j'vais commencer à raconter ma carrière avec Lens sur FIFA08 - PSP , j'tiens juste à préciser que en comparaison avec les autres jeux ( PES ) et autres consoles de salon, les transferts sont beaucoup plus réels sur la version PSP et vous ne verrez donc pas de Ronaldinho à Lens ou l'OM etc, c'est pas n'imp chez moi RC Lens - FIFA 08 - PSP 856685

[ Je joue en mode International ]

Donc voilà, petit résumé de ma première saison où j'ai fini 1er avec beaucoup beaucoup de points ^^ [ Plus de 80 ] , j'ai été éliminé en quart de finale de la Coupe de France par Monaco après un match de ouf où j'ai été mené 3-0 puis 5-4, match que j'ai finalement perdu dans les dernières secondes des prolongations 6-5 :bou: ..J'ai été éliminé de la Coupe de la Ligue contre Lyon en demi-finale 3-2 avec notamment un doublé de Maoulida ^^

Voilà ma composition pour ma première saison aux commandes de Lens :

Runje

Laurenti - - - - - Coulibaly - - - - - Hilton - - - - - Belhadj

Kovacevic - - J. Lacourt (ou S. Keita)

Demont - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Monterrubio


Dindane - - - - Maoulida ( En alternance avec Tulio de Melo en deuxième partie de saison )


J'ai donc commencé ma deuxième saison avec tout d'abord un grand nettoyage niveau effectif, j'ai vendu Sablé, Kovacevic ( pour laisser la place aux jeunes du club ^^ ) Aubey, Marco Ramos à l'intersaison et j'ai notamment recruté Afellay ( Du PSV ), Raul Garcia et j'ai sorti du centre de formation A. Dubois ( ARD ) , Ruinart ( GB ) et Gottignie ( ATT ), trois jeunes de 17 ans chacun et que je titularise de temps en temps ^^

Voilà ma composition type en début de saison :

Runje

Demont - - - Coulibaly - - - - - Hilton - - - Belhadj

S. Keita ( ou J. Lacourt )

Afellay - - - - - - - - - - - - - - - Monterrubio

Raul Garcia ( Ou Maoulida )

Dindane - - - Tulio de Melo


Niveau blessure, dès le premier match Coulibaly s'est blessé pour 4 mois c'est pourquoi j'ai décidé de titulariser R. Dubois mon jeune pouce et qui a très bien tenu le rang en défense centrale pendant...3 mois après s'être blessé également pour deux mois ^^, au mercato hivernal j'ai donc recruté Piqué, le jeune défenseur prodige de Manchester United ^^, à présent Coulibaly est revenu ainsi que Dubois et en défense centrale je fais tourner entre Coulibaly/Hilton/Piqué qui prendra la place du premier qui partira en retraite ^^

Le mercator hivernal en bref ^^ :

Arrivées : Piqué
Départs : Carrière, Maoulida [ Deux joueurs que j'affectionnais ^^ mais qui préféraient partir pour une place de titulaires indiscutables, les deux sont partis au FC Nantes ( à noter que Maoulida avait terminé meilleur buteur de L1 avec 32 buts au compteur ^^ ) ]

Voilà, en ce moment j'ai un peu arrêté de jouer mais je vais reprendre très bientôt et je vous informerais des grandes informations quand j'aurais continué ma carrière :p

PS: Actuellement je suis 1er de L1 avec 49 pts, le deuxième l'OL, compte 43 pts et un match en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val5989² |Bayern Munich|
Bàrcëlônä-4êvëR
Bàrcëlônä-4êvëR
Val5989² |Bayern Munich|


Nombre de messages : 3913
Age : 31
Localisation : Chez moi
Equipe(s) préférée(s) : Sochaux / Barcelone
Manager de : Bayern Munich
Date d'inscription : 26/12/2007

RC Lens - FIFA 08 - PSP Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - FIFA 08 - PSP   RC Lens - FIFA 08 - PSP Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:17

:bien: Coulibaly :bou:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Biglia l benfica l

Lucas Biglia l benfica l


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Liège
Equipe(s) préférée(s) : RSC Anderlecht & Arsenal FC
Manager de : Benfica
Date d'inscription : 07/02/2008

