thepunisher |Valence| Banquier
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : aisne Equipe(s) préférée(s) : monaco,MU,milan ac Manager de : valence fc Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Michael Andrew - la perle rare Dim 6 Jan - 0:17 | |
| michael andrew : la naissance d'un joyau
Mihael andrew c'est moi, je suis né le 24 avril 1991 à west-ham, je suis franco-anglais, mon père était anglais, ma maman est française,je dis était car je n'est jamais connu mes parents,je mesure 1m80 pour 70kg pour me situer un petit peu je suis entre adebayor et koller.
Issue des quartiers chauds de west-ham , Mickael n'as pas eu une enfance heureuse, ses parents il ne les connaient pas, il vit dans un orphelinat depuis sa naissance avec d'autre garçon et filles de toutes âges. Son oncle Bryan vient le voir une fois par semaine dans un pub de la ville, il ne veut jamais parle de mes parents, il me dit touours "quand tu seras grand peut-être".
Michael à 13 ans, comme tout les jours après l'école il va jouer au foot dans la rue, d'après ses copains, c'est moi le meilleur, alors tout le monde veut tenir avec moi, résultat, je suis toujours dans l'équipe qui gagne, pourquoi? suis-je vraiment fort? pour moi je suis un joueur comme un autre j'aimerais tellement être comme eric cantonna
le week-end je joue avec les - 13 ans de milwall, en cette période de la saison, ont préparaient le grand tournoi international qui a lieu tout les ans a londres " le british soccer " comme l'appelle les anglais.cette année mon équipe vise le titre.
24 avril 2005, j'ai 14 ans, comme tout les ans bryan vient m'offrir un cadeau le seul que j'ai de l'année, cette année c'est des gants de buts, essayant de cacher ma déception je lui dit que je n'étais pas gardien mais avant centre mais c'est pas grave le geste est là et je les donnerais a david , mon copain de chambre qui est gardien.
le tournoi approche à grand pas, toutes les équipes se préparent,cet un grad évenement il y aura les - 13 des équipes professionnel evoluant en première league, " olalalala la première league mon rêve" c'est l'occasion pour moi de faire repérer. l'an passés je n'est pas pu y participer à cause d'une blessure à la cheville.
11 mai jour du tournoi
Nous nous rendâmes, moi et mon équipe au centre sportif "jack corver" ou a lieu le tournoi, on alla a l'accueil pour les imformé de notre présence, en même temps on ne pouvait passez inaperçu avec la centaine de supporter qui était derrière nous, le club avait fait un bus, nous regardonq le tirage au sort des 8ème de final et nous jourons contre derby county.
Le match commença, comme d'habitude je me placé aux avant postes, la première mi-temps fut très serré, une seule occasion pour moi, un tir des 30 mètres qui rasa le poteau gauche des buts, la 2ème mi-temps fut nettement dominé par mon équipe et avec un une deux avec jason, je me retrouvais face au gardien de but adverse et je piqua ma balle ce qui le loba et j'ouvris le score, 1-0 score final.
En quart de final ont rencontra les - 13 de fulham, ce match là le coach me mis milieu droit, je fis un débordement, je centra et déposa le ballon sur la tête de kévin qui metta le ballon au fond des filets, peu après fulham égalisèrent sur un joli coup franc d'un denommé oliver, ont entamèrent la seconde période bien mieux que la première et mes coéquipiers mirent le second but de notre équipe synonyme de victoire mai à 3 minutes de la fin, sur une simulation de l'avant centre de fulham, ils obtenaient un penalty que ce même oliver mis au fond des filets, c'est la fin du match on devra passer par les tirs au but pour départager les deux équipes. sa fait 4 tir au but chacun, c'est à moi de tirer et j'ai l'occasion de qualifier mon équipe en demi-finale, je m'élance , ralentit un peu, jette un coup d'oeil sur le gardien et tente une palenka, si je la rate je vais me faire tuer par mon coach, elle heurte la barre est rebondit derrière la ligne de but ce qui qualifi mon équuipe pour les demi-finale. Pas le temp de respirer ont rencontra liverpool, le coach me remit milieu droit, les reds debutent parfaitement la rencontre en marquant dès la 5ème minute de jeu, puis un deuxième juste avant la pause, c'est la mi-temps, l'entraineur vient me voir au début j'ai cru qu'il allait m'engeuler car c'est vrai j'ai pas fait une bonne première période mais non il vient juste me dire qu'il compte sur moi et qu'il me remet avant-centre, je vais pouvoir demontrer mon talent de buteur, la seconde mi-temps démarra et mon équipe monopolisa le ballon et après un très joli mouvement de mes coéquipiers je réduit le score à 2-1, peu après l'engagement de liverpool jason intercepta le ballon et me lanca en profondeur a la limite du hors-jeu, je pars en face à face avec le gardien, je fis une feinte de frappe et marqua dans le but vide. il resta deux minutes a jouer, ont controler le match mais on voulait éviter les pénalty, jason me fait une passe et avec un double passement de jambes à la robinho j'élimina deux joueurs de liverpool et frappa aussitôt, je mis le ballon en pleine lucarne difficille de faire mieux ce qui qualifie mon équipe en finale.
