| que pensez vous de la liste de domenech? | |
|
+16Camelmeriem21 |Newcastle| P'sg93 lManchester Untdl junigol |Juventus| >> Rider's |Bayern| Leniouns |Toulouse| Pietro |Palermo| HanaDa | Fc Seville | Joao Paulo |G.Rangers| T'õtti69 ® |Liverpool| menez85 |Monaco| Doc T-Flo™ |A.Madrid| Val5989² |Bayern Munich| Mat » |R.Madrid|™ Juninho67 l As Roma l valverde0 |Milan.AC| abou l lyon l 20 participants |
|
quen pensez vous ? | tres bon choix | | 30% | [ 7 ] | booof | | 22% | [ 5 ] | pas mal | | 26% | [ 6 ] | nulle | | 9% | [ 2 ] | est-t-il aveugle? | | 9% | [ 2 ] | je men fou completement | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
>> Rider's |Bayern| Graph'
Nombre de messages : 4065 Age : 31 Localisation : New York ^^ Equipe(s) préférée(s) : Real Madrid, Chelsea Manager de : Ocun ^^ Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Jeu 31 Jan - 22:52 | |
| c'est de la foutez la compo ^^ | |
|
| |
junigol |Juventus| V.I.P Du Mois
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Jeu 31 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
Val5989² |Bayern Munich| Bàrcëlônä-4êvëR
Nombre de messages : 3913 Age : 32 Localisation : Chez moi Equipe(s) préférée(s) : Sochaux / Barcelone Manager de : Bayern Munich Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Ven 1 Fév - 0:03 | |
| Pietro => Eh oui j'ai l'éléctricité une télé, Canal + et TPS donc je regarde des matchs d'Arsenal, et franchement....
Vous dîtes que Trezeguet est bon, certe en club mais reconaissez quand équipe de france c'est pas loin d'être une merde, il en plante pas un ^^ | |
|
| |
P'sg93 lManchester Untdl I love PSG
Nombre de messages : 3179 Age : 32 Localisation : 93 rosny Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!! Manager de : M-U Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Ven 1 Fév - 0:53 | |
| tres bon choix rothen,landreau PARFAIT! | |
|
| |
Nombre de messages : 3913 Age : 32 Localisation : Chez moi Equipe(s) préférée(s) : Sochaux / Barcelone Manager de : Bayern Munich Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Ven 1 Fév - 1:07 | |
| Landreau | |
|
| |
Camelmeriem21 |Newcastle| | I l0ve in Teckt0nik |
Nombre de messages : 4372 Age : 31 Equipe(s) préférée(s) : Monaco , Barcelona , Manchester United , Standard , Mouscron . Manager de : | Newcaslte United | Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Ven 1 Fév - 1:11 | |
| - Mat » |R.Madrid|™ a écrit:
- Tres bon choix, ya MANDANDA par contre les errreurs::
Joueur a JETER => BOUMSONG, DIABY, A.DIARRA, BRIAND
et ceux a prendre => GIULY, GOURCUFF, PIRES, TREZEGUET TOut a fait d'acc ! | |
|
| |
Pietro |Palermo|
Nombre de messages : 241 Manager de : Palermo Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Ven 1 Fév - 1:29 | |
| val tu ne peux pas dire que Clichy est mauvais... Sinon Trézéguet n'a jamais vraiment eu sa chance en équipe de France depuis quelques années... | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Ven 1 Fév - 12:45 | |
| - Pietro |Palermo| a écrit:
- val tu ne peux pas dire que Clichy est mauvais...
Sinon Trézéguet n'a jamais vraiment eu sa chance en équipe de France depuis quelques années... En même temps il fait rien pour, du moin avec les bleus | |
|
| |
Mat » |R.Madrid|™ ν-ι-ρ
Nombre de messages : 3259 Age : 35 Localisation : Strasbourg Equipe(s) préférée(s) : Marseille // Chelsea Manager de : R.Madrid Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Ven 1 Fév - 13:21 | |
| nan clichy est tres fort!!! il joue tous les match d'arsenal et il est imprésionnant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Ven 1 Fév - 13:22 | |
| On s'en branle de Clichy, il va faire 4-5 gueguelles et pis c'est bon | |
|
| |
thepunisher |Valence| Banquier
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : aisne Equipe(s) préférée(s) : monaco,MU,milan ac Manager de : valence fc Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Ven 1 Fév - 13:54 | |
| c vrai que moi j'aurais tester valbuena qui est largement meilleur que nasri en ce oment est trezeguet est vraiet un ttrès grd buteur meme le brésil ne pourraai s'en paC c'est un con domenech | |
|
| |
Doc T-Flo™ |A.Madrid| "Docteur és W$"
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Marseille Equipe(s) préférée(s) : OM ! Aprés Real, Liverpool , Ajax et Atlético Manager de : Atlético Madrid Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Ven 1 Fév - 19:57 | |
| - Val5989² |Bayern Munich| a écrit:
- Pietro => Eh oui j'ai l'éléctricité une télé, Canal + et TPS donc je regarde des matchs d'Arsenal, et franchement....