RC Lens - FIFA 08 - PSP Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - FIFA 08 - PSP   RC Lens - FIFA 08 - PSP Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:47

Beau début de carrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://misterloic94.skyblog.com
Max' |Barca|
bøubøule løver
Max' |Barca|


Nombre de messages : 1501
Manager de : Barca
Date d'inscription : 26/12/2007

RC Lens - FIFA 08 - PSP Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - FIFA 08 - PSP   RC Lens - FIFA 08 - PSP Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:54

Merci ^^, pour le prochain mercato, c'est à dire celui d'été, je pense recruter un nouvel ARD pour remplacer Demont, même si j'affectionne beaucoup ce joueur ca va être dur pour lui de suivre physiquement en Ligue des Champions [ Où j'ai terminé 1er de mon groupe avec Manchester United, le Bayern et le Celtic Glasgow ^^, et en huitième de finale j'ai perdu mon match contre le Sporting Portugal 1-2 à l'extérieur et le match retour se fait dans 2 semaines je crois ^^ ]

Donc j'aspire à une demi finale en Ligue des Champions même si ca va être très dur si je tombe sur un gros morceau au prochain tour si je passe contre le Sporting ^^

Au niveau effectif par contre j'ai un gros problème, j'ai fait l'erreur de prêter beaucoup beaucoup de jeunes joueurs Khiter etc, à tous les postes..Qui ne sont plus dédoublés à présent xD, j'espère que ces prêts seront rentables, j'avais déjà prêté Khiter à Chateauroux l'an passé et il était passé de 60 à 69 en général ^^



Dernière édition par le Mar 12 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Biglia l benfica l

Lucas Biglia l benfica l


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Liège
Equipe(s) préférée(s) : RSC Anderlecht & Arsenal FC
Manager de : Benfica
Date d'inscription : 07/02/2008

RC Lens - FIFA 08 - PSP Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - FIFA 08 - PSP   RC Lens - FIFA 08 - PSP Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:45

J'ai fait la même erreur que toi dans FIFA 07. Je n'avais plus assez de joueurs plus dédoublés...
Revenir en haut Aller en bas
http://misterloic94.skyblog.com
Max' |Barca|
bøubøule løver
Max' |Barca|


Nombre de messages : 1501
Manager de : Barca
Date d'inscription : 26/12/2007

RC Lens - FIFA 08 - PSP Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - FIFA 08 - PSP   RC Lens - FIFA 08 - PSP Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:55

Ouai j'ai fait le con ^^, la prochaine saison j'en prêterais que un ou deux lol, et dans des postes où j'suis bien fourni ^^, là ca va j'en suis au mois de mars j'pense que mes joueurs tiendront le coup physiquement jusqu'à la fin de saison mais bon, ca craint quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max' |Barca|
bøubøule løver
Max' |Barca|


Nombre de messages : 1501
Manager de : Barca
Date d'inscription : 26/12/2007

RC Lens - FIFA 08 - PSP Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - FIFA 08 - PSP   RC Lens - FIFA 08 - PSP Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:01

Coup de tonerre au Stade Félix Bollaert, un match d'anthologie avec un but dès la deuxième minute signé Tulio De Melo, à ce instant, et malgré la défaite du match aller à l'extérieur, le RC Lens est qualifié pour les quarts de finale de la Champion's League, à la 33ème minute c'est Aruna Dindane qui vient doubler la mise d'un magnifique coup franc qui passe au dessus du mur défensif et qui retombe dans le petit filet..Le Racing n'a à présent plus qu'à tenir le score, mais à la 77ème minute, après un raid solitaire, Liedson transmet à Djolo ( j'crois que c'est ça :bou: ) et vient tromper un Vedran Runje impuissant...On se dirige tout droit vers des prolongations mais le Sporting Portugal pousse, pousse et c'est une frappe sèche de Liedon qui vient...s'écraser sur la barre transversale à la 88ème minute, Runje attrape la balle et relance sur Belhadj qui transmet en profondeur à De Melo, l'attaquant lensois temporise sur le côté gauche en attendant la montée des attaquants lensois, on en est à présent à la 90ème +, centre rentrant de Tulio de Melo parfait..Sur le pied d'Aruna Dindane qui s'y reprend à deux fois après avoir frappé le poteau et catapulte le ballon au fond des filets...