Pour la finale on rencontre newcastle united qui avait éliminer arsenal 2-1 au our précédent. Le match commença, newcastle domine et ouvra logiquement la marque.1 à 0 à la mi-temps, juste après l'engagement les magpies doublèrent la mise, ils restaient alors 10 minutes de jeu, mon équipe dominer largement et sur un centre de jason je t'enta une bycyclette qui vient mourri au pied du poteau droit met qui avec la chance rentra quand même mais ce but était insuffisant pour éviter le titre à newcastle qui était trop fort pour nous. au coup de sifflet finale je m'écroula par terre, les larmes aux yeux....................soudain j'entendi mon nom, je relevais la tête j'etais toujours sur le terrain avec deux trois coequipier en train de regarde nos advresaires explosé de joie et je vis bryanhey michael , félicitations pour tes buts- merci - j'ai une bonne nouvelle pour toi- a ouais laquel?- un homme est venu me voir- et alors- il souhaite te renconter - pour quoi faire?- c'est un dirigeant d'arsenal- qu...qu..oi?- oui d'arsenal, non tu ne rêve pas, il m'as dis qu'il voudrais faire de toi ce qu'il avait fait de thierry henry- je pourrais jamais devenir comme tii- allez depeche toi et suis moi- okje sécha mes larmes et suivit mon oncle je reconnut l'homme de loin c'était une figure emblématique du football c'était............ | |
|
Bòjàn_ * |Chelsea| ๒-г10 , tђє ๏ภє
Nombre de messages : 5201 Age : 34 Equipe(s) préférée(s) : OL - MANCHESTER Manager de : CHELSEA Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Michael Andrew - la perle rare Dim 6 Jan - 1:03 | |
| Arsene Wenger ....
à 13 ans , 1m80 , 70Kg , arrete de prendre des Hormones de croissances Xd
sinon continu mec ! | |
|
thepunisher |Valence| Banquier
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : aisne Equipe(s) préférée(s) : monaco,MU,milan ac Manager de : valence fc Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Michael Andrew - la perle rare Jeu 24 Jan - 23:15 | |
| elle est nul la mienne | |
|
valverde0 |Milan.AC| Simulateur
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Manager de : milan ac Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Michael Andrew - la perle rare Jeu 24 Jan - 23:22 | |
| | |
|
Val5989² |Bayern Munich| Bàrcëlônä-4êvëR
Nombre de messages : 3913 Age : 32 Localisation : Chez moi Equipe(s) préférée(s) : Sochaux / Barcelone Manager de : Bayern Munich Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Michael Andrew - la perle rare Jeu 24 Jan - 23:47 | |
| | |
|
Mat » |R.Madrid|™ ν-ι-ρ
Nombre de messages : 3259 Age : 35 Localisation : Strasbourg Equipe(s) préférée(s) : Marseille // Chelsea Manager de : R.Madrid Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Michael Andrew - la perle rare Jeu 24 Jan - 23:54 | |
| | |
|
Nombre de messages : 5201 Age : 34 Equipe(s) préférée(s) : OL - MANCHESTER Manager de : CHELSEA Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Michael Andrew - la perle rare Ven 25 Jan - 12:49 | |
| Lol non mais continu mec !!
Moi la mienne j'ai un peu la flemme de continué ! | |
|
Mat » |R.Madrid|™ ν-ι-ρ
Nombre de messages : 3259 Age : 35 Localisation : Strasbourg Equipe(s) préférée(s) : Marseille // Chelsea Manager de : R.Madrid Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Michael Andrew - la perle rare Ven 25 Jan - 13:14 | |
| moi le mien il est mort sinon j'aurai continué mdrrr | |
|
| Sujet: Re: Michael Andrew - la perle rare Ven 25 Jan - 15:17 | |
| Mdrr il est mort car ta décidé de le tué XD | |
|
Mat » |R.Madrid|™ ν-ι-ρ
| Sujet: Re: Michael Andrew - la perle rare Ven 25 Jan - 19:36 | |
| nan c'est la story qui etait comme sa ^^ | |
|
junigol |Juventus| V.I.P Du Mois
| Sujet: Re: Michael Andrew - la perle rare Ven 25 Jan - 19:39 | |
| c'est la bon plan ca pour la story | |
|
T'õtti69 ® |Liverpool| вα∂ פσŋεs
Nombre de messages : 4581 Localisation : Lyon 69 Equipe(s) préférée(s) : Lyon & As Roma Manager de : Liverpool Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Michael Andrew - la perle rare Ven 25 Jan - 19:40 | |
| J'aime bien mais si ca va un peu trop vite pour que ce qoi realiste mais c'est bien un truc un peu fictif lol | |
|
P'sg93 lManchester Untdl I love PSG
Nombre de messages : 3179 Age : 32 Localisation : 93 rosny Equipe(s) préférée(s) : PSG!!!!!!!! Manager de : M-U Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Michael Andrew - la perle rare Jeu 7 Fév - 1:09 | |
| thepunisher tu larete ou quoi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Andrew - la perle rare | |
| |
|