Vous dîtes que Trezeguet est bon, certe en club mais reconaissez quand équipe de france c'est pas loin d'être une merde, il en plante pas un ^^ Puis comme j'ai dit, vous connaissez rien de l'histoire...... Je suis sur, que Domenech aimerait le prendre mais M. Trezeguet dédaigne etre ramplacent. Alors en gros pour Domenech c'est du : Trezeguet ou Anelka ? Entre un gros melon qui plante en bleu et un autre qui plante pas, le choix ext vite fait | |
|
| |
Ptîy0|10| | Porto |
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Paris Equipe(s) préférée(s) : Olympique de Marseille | Mu Manager de : | Fc Porto | Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Ven 1 Fév - 20:13 | |
| - thepunisher |Valence| a écrit:
- c vrai que moi j'aurais tester valbuena qui est largement meilleur que nasri en ce oment est trezeguet est vraiet un ttrès grd buteur meme le brésil ne pourraai s'en paC c'est un con domenech
Quoiii Valbuena Meilleur que Nasriii ... Nan pas a se point
Valbuena meilleur que Briand OUI !!! | |
|
| |
valverde0 |Milan.AC| Simulateur
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Manager de : milan ac Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Ven 1 Fév - 20:20 | |
| en ce momenty nasri est pas tres fort | |
|
| |
junigol |Juventus| V.I.P Du Mois
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Ven 1 Fév - 20:24 | |
| faut voir kan il enchaine les matchs | |
|
| |
Mat » |R.Madrid|™ ν-ι-ρ
Nombre de messages : 3259 Age : 35 Localisation : Strasbourg Equipe(s) préférée(s) : Marseille // Chelsea Manager de : R.Madrid Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Ven 1 Fév - 21:27 | |
| - thepunisher |Valence| a écrit:
- c vrai que moi j'aurais tester valbuena qui est largement meilleur que nasri en ce oment est trezeguet est vraiet un ttrès grd buteur meme le brésil ne pourraai s'en paC c'est un con domenech
mdr valbuena meilleur que nasri, on a un comique ici | |
|
| |
Ptîy0|10| | Porto |
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Paris Equipe(s) préférée(s) : Olympique de Marseille | Mu Manager de : | Fc Porto | Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Ven 1 Fév - 21:40 | |
| - Mat » |R.Madrid|™ a écrit:
- thepunisher |Valence| a écrit:
mdr valbuena meilleur que nasri, on a un comique ici Ta vu
+1000000000 ! ^^ | |
|
| |
Mat » |R.Madrid|™ ν-ι-ρ
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Ven 1 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
abou l lyon l
Nombre de messages : 3119 Age : 32 Localisation : marseille Equipe(s) préférée(s) : l'om Manager de : l'ol Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Sam 2 Fév - 22:36 | |
| je pense qu elle est moyenne | |
|
| |
P'sg93 lManchester Untdl I love PSG
Nombre de messages : 3179 Age : 32 Localisation : 93 rosny Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!! Manager de : M-U Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Sam 2 Fév - 22:59 | |
| taisez vous du moment qu'il ya rothen et landreau c'est parfait | |
|
| |
abou l lyon l
Nombre de messages : 3119 Age : 32 Localisation : marseille Equipe(s) préférée(s) : l'om Manager de : l'ol Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
kev--69 |Arsenal| 69-Lyon-69
Nombre de messages : 1205 Manager de : arsenal Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Dim 3 Fév - 0:21 | |
| J'ai mit boff car deja joueur a pas prendre : briand landreau rothen boumsong givet diaby alou diarra menez clec joueur a prendre : pires guily valbuena meme si j'aime pas marseille lol reveillere a la place de clerc car desoler mais clec je le trouve nul et par contre pas trezeguet je suis daccord avec celui qui a dit que en club il est exellent mais niveau international elu desoler par contre je trouve que clichy sagna benzema ben arfa cisse exellent choix | |
|
| |
abou l lyon l
| |
| |
kev--69 |Arsenal| 69-Lyon-69
Nombre de messages : 1205 Manager de : arsenal Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Dim 3 Fév - 0:39 | |
| lol ba cisse bonne chose car tres en forme en se moment et valbuena il est enorme | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? Dim 3 Fév - 0:47 | |
| C'est clerc c'est une grosse merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de la liste de domenech? | |
| |
|
| |
| que pensez vous de la liste de domenech? | |
|