Les supporters lensois se lèvent, les portugais sont à terre, Bollaert exulte..Le Racing Club de Lens est en Quart de Finale...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence |Lille|
Simulateur
Simulateur
Innocence |Lille|


Nombre de messages : 1486
Localisation : dans le trou du cul du monde xD nan je rigole , Lille !!!!!!!!
Equipe(s) préférée(s) : Lille OSC, VAFC, USBCO, CRUFC, Real Madrid
Manager de : Lille OSC
Date d'inscription : 06/02/2008

RC Lens - FIFA 08 - PSP Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - FIFA 08 - PSP   RC Lens - FIFA 08 - PSP Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:05

jolie resumé, et gagne cette C1 tes pas en 1/4 pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Max' |Barca|
bøubøule løver
Max' |Barca|


Nombre de messages : 1501
Manager de : Barca
Date d'inscription : 26/12/2007

RC Lens - FIFA 08 - PSP Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - FIFA 08 - PSP   RC Lens - FIFA 08 - PSP Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:07

Merci ^^, j'étais tellement heureux de passer que j'ai fait un p'tit résumé ^^, là je tombe contre Stuttgart, je crois que j'ai encore de la chance vu le tirage, j'aurais pu tomber sur le Barca, Chelsea ou le Werder Brême :bou:
Revenir en haut Aller en bas
Innocence |Lille|
Simulateur
Simulateur
Innocence |Lille|


Nombre de messages : 1486
Localisation : dans le trou du cul du monde xD nan je rigole , Lille !!!!!!!!
Equipe(s) préférée(s) : Lille OSC, VAFC, USBCO, CRUFC, Real Madrid
Manager de : Lille OSC
Date d'inscription : 06/02/2008

RC Lens - FIFA 08 - PSP Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - FIFA 08 - PSP   RC Lens - FIFA 08 - PSP Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:11

Ah oué effectivement, ta de la chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Max' |Barca|
bøubøule løver
Max' |Barca|


Nombre de messages : 1501
Manager de : Barca
Date d'inscription : 26/12/2007

RC Lens - FIFA 08 - PSP Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - FIFA 08 - PSP   RC Lens - FIFA 08 - PSP Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:54

VICTOIRE FACE A STUTTGART !


Superbe match de la part des lensois, menés 0-2 dès la 33ème minute à domicile, les lensois ont su retourné la situation tout d'abord par Dindane à la 60ème, Afellay à la 87ème et Tulio De Melo à la 92ème..
Revenir en haut Aller en bas
Innocence |Lille|
Simulateur
Simulateur
Innocence |Lille|


Nombre de messages : 1486
Localisation : dans le trou du cul du monde xD nan je rigole , Lille !!!!!!!!
Equipe(s) préférée(s) : Lille OSC, VAFC, USBCO, CRUFC, Real Madrid
Manager de : Lille OSC
Date d'inscription : 06/02/2008

RC Lens - FIFA 08 - PSP Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - FIFA 08 - PSP   RC Lens - FIFA 08 - PSP Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:07

bien joué, a toi les 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Max' |Barca|
bøubøule løver
Max' |Barca|


Nombre de messages : 1501
Manager de : Barca
Date d'inscription : 26/12/2007

RC Lens - FIFA 08 - PSP Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - FIFA 08 - PSP   RC Lens - FIFA 08 - PSP Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:35

Match retour, victoire 0-3, au prochain tour, en demi finale, je joue l'AS Roma, j'aurais pu tomber sur Barcelone donc j'ai encore un "bon" tirage ^^, l'autre demi finale qui se jouera est Galatasaray - Barcelone..Si je gagne je compte sur une victoire des turcs face aux espagnols, ca me faciliterait la tache en finale RC Lens - FIFA 08 - PSP 856685

Sinon petite anecdote, j'avais oublié de changer les maillots et les deux équipes jouaient en blanc xD, j'ai eu du mal au début mais j'm'en suis très bien sorti finalement ^^

Là je joue une demi finale en Coupe de France face à St Etienne, je suis également en finale de la Coupe de la Ligue contre Strasbourg, le match se jouera dans quelques semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max' |Barca|
bøubøule løver
Max' |Barca|


Nombre de messages : 1501
Manager de : Barca
Date d'inscription : 26/12/2007

RC Lens - FIFA 08 - PSP Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - FIFA 08 - PSP   RC Lens - FIFA 08 - PSP Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:43

J'ai simulé le match contre St Etienne, victoire 2-0 ^^
Je suis toujours 1er avec une dizaine de points sur l'AS Monaco, 2ème..

A présent je joue la finale de la Coupe de la Ligue contre Strasbourg j'éditerais le message pour vous tenir au courant des buts et du score à la mi temps ^^

Mi temps 0-0, pas de grosse domination d'aucune équipe mais Strasbourg s'est procuré deux grosses occasions et le RC Lens une frappe sur le poteau

58ème minute : Ouverture du score lensoise, encore Aruna Dindane qui vient défier le portier strasbourgeois Cassard et qui le trompe d'un plat du pied

70ème minute : Tulio De Melo qui aggrave le score !! 2-0 pour les lensois

85ème minute : Aruna Dindane qui vient plier le match, 3-0 Lens est en passe de gagner sa troisième coupe de la ligue de s on histoire après 1994 et 1999

Victoire 3-0 des lensois, un match dominé de la tête et des épaules en seconde période, le RC Lens gagne sa troisième Coupe de la Ligue de son histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Innocence |Lille|
Simulateur
Simulateur
Innocence |Lille|


Nombre de messages : 1486
Localisation : dans le trou du cul du monde xD nan je rigole , Lille !!!!!!!!
Equipe(s) préférée(s) : Lille OSC, VAFC, USBCO, CRUFC, Real Madrid
Manager de : Lille OSC
Date d'inscription : 06/02/2008

RC Lens - FIFA 08 - PSP Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - FIFA 08 - PSP   RC Lens - FIFA 08 - PSP Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:40

bien joué, mais dommage que ce soit sur lens ta story :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Max' |Barca|
bøubøule løver
Max' |Barca|


Nombre de messages : 1501
Manager de : Barca
Date d'inscription : 26/12/2007

RC Lens - FIFA 08 - PSP Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - FIFA 08 - PSP   RC Lens - FIFA 08 - PSP Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:08

J'allais pas faire une story sur les taffioles lilloises quand même RC Lens - FIFA 08 - PSP 856685

Juste pour vous informer que j'ai battu la Roma au match aller 2-0 et au match retour un superbe match conclut par un match nul 4-4 avec un triplé de Totti pour les Romains ^^

Je suis en finale face à Galatassaray qui a battu le Barca 0-1 au match retour ( 0-0 match aller )

J'vous tiendrais au courant si je gagne la Coupe aux grandes oreilles ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Max' |Barca|
bøubøule løver
Max' |Barca|


Nombre de messages : 1501
Manager de : Barca
Date d'inscription : 26/12/2007

RC Lens - FIFA 08 - PSP Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - FIFA 08 - PSP   RC Lens - FIFA 08 - PSP Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:53

Les Lensois au septième ciel !

Quelle finale d'exception, dominée de bout en bout par le Racing Club de Lens, qui pour sa troisième participation en quatre ans vient gagner la plus grande des coupes européennes, le RC Lens domine l'Europe, le RC Lens est au sommet..Un triplé de Tulio De Melo, les trois buts ayant été marqués en seconde période catapulte le RC Lens sur le toit de l'Europe..


[ c'est beau de rêver hein ? RC Lens - FIFA 08 - PSP 856685 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RC Lens - FIFA 08 - PSP Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - FIFA 08 - PSP   RC Lens - FIFA 08 - PSP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RC Lens - FIFA 08 - PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fifa 08
» FIFA 08 - OLYMPIQUE DE MARSEILLE PS3
» RC Lens
» Lens RC
» Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Soccer ™ :: -> Espace de Divertissement :: ▪•● « Story » ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser